Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 yumi emmener par yukié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptyVen 6 Avr - 23:45

Yukié etair désemparé et térorisé a l'idée de ne pas savoir koi faire attendre quelle reprenne conciance?non je passerai pour elle sa "sauveuse" mais porqoi pas la poser là... elle ne risque plus rien... oui je vais partir...
Elle se pencha vers yumi et lui souffla quelque mot avant de se diriger vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptyVen 6 Avr - 23:51

Yukié...

Elle se forca à se relever avec douleurs...

Tu peux me rendre un service?...

Elle avait un oeil à moitié fermé et un petit sourir...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptyVen 6 Avr - 23:56

elle se retourna mais ne s'approcha pas

Tout dépend lequel...

Enfin...Euh...dis toujours

Elle s'éforca de sourire ne savant plus quoi faire...

Redevenir amie ou ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptySam 7 Avr - 0:00

Euh...

Elle baissa le visage


Tu pourrais dire à Ky que...

Elle rougit...

Que je suis désolée et que je l'aime?...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptySam 7 Avr - 0:05

Ky?

Euh... non désolée... c'est pas possible...

Oublie le c mieu... pour toi...

Yukié se retourna ne baissa pas la tête mais ne croisa pas le regard de yumi.Elle tournait le dos et marcha d'un pas rapide

Si tu veut me parler... je serais surment ans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptySam 7 Avr - 0:08

Mais...

Elle tomba du lit sur le bras...Les couteaux qui étaient restés s'enfoncèrent plus dans la plaie...

Yukié!Pourquoi?...

Elle resta au sol en train de crever...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptySam 7 Avr - 0:13

Yukié se retourna mai est déterminé ell veut aller dans les rues el il y ira tampis pour yumi et bonne chance a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptySam 7 Avr - 23:55

Ky entra dans la chambre de yumi sans fair de bruit,il regarda dans le lit d'hopitale et remarqua qu'elle dormait à point fermé...il pris une chaise puis il s'asseya.il regarda autour de lui mais il n'y avait rien pour se distraire,il attendait que Yumi se réveille car il devait lui parler d'une chose importante qui n'allait surement pas la réjouire.il regardait par la fenêtre mais il n'y avait personne derièrre...il aurait pourtant pour une seul foix qu'il y aie quelqu'un a regardé...sa lui changerai les idée sur se qu'il devait expliquer au réveille de Yumi.mais soudain un gosse apparu à la fenêtre,il voulait traverssé la rue mais il se fit ecrasé par un camion...cela à du être douloureux

Ky:"arf...pas de chance pour se gamin...il avait encor toute la vie devant lui...mais quesque je raconte...il est peut-être encor en vie..."

au bout de quelque minutes il pris concience qu'il parlait à voix aute et qu'il risquait de la réveiller et de devoir lui parler dans encor moin de temps

Ky:*je sais pas si j'aurai le courrage de lui parler en face...pffff...mais puisque je suis la je vais pas me tirer comme une gonzesse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptyDim 8 Avr - 0:02

Elle se réveilla...Elle remarqua Ky et rougit...

Qu'est-ce que tu fais ici?
Tu ne restes pas avec ta copine?


Elle se força à sourir...Ky avait une gueule de deterré, elle essayait de lui redonner le moral...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptyDim 8 Avr - 16:31

Ky regarda Yumi sans sourire puis reposa son regard sur la fenêtre.il n'arrovaot pas à sortir un son de sa bouche.enfin une horde de medecin arriva et récuperra le petit garçon qui venait de vennait de se fair écraser puis il le mirent dans un embulance

Ky:"Tu parle,tu parle...mais tu sais au moin qui c'est... et t'es blaossé par ma faute donc tu mérite quand même des excuse de ma part non?! A moin que tu veuille que je parte?parceque je peux prendre ma veste et sortir de la chambre si tu veux."

Il pris sa veste qui était soigneusement posée sur le dossier de la chaise sur laquelle il était assi tout à l'heure.il la posa sur son bras en regardant Yumi droit dans les yeux.

Ky:"alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptyDim 8 Avr - 17:24

Euh...Nan...En fait...Sa me fait vraiment plaisir que tu restes...Mais tu t'enerves et veux à tout prix partir...

Baissant son sourir...

Mais, c'est qui cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptyDim 8 Avr - 17:55

Il regarda Yumi d'un air vague,il ouvrit la bouche et baya.il reposa sa veste sur la chaise et s'assi.il s'appuya bien sur le dossier de la chaise avant de commenser.

Ky:"raaaa...fais pas genre tu sais très bien qui c'est...à chaque foi qu'on la vu t'as pas remarqué comme je la regardais...je te posais à chaque fois des questions sur elle pour être sur que se sois elle...parceque j'aurais jamais pensé que toi et elle allaient venir à tahumi.mais ne m'en veux pas...je vais dire un truc qui ne va pas te fair plaisir alors je vais le dire très vite et je vais retourner dans ma chambre...quand je le dirais tu ne me retiendra pas et tu ne pleurera pas."

Il se leva repris toutes ses affaire et se retourna...il marcha ver la porte et ouvrit la porte.sans se retourner il prononça les mots suivants:

Ky:"je t'aime...je l'aime...et je ne veux vous abandonner ni toi ni elle..."

IL avança tranquillement sans fermer la porte...toujours sans se retourner il partit vers sa chambre en enssant à se que Yumi allait pensser de se que Ky vivait en se moment...un amour double,sa n'allait pas être de la tarte à maitriser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié EmptyDim 8 Avr - 19:50

Elle resta immobile après se qu'il venait de lui dire , les yeux grands ouverts

OoComment a-t-elle pu...Me mentir?!oO

Elle était tellement enervée...Qu'elle ne pleurait pas...

OoC'est pour ça qu'elle voulait pas aller lui parler de moi...Hum...Et maintenant , je parie qu'elle en est déjà au courant...Comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte plus tôt?Il faut que j'aille lui en parler...Nan , c'est risqué , je dois faire comme si de rien etait...Ou alors...oO

Elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yumi emmener par yukié Empty
MessageSujet: Re: yumi emmener par yukié   yumi emmener par yukié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yumi emmener par yukié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des ruelles.
» chambre 24: ky et de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser