Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fuite(shika avec moi ><)

Aller en bas 
+2
yukié
Ky
6 participants
AuteurMessage
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyMer 11 Avr - 18:11

Ky arriva en courrant toujours avec se fardeau de shika sur l'épaule.Au loin il pu voir un banc et accelera vers lui.Arrivé il posa shika sur le banc et s'assis à côté de lui...il s'englotait et en un instant il éclata de rire en repenssant à la tête de Kana quand elle avait pu les voir au lac.

Ky:"alalala...on est vraiment chanceux nous >Y<... parceque en tant normal Kana ne fait pas de cados,heureusement qu'on la connait parceque sinon sa aurait fini en bain de sang."

Il s'imagina la scène de shika et de lui en train de se fair botter les fesse par Kana.Sa aurai fais mal.

Ky:"bon...on fait quoi mintenent??? on dort dans la rue pour éviter de mourire? parceque comme je connais Kana elle doit sois être sur le chemin pour nous étrangler ou sois assise a l'entrée du penssionna en nous attendant pour nous faire souffrire ENCORS plus .... mais dans la rue fais froid -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyMer 11 Avr - 20:43

Yukié passa par la

elle voulait s'assoir mais des gens y était elle les fixa et resta la a les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyJeu 12 Avr - 10:24

//malheureusement pour eux, kana était en route, et dans une colere noire, non seulement sa magie était activéen mais son aura et sa rage absorbaient toute energie magique à proximité.... lorqu'elle les vit, ses yeux furent a deux doigts de passer au bleu, ce qui annonce le debut des ennuis....
elle s'asseta devant eux, et croisa les bras, les toisant d'un regard degouté et meprisant//

"avant que je vous tuer et de vous empecher de revenir ici jusqu(au restant de mes jours, je vous laisse le droit de vous justifier."
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyJeu 12 Avr - 11:20

Ky et posa sa main sur l'épaule de shika.

Ky:"Téléportation!!!"

Sa n'avait pas marché...il n'avait plus une goute de magie en lui...il tira une salle tronche (comme sa =____=) et enleva sa main de l'épaule de shika.
Il ne savait pas se qu'il allait se passé mais il savait se qu'il devai en cas de problème...mais shika morflerait.

Ky:"J'laisse shika te répondre!Moi j'm'en vais et pour un ptit moment ^^ on se revoit dans 1 mois à peut près!Ciao!"

Il sauta du banc et il glissa sur le sol comme si il était sur un skate mais il n'en avait pas!En quelque secondes on ne pouvait même plus le voir il était partit et personne ne savait ou...

[muahahahahahaha Kana tu ne m'auras pas vivant :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyJeu 12 Avr - 12:13

//kana eut une sorte de sourire sadique, et tendit la main.... les spheres de lumiere furent rapides.... plus rapides que ky en tout cas... elle le ratraperent, et retirerent toute magie ou energie en lui... juste de quoi vivre..... kana fit un autre geste de la main, et elles le ramenerent vers lui ....a moitié mort, sans que cela en ai couté a kana.... seul la fureur et la deception l'habitaient....//

"tu te pretend magicien... membre d'un conseil decadent et orgueuilleux.... mais tu use de tes sois disant pouvoirs de pacotilles a des fin ingnobles pour elfen... tu me deçois.... je suis degoutée, et je ne te laisserait pas partir come ça... "

//kana ferma les yeux, et les rouvrit... bleus.... elle lança un appel

KEYLO!!!! j'aurais besoins de ton aide....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyJeu 12 Avr - 12:20

Keylo se matérialisa. Il était passablement énervé. Il savait ce qui s'était passé. Il savait tout, mais il n'avait rien pu faire. Il eut un regard méprisant pour les prisonniers de Kana. La magie de la jeune femme étant inutile contre la sienne, il leva sa main et maintint les deux salopards (le premier qui conteste je le tue) en l'air. Ses yeux étaient entièrement noirs. Sa voix froide déclara :

"Ce qu'un psychologue d'établissement doit faire...c'est aider les gens. Tu les rend encore plus vulnérable. Ne cherche même plus ton conseil. Je pense qu'il n'en reste plus grand chose, j'y suis passé..."

Une lame d'un noir utopique apparut dans les mains de Keylo. D'un coup, il arracha les habits de deux violeurs. Il n'allait pas les laissé s'en tirer par la mort.

"Vous avez fait du mal à Elfen, je vais vous en faire encore plus. Ensuite, je vous dénoncerait à la police ou vous tuerai, j'opterai sûrement pour la seconde, et je suis certain que Kana m'aidera."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyJeu 12 Avr - 12:23

"sans probleme.... puisque tu semble considerer que le loi n'a pas de prise sur toi et les tiens, je ne pense pas courir de rique en te tuant, et de plus, je suis assez intelligente pour ne pas laisser de traces...."

//kana relacha sa magie, les laissant aux main de keylo//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyJeu 12 Avr - 12:31

Keylo eut un rictus de mépris pour ses deux victimes. Il les envoya valser contre un mur. Les deux imbéciles n'eurent pas le temps de reprendre leur souffle en s'écrasant au sol, car Keylo, en furie, les avait déjà envoyé plus loin (c'est à dire dans les bouches d'égouts). Il en ressortis deux crétins tout trempé, nus, puants, et s'agitant. La haine se lisaient encore dans le noir de ses yeux :

"Une protestation peut-être ?"

Keylo attrapa son poignard et taillada la jambe de Shika. Celle-ci se mit à saigner...beaucoup. Keylo utilisa sa magie sur la blessure. De la min qui tenait le poignard, il étranglait (à distance) Ky. De l'autre, il utilisait sa mana pour torturer la blessure de Shika, il décrivit :

"Ta blessure va se résorber, puis le sang va sécher, créant ainsi une immense roche de sang. Ta jambe ne sera alors plus alimenter, tu va extraordinairement souffrir. Puis ta jambe mourra.
Ky, si tu ne respire pas, tu risque de mourir, peut-être n'arrive tu plus à respirer ???"

Son rire fut glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyJeu 12 Avr - 12:43

//kana regardait la scene sans bouger, avec un air neutre.... elle s'avança d'un pas....//

"ky, par ta faute et celle de ton''conseil'' j'ai faillit mourir... mais je ne t'en ai pas tenu guere..... shika.... je t'ai aimé.... mais tu es partit, puis tu es devenu un demon, et tu es revenu.... mais je ne t'en ai pas voulu non plus..... mais maintenant il es temps de payer pour tout... je ne ferai rien pour arreter keylo... vous avez toujour vanté votre grande puissance magistrale.... mais je ne ferait plus rien pour vous... vous etes seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptySam 14 Avr - 21:49

Ky devint subitement tout mou et fini par s'écraser au sol comme un soufflé(je sais pas se que c'est xD)Ky n'était pas La et était surement en affrique et Kana ne pouvait pas le rattraper

[j'aime pas perdre désolé -.- et la prochaine foi moi aussi je saurai tout faire ... je pourrai lire dans les pensé et rentrer dans le corp ses gens et leur détruire leur célules voila ¬¬]

Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptySam 14 Avr - 23:09

//Shika qui venait de se réceiller par un tous petit mal qui devait etre grand //

shika:mouarf , Keylo tu dois me faire mal avec sa tsss , et toi Ky tu c ets que te téléporter en rayon de 1km et tu en as aps profiter tes jsute au dessus de nous et je t en veux pas quelque mois plutot je l aurais fait mais tu s es pour quoi suis parti non mais vais te le dire , je suis parti en parti pour m entrenermon psychique et ma force etj ai eu un don par la même occasionet de nouveau pouvoir , ect .Ky je te propose de te faire un marcher tu me vends ton ame en échange tu devien beaucoup plus puissant que Keylo et que Kana aussi et je vais t échanger ton ame comme les autre démon font tu s auras juste mon pote a vie lol et tuy deviendras démon a par entier ^^ et Keylo ton truc avec ta jambe marche pas ta juste su me réveiller

//shika fit un doom qui repoussa Keylo et Kana de 10 m et dit //

"tant que je tien se doom seul les personne que j aurais désigné pourront rentré je désigne Ky , alors tu accepte mon marche ou tu veux mourir ?"

//un parchemin arriva dans sa main avec un bic , ect la routine quoi et soigna la sois disant blessure de keylo en 2 seconde//
"c est oké ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptySam 14 Avr - 23:32

Ky regarda le parchemin et le froissa dans sa main.Il regarda Keylo en pointant sa main vers lui comme si il allait l'étrangler.Keylo s'éleva dans l'air et Ky le rapprocha de lui et les yeux de Ky étaient noir et ses oreil s'alongèrent.Il envoya un gros coup de poing dans la fasse de Keylo et le fit gicler sur Kana.Keylo n'avait plus de magie,Ky lui avait tout absorbé...Keylo se la jouait mais il n'avait pas plus de magie en lui que Ky.il lacha le parchemin au sol et on pouvait voir la signature de Ky en-bas.Il sauta de l'imeuble et atterit en plein sur Keylo(7 étage) et avança vers Shika

Ky:"Ils sont faibles...c'est même pas drole...même avant le pacte je les auraient tuer sans problême mais bon mintenent c'est fait...et je suis plus puissant que le conseil...et leur death note ne peuvent marcher sur moi..héhé...Keylo,Kana,Vous êtes la honte des tout les mages et sorciers de la planette...vous ne connaissez pas la valeure de la magie...mais surtout toi Keylo...tu fais plus que pitié!bon...On y va shika?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptySam 14 Avr - 23:44

Shika baya ,et dit a vois basse :shika : je voudrais comme parler a elfen pour lui dire pardon ,me demande pas pour quoi j arriverais pas a te répondre *



shika: oui allons y , allé bye les enfant

//shika téléporta le parchemin et l avala [falait que je le cache quelque part ]//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 14:41

Si vous le prenez comme ça alors j'arrête le RP, vous êtes deux crétins qu'on a pas vu sur le fofo depuis perpète les zoives, vous revenez et vous ne vous pliez pas au trucs nouveaux, dans ce cas là, tout vos RPs se feront sans moi, sur ce, Kana, je suis désolé, mais les pouvoirs qu'on m'a attribué ne fonctionnent pas sur les mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 18:03

tu t'es regardé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 18:57

//Une explosion assourdissante plus tard Shika réaparaissait en se crashant lamentablement au sol la tête et le torse en sang, Ky le vrai cette fois apparu dans la même situation avec une cicatrice sur le visage...ce ne pouvait être une leurre .La personne responsable de ceci arriva sans se presser mais avec des yeux terribles desquels on pouvait sentir la colére...Shawa leva la main en direction de Shika et son "doom" fut reduit en poussiére.Ky valsa jusqu'a mur le plus proche et fut absorbé dedans, il ne restait que sa tête qui dépassait...Shawa s'avança jusqu'a Shika et se pencha pour qu'il puisse le voir...//

"tiens tiens...on se retrouve...toujours aussi faible..."

//Il lui fit subir le même sort qu'a Ky puis se tourna vers Kana et Keylo.Il les aida a se relever bien qu'ils n'en avaient pas besoin.Il se mit cependant entre eux et les deux emmurés et dit a Kana et a Keylo//

"je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais j'en ai une bonne idée...Quoi qu'ils aient fait ce n'est pas une raison pour les tuer...Ce serait s'abaisser a leur niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 19:40

//kana se releva tant bien que mal..... l'energie degagée était enorme... malgres sa derniere progression, elle ne pouvait ps tout absorber.....//

"shawaaaaaa....."

//son aura s'epaissit rapidement, devenant de plus en plus foncée, et kana finit par tomber à genoux....//

"shawaaa... peut pas.... canaliser... toute cette puissance... s'il te plait...."

//kana commençait a avoir beaucoup de mal a retenir l'energie absorbée....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 19:55

//Shawa se précipita vers Kana...le visage déformé par la peur.Il la prit dans ses bras se servant du contact entre leur corps pour absorber l'energie de Kana...Il reussi a en absorber la moitié mais il ne pouvait pas en stocker indéfinimment il transforma donc le reste en molécule qui allérent reparer ce qui avait été endomagés dans les environs...Il finit bientot par avoir épuisé suffisament d'energie pour que Kana puisse ne plus en avoir en trop...Il lui sourit et l'aida a se relever.Il la serra dans ses bras puis se rendit compte qu'ils n'étaient pas seul et dessera son etreinte mais resta cependant proche de Kana, rouge comme un pivoine. Il se tourna vers elle et lui dit d'une voix audible que par elle seule//

"tu devrais faire plus attention a toi...je t'aime et j'ai pas envie de devoir vivre sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 20:00

"oui...."

//kana rougit legerement.... elle reprenait doucement son souffle.... elle ne voulait pas devoir rejetter sa magie.... si elle le faisait inconsiement, les consequances pouvaient etre deplorables.... //

"promis...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 20:14

//Shawa lui envoya un regard plein de gratitude puis murmura//

"merci"

//Shawa se retourna vers Keylo.Il avait du recevoir un bel impact quand l'autre s'était jeté sur lui du haut du septiéme...Kagome allait avoir du boulot...Quoi que...Keylo était plutot fort a ce qu'il semblait...//

"Keylo, ça va?"

//Il se rappella que les deux autres dériéres pouvait utiliser la magie et absorba leur energique dite "magique" et la concentra pour former un banc non loin de lui.Il eut un haussement de sourcil...c'était une energie plutot faible...Avec celle de Kana il aurait pu construire beaucoup plus de choses...Il ne croyait cependant pas a la magie ni a l'enfer ni au paradis...Il pensait tout simplement que les gens dit magiciens était juste capable de controler un certain type d'élément ce qui occasionnait ce qu'on appellait la magie mais les autres croyait ce qu'il voulait...//
Revenir en haut Aller en bas
shika
petite pensionnaire..
shika


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 20:40

Shika se releva avec un peux de mal [ comme et Keylo cool si tu fait pus de rp avec nous par ce que sa éxagere nous on doit etre les petit proi sans défense qui doit se faire boté le cul tous le temps, moi je reffuse alors cool si tu rp plus avec nous ]et n avait pas tous de suite reconu Shawa .

shika: oh Shaxa, eux nan chawi,ah voila Shawa .Tu me trouve faible , ah zut doit y allé .Aller bye , et oui j allais oublier


Shika sorti un aiguille imprégnié d un poison qui affaibli sa puissance et qui donne la mort après un certain temps

shika : se poison te donneras la mort par 2 façon , la premiere ets elle te laisse 6 semaine et l autre si tu déplois trop de puissance tu meur , bon je te donne se petit cadeau avant de partir .

Shika dispari pour atteri a lancer l aiguille dans le dos de shawa et lui dit en chuchotant: * Si tu veux resteren vie essaye de me trouvé sans mourir .* Shika se redisparu pour arriver pret de Ky et se téléporta quelque part avec Ky

===> parti
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 20:53

//Shawa enleva l'épine de son dos et le poison qu'elle contenait s'enleva immédiatement de ses veines et alla se stabiliser dans sa main en suspension dans l'air...

"Il n'apprend rien de ses défaites..."

Il fit disparaitre le poison dans une petite fumée jaunatre et soupira avec la tête de quelqu'un de blasé...

"mais j'ai la flemme d'aller le chercher..."

Il se retourna vers Kana et Keylo avec un air interogateur.Il restait une question en suspent

"ils ont fait quoi a propos ces deux trouffion?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) EmptyDim 15 Avr - 21:21

// les yeux de kana se voilerent, et son visage se durcit.... elle était tellement decue .... et si en colere.....elle soupira...//

"ils ont violé hinata.... sans remorts ni compation.... aucune consience"

//kana se retourna, se dirigeant vers le pensionnat//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite(shika avec moi ><) Empty
MessageSujet: Re: La fuite(shika avec moi ><)   La fuite(shika avec moi ><) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite(shika avec moi ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite
» La fuite
» brolyy VS shika
» kana et shika PV
» connerie de shika et ky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser