Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite balade surement semer d embuche ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Petite balade surement semer d embuche ^^ Empty
MessageSujet: Petite balade surement semer d embuche ^^   Petite balade surement semer d embuche ^^ EmptyVen 20 Avr - 23:13

Shika arriva en marchant se disant qu'il avait pas augmenter pour tant une force someille en lui et c ets nouvelle s arme étai plsusolide et plus tranchante

shika: Je me demande si mes arme son plus durable , plus permformante et solide que ces ancien arme .

Shika se mit assi en contenplant le lac
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Petite balade surement semer d embuche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade surement semer d embuche ^^   Petite balade surement semer d embuche ^^ EmptyVen 20 Avr - 23:22

//kana sortit de la nuit, ses cheveux ondulant derriere elle... son aura était douce, et sa magie pas activée.... elle était seraine... la nuité était son element..... elle s'assit à coté de lui....//

"c'est bizare comment tu as changé... comment j'ai changé... je ne suis plus la kana frele et timide d'autre fois... et toi... je ne sais plus ce que tu était, et je ne sais pas ce que tu es... je suis triste, deçue.... mais je ne te retiendrai pas.... je ne te retiendrai plus...."
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Petite balade surement semer d embuche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade surement semer d embuche ^^   Petite balade surement semer d embuche ^^ EmptyVen 20 Avr - 23:28

Shika se leva et commença a parler dans le vent puis fini par dire a kana

Shika:TU veux savoir qui je suis vraiment ? ou préfère rien savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Petite balade surement semer d embuche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade surement semer d embuche ^^   Petite balade surement semer d embuche ^^ EmptySam 21 Avr - 14:05

//kana tourana la tet et le regarda.... comme dans chaque nuit, ses cheveux et ses yeux brillaient un peu, se fondant parfois dans l'obscurité.... savoir ce qu'il était... oui.... elle aimerait savoir.... shika n'était plus pour elle.... elle ne sentait plus son coeur battre lorqu'elle posait ses yeux sur lui, ou qu'il lui accorfait un regard....//

"oui.... tu appartient a une epoque revolue pour moi.... je suis plus puissante qu'avant, et si je pense que tu represente un danger.... je n'hesiterai pas... je n'hesiterai plus comme autrefois.... alors qui que tu sois, tu n'aura plus d'importance.... juste une menace ou un inscete genant.... seulement... je ne te pardonnerait jamais pour yumi et hinata.....
alors fait ce que tu veux... ça ne changera plus rien..."

//kana sourit, un sourire melancolique, froid, sans chaleur.... f
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Petite balade surement semer d embuche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade surement semer d embuche ^^   Petite balade surement semer d embuche ^^ EmptySam 21 Avr - 19:59

Shika se mit soudainement debout et dit d'un ton provocateur

shika: Je suis celui qui détruirase monde et je le reconstruirais a ma façon ,je serais celui qui terraseras tous personne en travers mon chemin et non je ne suis pas un insecte génant je suis celui qui domineras se monde par mes moyen !Pas besoin de me suivre maintenant ou de me combatre maintenant tu ne ferais que rendre triste shawa ...

Shika s en allat en direction du nord est

==>nord est
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Petite balade surement semer d embuche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade surement semer d embuche ^^   Petite balade surement semer d embuche ^^ EmptySam 21 Avr - 23:02

//kana ne courcilla pas et sourit d'une air narquois.... elle se leva, et repartit en direction de pensionnat.....//

"alors je serait celle qui te tuera.... moi et la nuit....."

//elle se fondit dans l'obscurité, disparaissant....//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade surement semer d embuche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade surement semer d embuche ^^   Petite balade surement semer d embuche ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade surement semer d embuche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste balade
» balade du solitaire
» balade apres desseption
» Balade
» se balade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser