Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Good bye...

Aller en bas 
+3
yukié
Kana
Yumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:17

[si on reprennait? on va dire que Yumi a dead et que quelqu'un(je pense a Kana sait tout faire) va la rez!ok?]

Ky se demandait ou shika était passé et yumi aussi

Ky:"j'ai plus rien à fair ici..."

Il fit un trou dans le sol comme à son habitude et sauta dedans.il attérit à l'étage inférieur et parcouru le penssiona à la recherche de Yumi et shika.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:24

Yukié croisa par hasard ky

Qu'es tu fais la?

elle esuiya les larmes qu'elle avait sur sa joie

Elle avait encore menti a yumi a propo de l'amour qu'elle avait pour Ky
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:27

[C'est facile a dire que je creve...C'est sympa aussi...Vive le amis...]
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:32

shika taché de sang et son épée en main se retrouva après 10minute devant Ky



shika: Et bin dit donc Ky et une autre fille oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:37

[ bon sans voloir faire la rabas joie shika t 'es chiant =-=" et tu sais tres bien que je le pense depuis TRES TRES longtemps..si tu en veux a Yumi envoit lui un mp expliquant quelles sont tes raisons etc de te comporter ainsi..peut etre que yumi n' a pas envie que vs vs engeuliez en "public " ainsi [ j' en sais rien a vrai dire je ne fait qu avancer des hypotheses
Et pour toi Yumi je suis sure que tu trouvera des tres bon ami meme un et prend en soin c 'est rare ^-^
Autrement suis du meme avis que Yumi etYukie sur le fait de se teletransporter =-=" j' suis d' accord pr accepter le fait que l' on puise entendre les pensées des gens..la reincarnation..la ressurection etc etc mais la teleportation =-=" c 'est comme si a un momnt un me arrivait faisait "avada kedavra " sur tout l' monde et que je disais rien ^^"
enfin voila tout ça pour vous dire que en etant admin de ce forum je vous demande de bien vouloir s' il vous plait cesser le flood et si vous voulez vous expliquer ==> direction les mp
merciii]
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:49

[Yumi a deja des amis et elle c'est en prendre soin]

edit de saya on arrete le flood et si elle a des amis c'est tres bien je te parlai aussi des tres bon amis

voila maintenant celui qui flood j' le zigouille xp
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:08

Ky ne lui repondait pas

Elle tourna la tete pour partir mais elle remarqua quelqu'un ensaglanter et elle remarqua ensuite que c'etait yumi

Elle ne savait pas quoi faire:prevenir ky ou le cacher?
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:16

Yushii arriva les mains dans les poches..enfin non une dans la poche gauche et l' autre occupée par un clope dont il tirrait quelques bouffées de temps en temps..
Il avanca devant les gens present..tout en gardant sa clope a la main il commença a leur parler.. toujours sur se ton detachée qui lui etait attache..


" BOn j' aimerais que l' on m' explique.. l' autre jour Yumi qui s' casse..apres maintenant j'entend des cris un grabuge pas poss' c 'est quoi c' bordel ?"

Voyant l' aur ahuris des autres il comprit tout de suite..il baisa la tete.;et vit que ces semelles blanches convers.;etaient desormais rouges..rouge comme le sang..
Il tourna la tete et vit un corp..
Yushii jetta son megot et regarda les autres..tout en l' ayant reconnue..il se leva et cria


"BORDEL DE MERDE VOUS L' AVEZ TUEE OU QUOI.. z' etes franchement une bande de con vous etes tous des con"

Il baissa la tete..il avait compris a qui elle lui faisait penser..

*assia..*

Il eu un regard melancoioque mais se reprit..non..maintenant assia etait partie.elle l' avait abandonnée.. ce qui etait important maintenant c' était elle..

*Yumi*

Yushii s' agenouilla pres de la jeune fille et posa la tete de celle-ci sur ces genoux et lui ecarta les cheveux..de façon a ce que son visage soit visible il posa sa main sur sa poitrine..et eu un petit sourire..

*c 'est bon..*

Il se releva Yumi dans les bras..

" band' con j' l' ammene a l' infirmerie.."

==>
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:14

//Shawa arriva lentement dans la piéce...en défonçant la porte...Il n'avait pas vu la scéne mais il avait été alerté lorsqu'il avait vu passer Shika et Yumi dans les couloirs...Yumi dans un sale état malheureusement ils s'étaient téléportés avant qu'il ne puisse agir et si il avait révoqué Shika Yumi aurait été encore plus bléssé...Il les avait sentit dans le bureau de Kana et s'était rué jusqu'au bureau ou il avait trouvé la porte fermé a clé et c'est ainsi qu'il avait du la défoncer car trop préssé pour la deverouiller.Il vit la piéce dans un sale état..avec du sang qui était surement celui de Yumi répandu sur le sol...Il eut juste le temps de s'écarter pour voir Yushii avec Yumi dans ses bras quitter la salle probablement pour aller a l'infirmerie...Lorsqu'il vit l'état de la jeune fille son sang ne fit qu'un tour...Il comprit qui était le fautif.Il s'avança lentement vers Shika...un sourire de sadique psychotique sur les lévres...Il se doutait que Ky tenterait de le faire chier et il avait une petite revanche a prendre sur lui alors il l'envoya dans son bureau et lui fit en guise de revanche pour son coup de pied une belle plaie en plein torse dont il ne pourrait jamais perdre la cicatrice qui en découlerait...Puis il avança vers Shika et le souleva en le tenant par le menton...//

"Tu vas voir ce que ça fait de mourir poignarder...."

//Il prit la lame de Shika et le transperça puis aprés avoir attendu qu'il se vide un peu de son sang il le coupa en deux...Puis il souffla un grand coup, détruit la lame de Shika d'un simple regard et reconstitua le corps de SHika mais laissa les cicatrices...//

"En esperant qu'elles te rappelleront tes erreurs..."

//Et il sortit de la piéce se dirigeant vers l'infirmerie afin d'aider a soigner Yumi//

===>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:33

Shika était a terre et criait et Ky le voyait se morfondre sur lui même

shika , je peux pas rester aussi faible ,toi non plus Ky ,nous devons-nosu entrené , nous sommes faible grrrr se Shawa je le hais je te promets quand je rentre shawa je te tue et toi Ky entraine toi en mons absence et reste cacher ou vien avec moi , tu seras me trouvé facilement sinon je part devant au cas où...

Shika parti sans prendre d affaire

==> parti s entrainé pendant 1 semaine qui va t etre égale a 2 ans ou il va
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:18

Ky,à moitier endormit,se demanda si il allait revoir Yumi ou bien Yukié un jour.D'un côté il n'en avait pas vraiment envi vu se qui c'était produit aujourd'hui entre shika et Yumi.Il passa à travers le mur et PARTIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Good bye... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good bye...   Good bye... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: Bureau de Kaina Takada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser