Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Miyu Akora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu
pensionnaire superieure..
Miyu


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Miyu Akora Empty
MessageSujet: Miyu Akora   Miyu Akora EmptyMer 2 Mai - 18:34

nom: Akora

prenom: Miyu

age:15 ans

sexe:Fille ( nannnnnnnn sans blagues lol )

tendances sexuelles ( bi,homo hetero...): normal ( si on peut dire qu'il y a des norms ici ^^)

description morale(5 lignes):
Toujours joyeuses, pleine de vie, très ouvertes aux autres et tolérante.
Je parle tout le temps, je lis des nuits entières :p
J'adore me changer toute les trente seconde... ^^
Je fait souvent des sourires tristes, alors que j'ai les yeux perdus dans le vague.. et j'ai un peu tendance à tout vouloir arranger ou du moins à atténuer les choses =)

description physique(5 lignes): J'ai les cheveux mi-long les yeux bleus marine, de taille myenne. Je porte toujours des habits plus ou moins colorés et un peu rellooké :p , en ce moment j'ai les cheveux turquoise suite à un pari fait avec des amies... Smile ça va j'aime bien cette couleur lol
Je me fait souvent des coiffures assez zarb ^^

histoire passé (7 lignes): A 7 ans je me suis retrouvée orpheline, mes parents sont descédés dans un accident de voiture...et je suis partie vivre chez mon oncle et ma tante. J'avais un frère jumeau Yukio ( j'ai appelé mon chat comme ça pour me souvenir de lui...) mais il n'a pas survécu à l'accident... Par ailleur mon oncle et ma tante était des gens extrêment gentil et ils ont toujours était très attentionnés avec moi. J'étais terriblement choquée après la mort de ma famille mais comme j'avais déjà tendance à essayer d'être joyeuse quoi qu'il arrive et de profiter de tout...alors quand j'ai eu 10ans on m'a offert un petit chaton tout noir, je l'ai appelé Yukio et à ce moment là des choses bizarres on commencées à m'arriver...je me mettait à écrire soudainement des lettres qui était signés par mes parents ou mon frèr..des lettres pleines d'amour et de courage ( il est vrai je me sentait un peu coupable d'être la seule à avoir survécue...) C'était vraiment bizarre mais d'un côté ça m'a toujours soutenu ! Alors à 15 ans on m'a envoyer en internat e tme voilà débarquée là ^^

signe particulier: Je possède un petit chat Yukio que j'emmène partout avec moi...c'est un peu mon confident ^^

aime: la solidarité,la nature, les animaux, mon chat, le chocolat, les fraises, les promenades, le dessin, la fantasy, les fantômes, la lecture...
La lune et les étoiles...***
n' aime pas: la tristesse, la solitude, l'injustice, le racisme et l'intolérance..

domaine de predilection : le surnaturelle

autre....: 0_0 *
Revenir en haut Aller en bas
http://art-fantasy.actifforum.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Miyu Akora Empty
MessageSujet: Re: Miyu Akora   Miyu Akora EmptyMer 2 Mai - 19:04

bienveeeeenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Akora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de takahashi et de miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: avant le jeu !! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser