Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reviennent[pas d'incruste!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:18

//Puis elle sentit une one de chaleu traversat son corps... Elle ne venait pas du néant mais du vide..... Ell était bloquait la dans le néant.... La voix eu alorsun rire moqueur....//

Tu ne peux échapper a ton destin.... la réalité se trouve près de moi...

// Puis un double d'elle se trouva face a Elfen.... Elle était vétu tout de blanc mais n'inspirait que la peur.. Une sorte d'aura maléfique l'entourait... Ses yeux était tout blanc...Elle brillat telemnant dans se noi si profond.... Puis ell eut un sourir diaolique....//

Tu es enchainé dans ton despoir e ta peur.. Tu ne pux pas les chasser...

//Puis son double tendit sa main et elel fut paralisé.... //

Regarde toi tu es si faible.... et ses chaine qui lacére tes ailes....

//Elle fit signe de luipredre la tete et de lalui tournait de la u elel était e sa tete fit un tour.. alors elle remarqua.. elle les remarqua.... De grandes ailesnoies enchainnait au vide... le sang perlan sur ses plumes noires.....//

Ton âme est a sang.... et tu sais malgrès toi qe tu ne peux m'echaper....

// Elfen essaiait de chasser cetet voix de ne pas l'entendre mais elel resonnait utour d'elle de voix froide dépourvue 'émotion. Pui en un éclair sn double vétu de blanc lui urmura a l'oreille sadiquement...//

Sais tu pouquoi....?

// SEs doigt caressèrent son visage, a contact de la peau d'Elfen fut comme si elel entillit sa chère...//

Tout simplement.. parceque je suis toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:22

//kana sursauta.... le demon... le meme.... elle s'introduit dans l'esprit d'elfen... tout doucement.... poussa ce double factice plus loin, et ce mit en face d'elle....//

elfen... ou hinata.... tu sais, tu as le choix.... celui de te laisser envahir par elle... ou de soigner ton ame, de vivre, de tenter de te sortir de ce desespoir.... mais il faut le vouloir... le vouloir tres fort.... et il faut essayer... tout le temps... toujours... sans arret.... meme si l'on est la vague qui se brise sur les dunes... les dunes finissent toujours par reculer puis disparaitre.... et je t'aiderai... si tu le veux.... et tu as keylo.... mais il faut le vouloir... est ce que tu le veux?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:53

// Une jeune fille venait d'appaait devant elle repoussant son double.. Elle lui donnait le choix.... oui elle voulait se battre mais il semblait qu'a chaque fois qu'elle essait tout devint en vint....Les yux de son double blac devinrent alors rouge... puis elle ricana...//

Tu ne pouras pas la sauver jeune fillle... Elle est sous mon emprise depuis bien trop longtemps.... et puis comme je lui est fait remarquait...

//elle prit alors ue voix mielleuse//

Je suis elle.... et elle est moi....

// Puis la voix de la femme blanche s'amplifia sr les dernier mots qu'elle prononça... mais a sa grande surprise ELfen se mits a parlait...//

Non... tu ne... peux pas être moi...

// La dame blanche alors s'avança dans en éclair, contourna Kana et se mit front contre front sur celui d'Elfen//

Ah oui... alors je vais te raffraichir la mémoire...

//Alors Elfen hurla.... son front brulait, la douleur était si aigue.... puis ell eut un haut le coeur.... et elle se retrouva dans la chambre d'hopital... Elle sevoyat allongée sur le lit... puis elel fut absorbait dans le nor a nouveau.... Elle se souvint qu'elel était das le comas....//

Je suis venu t'aider... ou quand tu étais seule.... comme toute ses fois la....

//Puis des image de la jeune fille a tout age de sa vie jusqu'a ces 15 ans défilarent devant ses yeux.... sur toutes ses visions d'elle, elel était seule et triste.. et elle pleurait.... //

J'ai toujours était la près de toi.... a l'interieur de toi... qui aurait pu resistait ausi logtemp a une t-elle soufrance si je n'auraispas était la...

//Puis elle ricana et l'imageu ELfenétit plongeait dans le coms revint...//

Mais ce jour la....

//Elle eu un sourir morbide.. Elfen pleurait mais ses larme était devenu de sang...//

Tu était telment despérée.... que je n'est fait qu'un avec ton âme....

//Une lueur de mépris se lut dans les yeux rouge e maléfique de son double.... //

Tu es si faible.... que jout avec ta tristesse ne m'amuait plus jusuq'a... ce que Tu le rencontre...

// Elle regarda Elfen avec un sourir emplit de haine...//

Le jeu venait de recommancer... Mais tu ne peu pus m'échaper maintenant....

//L'image du Keylo souriant se mit fasse a ELfen... Le démon avait décidait de la détruire...//

Je suis née en toi.... je ne pourait mourir que si tu meurs avec moi.... si tu as crux un instant pourvoi trouver l'amour avec Lui...

// Elle se mit a rire méchament puis se tourna vrs Kana//

Et toi si u pense pouvoir la sauver .. tu te trompes... je fais deja bien trop partit d'elle manteat.... si tu veux me voir mourir tue la ! tant qu'elel serasvivante je serais imortel ! Mais si tu la tue..le Seigneur des Ténbre te laissera t-il en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:45

// mais kana sourit...//

oui... je comprend tes paroles.... car en moi, j'avait le meme etre que toi... la meme cruauté interresée.... le meme desir de faire replonger la personne... tu n'es ni elfen ou hinata, ni meme un etre... tu es juste le demon argent une pale imitation de elfen... un reste de vie... toi aussi tu as été humaine, mais tu as plongé.... et tu es triste, c'est pour cela que tu habite le corps de cette jeune fille.... pour te venger.... mais lorsque son amour a elle sera la, et tentera de toute ses forces, a la limite de mourir pour elle, tu n'aura pas d'autre choix que de partir, car mes pensées de hinata ne seront plus tuornée que vers lui.... plus vers toi... elle ne dependra plus que de lui... et plus de toi....

//kana ferma les yeux, et les rouvrit a nouveau... ils étaient blanc, d'un doux blanc, pas agressif... elle pris elfen dans ses bras, et lui montra.... shawa qui la prend dans ses bras... qui lui donne son energie... shawa qui se dissout pour elle... shawa qui pleure pour elle.... tout ce qui fait qu'elle est encore en vie....//

toi aussi tu as cela... c'est tout neuf, tout frai, et un peu fragile... tu as keylo, qui est pret a pourire pour toi....
et quand tu sera souvée, tu sera forte, car toutes ces epreuves t'auront façonée, et auront fait ce que tu es aujourd'hui... et tu sera fiere de toi... et haureuse... mais nil faut se battre... le prix est tres lourd...


//kana sembla triste... sa mere... son pere... takumi... morts... elle crachant du sang....
mais ils sont la... shawa, nakata... ahikawa... marine......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:28

// ELfen était a présenant dans les bras de Kana.. ses paroles était lontaines mais réonfortantes... Le démon parut déontenanèait par les paroles.... et il relacha un peuson emprise sur Elfen.... celle ci en prfiaa alors pur dre ce qe son coeur pensait...//

Je... je me batterais pour lui... tu as toujours était la pour moi c'est vrai... mais.. tu t'es simplement nouit de mes peur et de mes pleurs.... chassant autour de moi tout bonheur pour pouvoir vivre....

//un espoir venait de naitre dans le coer de la jeune fille.. Elle était dan sa tete, dans son monde.... Alors si cette étre et lui était liée... Elle concetra son esprit et fit apparaitre des poignard... Il brillait d'une aura argentée et fotait dans les airs... Puis l'un deux s'appocha de son corps près de son bras puis senfonça dans sa chair.... Elle soufrait deja, mais si pour desabilisait l'âme en peine il fallait soufrir encore plus.. si pour revoi Keylo elel devait le fire elle le ferait... Un sang chaud coula alors sur son avant bras... //

Ce sont les larmes de la haine.... que je te pore... peut tu t'en nourir de celle la?

// Le démon pouassa un cris strident.... sur sonavant bras venat de s'ouvrir un plaies béante la même quesur Elfen? un sang noiratre si échappa.... La colère brilla dans les yeux du démon....//

Tu ne m'aura pas comme ça.... conte tu te tuer ?!

// ses mots était froid et on y reconnaissait bien sa colère //

* Je ne peux pas mourir... je uis dans mon monde.. mon corps.... *

//cela paraissait fou a la jeune fillle... mais elel evait s'y faire....Mais le démon sus drctement ce qu'ell pensait et se it a rire méchament....//

Oublirait tu que je suis toi? Meme si nous somme dans ton corps je fais partie de ta chair... deton sang... de tonesprit.. de chacune de tes pensées...

// Alors ELfen dit lentement avec le peu de forcequi lui restait.... //

Mais .. tu ne peu faire.. partie de .. mon âme....

//Elle se devait de tenr jusqu'a l'arrivait de Keylo.... si viendrait bie sure... Alors un autre poignard s'enfonça dansson autre bras et le démon eut un autre hurlement de douleur.... Ses ailes était noires.... et enchainnaient de toute part elles saignait aussi mais Efen savait malgrès qu'elle aimait Keylo et qu'il saurait sognait son âme...//


*Keylo est quelqu'un de bien....*

//Alors le démon eux un sourir mesquin... son plan n'était peux etre pas échouat.. Elfen e conaissait pas la véritable natuire de sonbien aimée.... lui si. Il l'avit desuite sentit la première fois qu'il s'était rencontrés. Le Mal coulait en lui.... la haine la colère la soufrancefesait intégrante de lui.. il était puissant, c'était le signeur.. un Dieu....//

Keylo.. Keylo...

//susura le démon... avec un sourire diabolique//

sais tu qui il es réellement? qu'elle est sa véritable nature...?

//Le démon venit de reprende toute son assurance, et cela destabilisa la jeune fille... non n effet elle ne le conaissait pas totalement.. c'était un garçon mystérieux.... mais elel n'avait pas a lui emandait il lui dirait qu'il était le momen venu.... Le démon remarquason hésitation et éclata de rire...//

Il est comme moi... cruel, snguinaire et froid.... se norssant de mal être des autres.... imcapable d'aimer... crois tu vraiment qu'il aurait pu être aumoureux d'une fille aussi faible que toi ? ! ou meme êre amoureux simplement...

// Les paroles du émon furent comme des épées transperçnt son coeur de toute part //

tu .. tu mens... Keylo... est quelu'un de bien... Keylo je l'aime.... et il m'aime...

// Le émon se délecté du doute qu'i venait de faire naitre dans lecoeur e la jeunne fille.... il lui ouria alors dévoila une rangée de canine éclatante...//

En es tu sure...?

// La jeune fllle ne su répondre.. Ele avait besoin de Keylo, oui elel avait besin de lui.. ais lui avit il besoin d'elle? L'aimait elle vraiment au point de purr pour elel comme lui avait dit Kana... //

Keylo.... je l'aime peux importe ce qu'il est...

// ou c'était ca.. elle l'aimait meme s'il était tout ce qu'elel ne voulais pas qu'il soit.... mais sn hésitation lui avait fait reperdrele peu de liberté qu'elle avait su gagner sur le démon.... serais ce une erreur qui lui serait fatal...?! //

*Keylo....*

// Le Démon ricana...se tourna ver Kana et luidit avc un sourr e victoire//

Tu ne peux rien faire our elle.. L'ame qui t'abitait était faible...
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:02

Keylo s'était assis depuis un petit moment sur le bureau. Il ne doutait pas un instant qu'Elfen l'avait vu, mais ce stupide démon trop occupé à la déstabilisée. Les yeux de Keylo étaient d'un noir éclatant. C'était comme si la lune y brillait à l'intérieur avec toutes les étoiles. C'était le noir de l'infini, du cosmos et de l'espace. le noir de l'amour et de la bonté. Son rire fut d'un total mépris pour ce démon. Il éloigna Kana en utilisant sa magie, il était le seul être a pouvoir utilisé sa magie sans la faire souffrir. D'un ton rauque, il déclara au démon :

"Je t'interdis de t'adresser à Kana. Une sous-race comme toi n'a rien à dire à un ange."

Il fit un petit sourire à Elfen. L'ange, c'était les deux femmes. il leva la main et l'abattit sur le bureau qui explosa littéralement. Sa voix toujours aussi rauque déclara :

"C'est vrai, je suis un être composé des pires sentiments. De là me vient toute ma force. tu connais une partie de mon passé démon. j'ai été le seigneurs des ténèbres pendant plusieurs millénaires, et je n'ai jamais cherché à le cacher.
Quant à ce que je suis aujourd'hui, c'est tout autre chose. je suis un homme amoureux qui va défendre sa petite amie des griffes d'un démon de niveau inférieur qui ressemble à ma prof de maths d'une autre vie (>.<)."

En levant sa main en direction du démon, tout dans le bureau trembla. Le démon hurlait. Keylo souriait.

(à toi, si tu veux me poser encore des difficultés)
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:11

// Le démon sembla effrayait par temps de puissance... pusiil se ressaisit....//

Alors tu es amoureux.... qui urait cru ça de ta part.... c'est décevant meme si je ne voispas comment tu peux avoir des sentiments....

// Il se mit a rien et regarda méchament le corps d'Elfen... //

Serais tu pret a la tuait pour me voir mourir ? Comme tu di je suis un démon de classe inférieur.. qui détient la vie de ta bien aimée...

// Elfen le savait la... Elle avait totu entendue et tout vu malgrès elle... ALors il l'avait était... mais il avait changer el en était sure.... Alors le démon e glissa dan son corps innanimait... et regarda Keylo...//

Maintenant tue moi....
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:25

Keylo eut un sourire et s'approcha de sa bien aimée. Il la prit dans ses bras et la regarda d'un regard passionné. Il l'embrassa avec toute la douceur qu'il possédait. Mais à son baiser, il mêla la magie. une ancienne magie extractive. Lorsqu'il décolla ses lèvres, de longs filets argentés sortirent de la bouche d'Elfen. Il souriait. il murmura :

"Manipulation de l'esprit..."(moi aussi je sais faire du Naruto ^^")

Il tira doucement sur les fils et démon se retrouva hors de la jeune femme. Keylo inspira, et la bête maudite se retrouva dans le corps du garçon. Un sourire brilla sur ses lèvres.

"Saith ! Le corps maudit !"

Les ténèbres envahirent la pièce. Keylo brillaient parmi elles. Il fit d'étrange signe de ses mains et son corps s'éleva dans la pièce. Ses yeux brillaient d'un bleu pur. A l'intérieur de lui, le démon hurlait. Keylo souffla :

"La bassine de purification !"

Son corps tomba lourdement dans une caisse qui se ferma. Des couteau se plantèrent dans tous son être. Les hurlement du démon se mêlèrent à ceux de Keylo. Puis d'un coup, tout s'arrêta. Le sang sortait de la bassine de bois. La lumière était revenu. Keylo était normal, si ce n'est qu'il était tailladé et se vidait de son sang. Le démon n'était plus...et Keylo manquait de faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:37

// La jeune fille repit ses esprits et quan elle rouvrit ses yeux et eu l'efroyablevision du corps de Keylo qui s vidaitde son sang.... Elle courut vers lui et le prit dans ses bras.... non pas encore un être qu'elel aimait aller mourir... des larmes d'une pureté infini coulèresur ses joue et tombère sur lees blesure de Keylo...//

Keylo.... nonreste avec moi.. ne meurs pas... Keylo je t'en prit....

//Elle lui prit sa main e serra ses doigts entre les siens.... et elle prit sa tete et la serra contre sa pointrinne... son coeur battait telement vite...//

Keyl je t'aime... tu ne pux ps partir comme ça.. pas maintenant... je ne te laisserais pas partir.... situ parts je te rejoindrais.. alors reste avec moi.... je t'aime Keylo....

// Puis les lame d la jeunne fille devinrent d'une manifique couleur argentée et au cotacte des blessures deKylo elles les refermèret... Ele étit déspérée et son amu émmanait d'elel avec une force incryabe... Keyo en l'embrssant lui avait donnait une infime partie de magie qui avecson amour c'était assez emplifiait pour créer ce miracle.... //

Keylo... reste... Keylo...

//La jeune fille pleurait telement.... puis lorsque que les princiopale blessure furent refermer et que la vie de Keylo n'était plsu en danger, ele baissa sa tete et l'embrassa. avec une tedresse extraordinaire...//

*Je t'aime...*

//Pus elel le serra contre elle//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:46

Keylo ouvrit fébrilement ses yeux et chuchota à l'oreille de son aimée :

"On ne se débarrasse pas de moi si facilement...pas vrai ?"

Il eut un petit sourire dans le coin de la bouche. Ses pires blessures étaient peut être résorbée, mais sa fatigue était immense. Le sang qui coulait n'était issus que de petites blessures, mais la douleur n'en était pas moins forte. Il serra la main d'Elfen et chuchota :

"Moi aussi...je t'aime... mais j'aime...pas...tes démons..."

Ses paupières se fermèrent sur un petit sourire en coin. Il s'endormit péniblement sur les genoux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:05

// Elle regarda Keylo avec tendresse, posa sa main délcaement su sa oue et le regarda s'endormit en lui murmurant de douce parole venant de son coeur.. Puis elle regarda Kana, elel se sentais faible...//

Peux tu m'aider a l'ammener a l'infirmerie avec moi?... s'il te plait....

// Elle sera la main de Keylo.. Elle était heureuse qu'il aille mieu maisneserais pas atisfaite avant qu'il ne soit totalement rétablit....//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:36

//kana souriait doucement en les regardant.... keylo avait peut etre été un homme si puisant qu'il incarnait la mort, il n'en était toujours qu'un homme comme les autres.... elle était heureuse qu'il l'ai sauvée... elle avait vu juste... elle était aussi heureuse qu'il l'ai qualifiée d'ange..... c'était la premiere fois qu'on ne la considerait pas comme un demon elle aussi.... elle s'avança et posa une main sur l'épaule de hinata...//

"ne t'en fait pas pour lui.... il ne peut pas mourir aussi facilement... on va l'emener à l'infirmerie, et toi aussi tu vas te reposer..."

//kana se sentait bien... jamais autant de pouvoir n'avait circulé en elle..... tout cela sans la blesser.... son pouvoir avait pris une autre dimension.... elle leva la main, et les spheres de lumiere bleu entourerent keylo, pour doucement l'elever de terre...//

===> infirmerie, je fait un topic^^
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:40

//shika dormait presque pasi l entendit tous et hop disparu comme par magie >< //

===> autre part
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:14

<== rue

Shika la t^te en sang et Ky a motier conscient et shikas e dirigea vite fait pret de l armoire de Ky et vue l épée ky et puis se retéléporta dans sa chambre

==>chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent[pas d'incruste!]   Reviennent[pas d'incruste!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent[pas d'incruste!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser