Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faut bien travailler des fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyJeu 5 Avr - 14:26

// Tomoko se leva de bonne heure ce matin. Elle traversa le couloir vide où quelques ronflements se faisaient encore entendre, se plongea dans un bain chaud puis se rendit là où elle espérait travailler... Quoi que... La jeune fille s'attacha les cheveux se maquilla, s'habilla (normal;.. Elle y va pas à poil...) et gravit enfin les marches qui montaient vers la bibliothèque. Elle s'assit sur une chaise peu confortable sachant qu'autrement elle s'endormirait comme une marmotte, mais cette idée ne fut pas des meilleures et l'adolescente se mit à somnoler sur son livre d'histoire...//

HJ : VIVE LES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyJeu 5 Avr - 14:49

//je ne savai quoi faire de ma matinée alors je déambuler entre les rayons de la grande bibliothèque... espérant etre seule a cette heure ci.. Mais au bout d'une dizaine deminute je vis quelqu'un assi a une tble au dessus d'un livre d'histoire et pas très intéressait par ce qu'elle fesait... ne sacahant pas pourquoi cette image me décochant un sourir. je passer mon doit sur la reliure d'un livre ne sachant i je devait parler acete personneou non... le relationnelle n'étais pas mon point fort quand je devais aborder et ouis qui sintéresseré a moi?....//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyJeu 5 Avr - 17:59

Seishin avait decidé de se rendre à la bibliotheque. De nombreuses questions trotaient dans sa tete apres avoir rencontrés quelques pensionnaires, et il avait besoin d'eclaircir certains points. Il arriva dans la salle principale et vit une jeune fille affalée sur un livre d'histoire, celle ci se releva et croisa son regard. Sesihin ouvrit des yeux ronds.

Tomoko?? c'est toi?? Qu'est ce que tu fait la??

Il se tourna vers la jeune fille a coté d'elle en suposant qu'elle devait etre une amie de tomoko

Bonjour!

[il etait temps que je vienne te faire chier en rp loulou!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyJeu 5 Avr - 18:01

//un garçon venait d'arrivait il avait l'air de conaitre la jeunen fille asser bien....puis bizarement il lui addressa la parole...//

bon..bonjour...

//j'étais géner mais je ne pus rien dire de plus que de répondre bétement bonjour..//
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyJeu 5 Avr - 20:09

// Tomoko se retourna et se jeta sur G... euh... Seishin en le frappant et lui faisant un calin en même temps.//

"Coucou Seishinounet comment ça va."

// Elle se tourna ensuite avec un grand sourire vers Dark Elfen, et lui fit la bise.//

"Je crois qu'on se connait miss l'inconnue ^^, je m'appelle Tomoko nagasé, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyJeu 5 Avr - 20:11

//lui fait lma bise surprise...//

Dark.. Dark ELfen.....

//l regarde étrngement nétantpas abituait a ce genre de chose//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyVen 6 Avr - 18:56

Seishin se tourna vers Dark elfen et lui sourit

Je m'apelle Seishin Akuma, enchanté de te rencontrer!

Il se tourna vers Tomoko, il s'approcha d'elle pour l'embrasser et au lieu de ça, il lui decocha une pichenette sur le front

On se retrouve à peine et tu me frappe deja?! tu pourra pas dire que tu l'as pas meritée celle la! Mais au fait, je peux savoir ce que tu fait ici? je te croyais partie à l'autre bout du japon....!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyVen 6 Avr - 20:55

// les regard puis vois qu'il aurait voulu être tout les deux, il avait l'air de se retrouver....//

Enchanté...

// je m'inclinait et part en courant//

Bonne journée a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyVen 6 Avr - 21:12

// Tomoko fut surprise de la réaction de gêne si fort de la jeune Dark Elfen. Elle la rattrapa et lui sourit.//

"Ben... Pourquoi tu pars si vite?"

// Elle se tourna vers Seishin et le frappa violemment//

"m'embête pas toi. J'suis partie à l'autre bout du japon comme du dit, Sapporo est une jolie ville mais j'avais besoin d'autre chose après six mois. Puis tu me manquais mon petit Seishin adoré!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyVen 6 Avr - 21:24

hum.......

//je ne savais que dire... je baissaitles yeux puis finit par dire...//

je ne voulais pas vous déranger... c'est tout et puis....

*j suis pas habituait a parler avec des gens...*

//mais je ne coninuais pas ma phrase//
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptySam 7 Avr - 12:00

// Tomoko lui sourit et lui montra le chemin en tendant la main vers Seishin. Elle ria et murmura à l'oreille de la jeune fille.//

"au risque de t'effrayer encore plus... Il est célibataire..."

// Elle alla vers Seishin et le frappa un bon coup//
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptySam 7 Avr - 12:05

//Elle regarda avec étonnement la jeunne fille, elel avait l'air si sure d'elle.. elle baissa les yeux mais comme d'habitude aucun signe de bonheur ne se lisait sur mon visage//

hum....

// cette jeunne fille était comique et le garçon n'avait pas l'air très avenant, il imposait plutot un certain respect....//

(hj: mouhahah je passe du je a elle faut pas s'inquiété j'ai enfin fait mon choix... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptySam 7 Avr - 15:00

*Comment peut elle etre aussi desesperante alors que je viens à peine de la retrouver??*

Seishin saisit Tomoko par le coup et lui fortta energiquement la tête

Si tu permet, je m'occupe de ma vie privée comme un grand! et la prochaine fois que tu me frappe, j'te promet que tu pourra plus jamais macher une salade! (naheulbeuk! ^^)

Il regarda Dark Elfen avec un gand sourire tout en maitenant Tomoko sous son bras

Ne t'inquiete pas, je la tient bien, tu peux rester, il n'y a plus aucun danger! ^^ Elle est pas tres maline mais elle est bien gentille....

(c'est ton dernier mot? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptySam 7 Avr - 15:05

// elle les regarda, puis elle eut envie de rire mais son visge resta figeait, il restait sans expession. Ils avait l'air de bon amis et ils lu permet de restait en leur copmpagnie mais Elfen restait tout de meme mal a l'aise .... habitueait a la solitude c'était étrange d'etre en présence d'autre personne...//

huuuum... oui... merci...

//elle vit la jeunne fille se débattre... ils étaient marrant.... et surment très gentils...//

(c'est mon dernier mot ^^ mouhahahha jai gagner 10 million?)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptySam 7 Avr - 15:11

Comme Tomoko s'agitait de plus en plus, Seishin s'affala lourdement sur elle et s'assit dessus (elle est pas, la, j'en profite!! XD) Puis, il fixa Elfen dans les yeux en inclinant legerement la tête. un long sourire s'etira sur son visage

Tu sais Elfen, t'as le droit de rire avec nous, je sais que c'set pas bien de se moquer des degenerées mentales petit regard vers Tomoko, mais personne ne t'en voudra si tu sourit!

Il avait dit ça d'un ton naturel, car il sentait malgré tout que quelque chose genait Elfen.

Au fait, par simpke curiosité, t'etait ou avant de venir à Tahumi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptySam 7 Avr - 15:19

//Le garçon lui demandait de sourire mas elel n'y arrivait pas... seulement quand il était avec elle...cela lui fesait plaisir de voir que quelqu'un lui demande quelque chose de se genre mais son visage refusait toutsourir, elel n'arrivait meme pas a rire...puis la question qu'il venait de li posait la mit plus que mal a l'aise... elel serra ses mains contre les plits de sa jupepour cacher son embaras... //

Je.. je viens... enfin... avant d'arrivait....

//Puis le souvenir de l'hopital, des infirmiers, de la solitude et le silnce pesant de la chambre d'hopitale lui revint en mémoire... Puis le visage sévère de sa tante qui lui annonçait qu'elel viendrait dans cette école....la haine de sa famille glacèrent son corps quelque bref instants...//

... je sort de l'hopital...

//finit elel part dire....//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptySam 7 Avr - 20:59

*Argh!!! la gaffe!*

ha, excuse moi, je ne voulais pas reveiller de mauvais souvenirs.....

Seishin ne trouva plus rien à dire... il ne savait pas pourquoi, mais il eprouvait le besoin de faire sourire la jeune fille malgré le fait qu'ils ne se conaissent pas...

Et ça fait combien de temps que tu est la?

Seishin esseya de gagner du temps pour trouver un autre sujet de conversation qui pourrait faire sourire Elfen....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptySam 7 Avr - 21:06

//Elfen eux un regard de compassion envers le jeune homme.... mais les souvenir était la et ce n'était pas de sa faute... a cause de ses flashback incessant elle ne pouvait pas oublier.... puis il lui posa une autre question, il avait l'air confus //

hum.... deux semaines....

// elle tourna mon regard vers la fenetre, elll aurait temps voulus sourir, meme si ce ne fut qu'un peu mais son visage restait figée par la tristesse... c'était un véritable pleur intérieur et il ne pouvaient rien y faire... //
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyDim 8 Avr - 12:35

// Tomoko se redressa et balança Seishin contre une étagère pleine de livres qui lui dégringolèrent sur la tête. Elle put enfin repsirer et alla s'asseoir près d'Elfen.//

"J'espère qu'ici tu te sentiras mieux, et puis, une bande de dégénéré (regard vers Seishin en train de crever en bas des livres) arrivent toujours à remonter un minimum le moral!!!"

// Elle lui sourit gentiment//

"On va te faire une cure intensive de connerie (moi la première) pendant une semaine et ça ira mieux!!!"

HJ : gab, ta mère te cloitre toujours ou je peux venir squatter deux trois jours... (fait les yeux doux)
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyDim 8 Avr - 14:30

//Elle regarda lajeunne filel qui venait de s'assoir près d'elle. Elel était très gentille aussi, mais elel ne pouvait accpté une tel chose. Son coeur était prisonié de chaine dont elel n'avait pas la clef....//

..hum...merci...!

//mais elle ne préféra rien dire et parait un peu plus entousiaste que d'abitude//
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyMer 11 Avr - 11:23

// Tomoko gardait toujours son sourire. Elle ressentait une envie de la voir sourire, mais avait l'impression que quelque chose allait vraiment mal dans sa tête, des histoires de famille peut être? Ou alors une histoire morbide comme Yukari (c'est fou, est ce que quelqu'un sur ce forum a une histoire normale??? Very Happy)//

"Dis moi, si c'est pas trop indiscret... T'as un problème???"
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyMer 11 Avr - 12:31

[Moi elle était presque normale (quoi que....) avant que ça parte vraiment en couille avec Keylo! ^^]

*Tomoko, toujours en finessse, comme d'habitude.......*

Seishin sortit de sous la pile de livre en se massant la tete,

Putain Tomoko, t'abuse, je te rapelle qu'on est dans une bibli, pas sur un champ de bataille.

Tomoko eut droit a une nouvelle pichenette pour la forme (comme ça, sans raison particuliere) Et il lui glissa discretement

Je sais que tu n'en as pas l'habitude, mais esaye de le faire un peu moins brutal, ça serait dommage de l'effrayer des la premiere rencontre, non?

Il se tourna de nouveau vers Elfen ave cun leger sourire, malgré tout, il voulait voir comment celle ci reagirait à la question de Tomoko....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... EmptyMer 11 Avr - 14:16

//La jeune fille ne parut pas surse de la question, mais elel devint livide... Une serie d'image venait de lui defilait devant les yeux.... La jeune fille fut parcourut d'un frisson de tereur puis elel se ressaisit, elel regarda les deux jeunne gensses yeux lui brulait, elel avait envie de pleurait...//

*Je suis maudite...non.. Keylo m'a affirmait que non... *

je... euh...

// Les mots se bousculait dans sa bouche mes aucun ne parvenait a sorir d'entre ses lèvres... UYn voile d'un extreme tristesse était apparut sur son visage melait d'un profonde peur....//

...

//finit elle part murmurait mais c'était telement faible que c'était incomprehenssible// //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien travailler des fois... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien travailler des fois...   Faut bien travailler des fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien travailler des fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuma-Chan (mais c'est bien pour te fr plaisir, Kia ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser