Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade titanasque du chef de la shitsuky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyDim 22 Avr - 14:07

Shika arriva en direction de l arènes , il entra dedans et se mit assis au mileu et commença a pensser pour dominé se monde

Shika: Il me faut plus d' allié ,à deux nous arriverons pas, mais comment trouvé des allié , j ai trouvé , Je dois prendre la place de dieux des dieux mais d abord pour pas me faire avoir je devrais prendre la place d un autre dieux ,hum celui du dieux des mort , faut que je trouve Ky au plus vite ....


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyDim 22 Avr - 18:10

Une voie retantie dans l'arène

Ky:"Aussitot dit aussitot fait"

Une nuage de fumée noir se posa dans au dessus de shika et Ky sauta du dessus du nuage. Il se posa à côté de shika et le regarda.

ky:"tu voulait me voir monsieur le chef?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyDim 22 Avr - 18:54

Shika:Nosu allons dominé se monde ky, pour sa nous devons avoir plus d allié et pour sa j ai eu une idée , nous allons tué le dieux des dieux et je prendre sa place mais avant nous allons nous introduire dans les dieux , je vais tué le dieux de la mort et prendre sa place et toi tue tueras le dieux de la relation des homme-dieux sa te va ?

Shika se leva et attendi la réponse de Ky pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyDim 22 Avr - 19:57

Ky fit un signe de la tête pour dire oui.

Ky:"et comment on s'y prend?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyDim 22 Avr - 22:26

Shika:D'abord nous devons allé au sanctuaire des dieux et demander chacun les dieux qu on veux voir , mais nous serons séparé alors nous devront les tué seul si l un de nous meur l autre mourra a tous les coup cest pour sa que j'ai trouvé pendant ma période d entrainement au enfer 3 arme extroirdinaire , et j en ai une pour toi et un sphere pour augmenter ta puissance voici Selphiry l épée de temporelle et voila ta sphère qui va transformer ton épée en Riju l épée ancestral et mes épée a moi sont Sulfyraste l épée titanisque et Sylfir l épée du chaos , avec ce si nous seront a égalité avec les dieux !

Shika donna la sphère Riju et Selphiry a Ky

Shika:JE te laisserai voir leur pouoir par toi même hein
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMar 24 Avr - 19:28

//Shawa se promenait et faisait plus ou moin ça ronde autour de Tahumi lorsqu'il entendit des éclats de voix dans l'aréne...Lorsqu'il s'en approcha il reconnut les voix de Shika et Ky...Il se rendit invisible et se cacha dans les gradins...Il entendit leur discussions...Il vit Shika donner une arme et une sphére a Ky...Alors ses deux fous voulaient vraiment tuer des dieux...Shawa ne croyait pas en l'existence de dieux mais il savait cependant que si ils leur donnait ce nom c'était qu'il devait s'agir de personnes particuliérement forte et influentes....Il devait avertir Kana de ce qui se passait ici....Quoi que...Elle se ferait du soucis...Mais en même temps il était surement trop fatigué pour se battre contre eux deux...Il décida de rester a distance et de surveiller les deux zigotos...toujours invisible et indétectable....//

[Shawa est indetectable et invisible merci de respecter ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 17:27

//kana sortit de l'obscurité, juste visible aux yeux de shawa...elle lui eflleura l'epaule pour qu'il sache qu'elle était la....//

ne m'evite pas ce que tu pense etre un soucis pour moi..... je suis directrice de ce pensionnat apres tout... et je suis deja aus courrant pour shika.... nous nous somme parlé au lac.....
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 20:09

//Shawa se releva et regarda Kana avec un air mi-figue, mi-raisin: mi-figue car il était content de la voir même si c'était dans l'aréne de combat, mi raisin parce qu'il avait peur qu'elle veuille se battre...Il s'inquiétait beaucoup pour elle...Elle avait fait enormément de malaises ces derniers temps et lui même n'aurait pas la faculté d'utiliser ses pouvoirs au maximum...Il lui répondit aprés avoir réfléchi un petit moment...//

"Kana...Tu compte te battre contre lui?"

//Il avait dans son regard toute la tristesse et l'inquiétude dont il pouvait faire preuve...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 20:17

oui, s'il le faut... ne t'inquiette pas.... je le connais, ainsi que ses points faibles s'ils n'ont pas changés.... et ils degagent enormement d'energie à eux deux....

// en effet, l'aura de kana s'intensifiait de minute en minutes, et une goute de sueur roula sur sa tempe ...//

en cas de combat, je ne serai pas faible, car je ne puiserait pas dans mes forces, mais dans leur propre energie .... ce n'est pas comme guerir quelqu'un ou absorber l'energie.... bien sur, tout cela aura un cout.... mais je peux l'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 20:34

//Shawa la prit par la main et la regarda avec un air encore plus misérable..Il la prit dans ses bras et la serra le plus fort qu'il le pouvait...La peur se sentait en lui car il tremblait de la tête au pied et pas qu'un peu...ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas dissous et il commençait a en subir les effets ajoutés a ceux des récents événements...Shawa sentit que ses cernes allait réaparaitre...Et que ses blessures aussi...Il sentait déja qu'une fine entaille dans son poignet semblait se réouvir...Il lutta et dissous un partie d'un dossier de siége pour se reconstituer a l'insu de Kana..//

"Kana...s'il te plait...en ce moment...tu parais assez faible...même si tu es la directrice c'est pas une raison pour te mettre autant en danger...Je veux pas que tu te mette en danger...je tiens a toi...Je t'aime...S'il t'arrivait quelque chose et que j'arrivais pas a te sauver...Je pourrais pas survivre à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 21:29

//kana se tourna brusquement vers lui....//

shawa... laisse moi decider de ce que je vais faire ... au moins pour cette fois... depuis que l'on s'est rencontré, tu n'as pas idée de l'amelioration et de l'augmentation de mes pouvoirs... de plus, toi non plus tu n'es pas en forme, et je sens tres bien aussi les mouvents d'energie que tu produit lorsque tu te dissout....alors toi non plus ne sois pas imprudent....
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 21:35

Shika commença a sentir une énergie assé faible mais assé puissante pour luimettre en peu de fil a retorde >< ,Shika prit un petit couteau etle lança dans cette direction il toucha aucun des deux personne

Shika:Vous voulez mourir , bah alors resté !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 21:42

//kana apparut, à quelques metres delui, comme sortant directement de la nuit.... elle avait la main tendue, et le couteau était suspendu devant elle... elle fit un mouvement des doigts, et il tomba avec un bruit metalique par terre ...
elle ne bridait plus sa puissance, et le vent fouettait autour d'elle, epargnant seulement shawa.... ses yeux étaient devenus bleus... elle ne souriait plus de son air etourdit comme à son habitude....//

"shika.... dernier avertissement.... si tu persiste à te prendre pour un dieu il risque de t'arriver quelques ennuis... je te repete que je ne suis plus du tout la kana que tu as connus.... je n'ai plus cette pitié envers les etres miderables tels que toi...."
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 21:48

Shika s avanca et dégaina c est épée

Shika: Je ne me prend pas pour un dieux , comme je suis un dieux et qui peut m arreté toi dans ton état me fait pas rire et moi aussi j ai changé et se que tu crois que j ai toujour mes point faible ?Je les ai plus peut etre des autre mes j' ai une énergie al infini comme on ma deja tué non ? et Gloire a la Shiktsuky , On gourverera se monde !Alors vien essayé m empeché de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 21:52

"shika.... moi aussi je suis morte.... tu ne te souviens plus ? en voulant te tuer... mais cette fois je n'ai pas pu non plus ... je t'ai cru... mais tu t'es enfuis à nouveau... tu me fait rire avec tes ''gloire à la shiktsuki".... tu degage une energie considerable.... je ne sais pas si tu t'en rend compte.... j'attend.... ta reponse..."
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 22:01

Shika : Mes seul mots sont , GLoire ,domination

Shika commença a s approcher de kana en marchant

Shika: Tu la décidé ainsi alors meur
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMer 25 Avr - 22:12

//kana ferma juste les yeux, et son aura parut s'elancer vers lui en un mouvement gracieux, formant des arabesques et des courbes delicates s'entrecroisant autour des poignets et de la taille de kana.... le rayon s'enroula autour de lui, rencontrant une resistante, et commença progressivement àa se resserrer autour de shika....
doucement....
inexorablement....
kana n'avait ni bougée, pas meme cillé.... son seul objectif était de les proteger.... lui... eux... tous.... elle ne voulait pas qu'ils soient meme menacés.... et il était un danger... il avait faillit tuer yumi.... et il a fait tant de mal...//
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyLun 30 Avr - 21:54

Ky,debout dans les gradins,sortis son arc légendaire,le venimeux.Si un flèche est tirée par cet arc toute chose ou personne mourra dans l'espace de 3 semain!Et depuis se jours aucun remède n'a été trouvé.Ky le pointa vers l'oreil de Kana et lacha la flèche qui lui fit un trou d'une extreme précision.Aucune goute ne gicla dans un espace de 5 secondes.Après sa,une flaque de sang commensa à couler au pieds de Kana.Ky rengea son arc et sauta dans l'arène.

Ky:"Alors?!? je ne vous ai pas trop manqué? A oui! j'ai déja tué le dieu des relation humaine!je n'ai eu besoin que de ma lame d'assasin pour le tuer!il faut avouer que les dieux son vraiment pitoyable n'est-ce pas?Chère Kana oreille détruite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyLun 30 Avr - 22:01

Shika qui avait rompu le sort de kana grasse a Ky

Shika:put**, t' aurais pus grouiller ton c** non ? Bona plus besoin de rester on peux partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyLun 30 Avr - 22:07

//l'immage de kana vacilla un instant, avant de disparaitre dans un claquement sonore.... kana sortit de la nuit, aparaissant comme si elle avait toujour été la.... elle disparue à nouveau,se fondant dans l'obscurité, et reaparaissant derriere ky.....//

"alors.... dommage que tu ai gaché une de tes precieuses fleches contres mon illusion.... c'est vraiment deloyal comme methode... surtout pour quelqu'un qui se pretend etre un dieu....."

//kana disparut à nouveau dans la nuit//
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyLun 30 Avr - 22:13

Shika qui avait deja vu que c était un illusion dispari a son tour et quand kana réapari il prit sa dague empoisoné et qui enfonça dans la poitrine gauche et puis rédisparu pour arrivé pret de ky et lanca dans le vent

Shika: La , tu ne pourra sauvé ta vie qauand me tuans sa poison n est connu que par moi , le remède ets ma mort tu as plus que 2semaine après aujourd hui, allé tcho

===> Vaincre sa peur la mort
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyLun 30 Avr - 22:51

//kana surprise par la dague, ne pu se retira à temps... elle cracha quelques goutellettes de sang, mais la magie fut plus rapide.... le poison fut retenu sur le peau, et tomba à terre sous forme d'une bille bleue d'aspect metalique en un bruit sec ... kana recula...., la plaie de s'était pas refermée.... //

je n'y arriverai pas toute seule... mais je peux pas les laisser faire ce qu'ils veulent.... pas qu'ils... les touche.... pas shawa.... ni hinata.... ni personne.... d'autre..... de l'aide.... pas ... les laisser....

//la plaie n'était que supperficielle, et les sphere bleues s'emparerent de kana, et elle disparu dans la nuit..../
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky EmptyMar 1 Mai - 16:29

//Shawa a qui le sort d'invisibilité avait consommé la plupart de son energie assista impuissant a ce qui se passait devant ses yeux...Lorsqu'il réussit a comprendre la plaie avait déja été refermé et Kana avait disparu...Une explosion survint et Shawa le visage harnieux apparut au milieu de l'aréne et commença a tout aspirer a lui...Tout ce qu'il pouvait...Il formait un véritable trou noir....L'aréne entiére fut bientot entiérement absorbé...Shawa qui aurait du tomber a terre sous le poid de ce qu'il venait de faire ne vacilla même pas et suivit Kana dans la nuit...Courant a une vitesse que même Nakata et Marine ne pouvait pas atteindre...A la recherche de la seule chose qui le maintenait en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty
MessageSujet: Re: Balade titanasque du chef de la shitsuky   Balade titanasque du chef de la shitsuky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade titanasque du chef de la shitsuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade..
» Balade
» Balade
» Petite balade
» Triste balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser