Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pff...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Pff... Empty
MessageSujet: Pff...   Pff... EmptyDim 15 Avr - 16:24

Après bien s'être saoulée, elle marchait dans la rue, ne savant pas ou elle allait...

Oo Cette fois je quitte vraiment le pensionnat...J'ai rien à y faire de toute façon... oO
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyDim 15 Avr - 21:03

[je squatte XD]

Shawa se baladait dans la rue...C'était samedi et son jour de congé...Il était un peu fatigué bien qu'il n'ai pas eu a surveiller beaucoup les élèves , il avait eu son compte de sensations fortes pour l'année avec Kana qiu devenait de plus en plus faible et Shika qui faisait des siennes avec un nouveau qui était sensé être le psychologue...Il marchait lentement...Lorsqu'il aperçu une élève qui semblait être de tahumi...Elle ne semblait pas aller bien et elle semblait complétement ivre..Il s'approcha d'elle et se mit en face d'elle et demanda d'une voix qui se voulait gentille...

"qu'est ce que tu fais ici?Tu devrais être au lit...Il est déja tard...Il faut que tu rentre au pensionnat..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyDim 15 Avr - 21:16

Elle leva le visage et l'observa attentivement

...

Elle ne voulait plus parler...A personne...Mais elle se força

Dans mon lit?J'en ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyDim 15 Avr - 21:25

Ky arriva en courrant,sauta et explosa Shawa avec ses deux pieds et le fit tomber(pas gicler je fais pas mon fortiche je trouve sa looser).Il chopa Yumi comme un ballon de basket et partit en courant dans leur chambre

[nous ne sommes PLUS la]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyDim 15 Avr - 22:33

Oo Putain de vie de merde...Au moment où je croise quelqu'un de sympa , fallait qu'il arrive... oO

Visage baissé...Elle remarqua que le gars etait toujours là, puis elle lui souria

Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyDim 15 Avr - 22:37

[a priori Ky t'as emmené dans ta chambre Yumi ^^"""""""""""""]

//Shawa se releva.Il en avait un peu marre de ce psychologue...Quoi que...Un psychologue ne viole pas les enfants...Il pouvait faire revenir Ky ici mais il n'en avait pas l'intention...Cependant il remarqua l'absence de la fille...Il sentit sa présence auprés de Ky dans une chambre du pensionnat.Il se mit aux aguets prêt a le tuer si il s'avisait de la violer mais a priori ce n'était pas le cas. Il se rappella de Shika...Nakata et Marine voudraient surement le tuer...surtout qu'ils l'avaient déja fait une fois...Et aprés tout ils ne le feraient pas et même si ils le faisaient ça ne serait pas une grosse perte...Il pouvait bien mourir...Tout comme Ky...Il marchait lentement dans la rue perdu dans ses pensées lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyLun 16 Avr - 21:15

Elle se rapprocha de lui d'un air interressé

Excuse moi...

Elle se tut un moment et reprit

Es-tu en possession d'une Death Note?

[Ouais je sais mais de toute façon je partirai surement du pensionnat alors cette chambre sera bientot plus la mienne et puis de toute façon y'en a un qui m'a deja virée de ma chambre si tu vois de qui je parle--']
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyLun 16 Avr - 22:26

Shawa haussa les sourcils.La fille devait avoir fuit le psychologue et être revenu vers lui...Il ne l'attendait pas il pensait qu'elle serait resté dans sa chambre...Il ne comprit pas sa question...Une death note?Un cahier de la mort?Il sourit...Les gens étaient si naïfs...Il ne croyait pas que les death note existait bien que de nombreuses rumeurs et assasinats permettait de le croire il était sur qu'il y avait autre chose dériére tout ça...Ce devait être des sortes de cahier avec une techonologie spéciale...Quoi qu'il en soit il était surveillant et ce n'était pas une heure a trainer dehors pour une pensionnaire...surtout quand on connait les gens comme le psychologue sadique...

"non je n'ai pas de death note...J'ai par contre d'autres choses pour me défendre et pour être honnête je ne crois pas en leur existence tout comme en l'existance de la magie...Par contre je crois que tu es pensionnaire a tahumi et que tu devrais y retourner tu risque de faire de mauvaises rencontres si tu traine trop dans les rues la nuit...Tu peux prendre ma chambre si tu veux je ne l'utilise plus...Et si tu ne connais personne tu devrais chercher Keylo ou Seishin il sont pensionnaires et même si je les connais pas ou presque j'ai entendu dire qu'ils étaient trés poppulaire et assez simpa..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyMar 17 Avr - 19:01

Elle baissa la tête

Alors dans ce cas...

Elle continua sa route...

Je ne retournerai pas au pensionnat...Je compte me faire oublier de tout le monde et mourir...Et toi?Que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyMar 17 Avr - 20:51

[je serai pas la au funéraille xD (désolé mais c'est le jour de je suis relou ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyMar 17 Avr - 21:54

[Quand on ne sait pas quoi dire, on se tait...Et puis je te rappelle que le flood est interdit...Sinon, qui te dit qu'il y aura mes funerailles?Personne n'est là pour tout préparer...Les pensionnaires m'ont oubliée (je parle des 'gens' que j'appreciais comme Kana, Kagome,Shika...Ils m'ont tous laissée tomber m'enfin bref c'est passé ça)Donc en conclusion, se que t'as dis n'a aucun sens...]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyMer 18 Avr - 16:52

"Je pense tout simplement que tu devrais éssayer d'aller parler a la directrice d'abord...Au moin pour lui annoncer ton départ.Et ne te laisse pas impressioner ou dégouter par un ou deux petits abrutis qui te ménent la vie dure ici...Si ils continuent a te faire subir une vie de misére tu devrais en parler a un surveillant ou a la dirlo qui les punira. Elle ne tolérait pas qu'il te fasse tellement souffrir que tu envisage de quitter tahumi... Maintenant même si je suis surveillant je n'ai pas autorité sur toi ici...Tu peux partir si tu veux...Mais si tu le fais assure toi de ne pas le regretter par la suite...Cependant quoi qu'il arrive j'ai été content de t'avoir rencontré avant ton départ. Fais ce qui te semble le mieu pour toi..."

//Il avança de son coté en direction du parc de tahumi.Il se demandait ce qu'elle allait faire mais aprés tout ça ne le regardait pas....//
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... EmptyMer 18 Avr - 17:46

Oo Un petit abruti...Pourtant, je vivais pour lui...Regretter de partir?Pff...Et pourquoi?Pour qui?...Cette conversation m'est totalement inutile...Elle me fait réfléchir sur ce que je sais déjà...Et puis, si Ky ne m'aime pas...Si lui ne veut pas discuter plus longtemps avec moi...Qui voudrait d'une...D'une pauvre fille telle que moi?... oO

Elle avancait du côté inverse du surveillant puis s'arreta et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff... Empty
MessageSujet: Re: Pff...   Pff... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser