Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sentiments... bas les pattes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! EmptyJeu 29 Mar - 21:20

Keylo s'approcha du lac. Son regard pénétra dans l'eau claire, bientôt suivit par le corps de l'homme. Habillé, Keylo nagea dans cette eau du lac. Keylo... Façon de parler, ce n'était que ses sentiments. Une fois de plus, ils monopolisaient son corps et jouaient avec. Qu'allait-il se passer ? Dieu seul le savait.

*On est bien dans cette eau, pourquoi ne pas y rester à jamais ? Après tout, personne ne m'attend hors du lac. Je vais être de nouveau seul et mal aimé. Victime des autres...*

Le corps possédé par les sentiments s'arrêta de nager. il réfléchit un instant, et sa tête glissa sous l'eau. Les sentiments essayaient pour la seconde fois de tuer Keylo, par noyade ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! EmptyVen 30 Mar - 14:21

===> Les rues

// Yukari après voir passée son après midi avec Hiromi dans la boutique de son amie, à bavarder, boire rentra au pensionnat le couer chargée de bons souvenirs. Elle fit halte près du lac et se souvint de cette après 'midi avec Kira, ils s'étaitent tellement bien amusés. Elle s'approcha près de la rive et comtempla le ciel puis on regard bascula sur une ombre c'était un homme apparement, il s'arrêta puis glisa la tête dans l'eau. Yukari pensait qu'il allait remonter mais il n'en fit rien. Elle commença à s'inquiéter...Elle jetta son sac par terre ôta ses chaussures et plongea dans l'eau, elle nagea aussi vite qu'elle put.... Elle plongea la tête dans l'eau et aprcçut le corps du jeune homme inconcsient elle nagea vers lui le tira par le col la tête hors de l'eau.//

*M****e c'est c'est Keylo, mais qu'est ce qu'il fou!*

"Keylo!!! Keylo reveille toi"

// Elle nagea vers la rive lejetta contre le sol s'apprcha de lui et lui donnait de ppetites claque spour le réveiller.//

"Allez!!! Fais un effort s'il te plaît...Réveille toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! EmptySam 31 Mar - 12:59

//kana se promenait, elle avait été absente toute la semine, et venait de rentrer, lorsqu'elle entendit les cris de yukari, elle se precipita//

"yukari ? qu'est ce qui lui est arrivé?"

*merde... peut pas le guerir lui.... ça marche pas....*

//kana ferma les yeux, et tendit don esprit vers le sien....

keylo ? est ce que ça va ?//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! EmptySam 31 Mar - 15:34

Keylo ouvrit violemment les yeux et vit Kana se faire projeté plus loin contre un arbre. Il se redressa et cracha de l'eau. Il était en furie, et là, c'était le vrai Keylo. Il ne prêta aucune attention à Yukari qui lui avait sauvé la vie.

"Kana, je t'avais déjà dit de ne jamais t'infiltrer dans mon esprit même pour essayer de me sauver ! Je croyais avoir été clair ! J'ai des choses qui date de très longtemps, et d'autre qui ne te regardent pas. Ne recommencer jamais ou tu ne t'en sortira pas qu'avec une bosse ! Compris ?"

Il sortit un poignard de s manche, incisa son bras droit et murmura quelque chose. Un lumière bleue entoura le garçon qui sortit un carnet rouge dans lequel il écrit :

Tentative n°2, échec grâce à Yukari. Lac. Noyade. Nuit. Lassitude.

Il se rapprocha de Yukari et l'aida à se mettre debout.


"Merci de m'avoir aidé. Sans toi, je serait mort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! EmptySam 31 Mar - 19:53

//kana se redressa en se frottant la tete; et haussa les epaules...//

"desolée; c'est tout ce que j'ai trouvée, étant donné que tu n'accepte pas non plus que l'on guerisse ton corps ou meme qu'on le touche, sur ce, je te laisse a tes tentavies de suicides et a tes sombres pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! EmptyMer 4 Avr - 19:07

Keylo retint Kana par le bras. Il lui devait quelques explications.

"Ce n'est pas contre toi, Kana. Je ne veux pas que des choses sorte de ma tête au gré et au sut de tous. Cela pourrait être dangereux même pour toi. Tu es puissante, mais pas assez pour supporter les visions de mon passé, et du passé de ma famille."

Il la serra dans ses bras pour se faire pardonner.

"Tu peux me toucher, maintenant. J'ai changé, retrouver mon passé et mes souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! EmptyMer 4 Avr - 19:22

//kana sourit, et se defit de son etreinte//

"je ne t'en veut pas ...j'en ai vu d'autres avec toi ... tu as changé, c'est vrai... mais il te reste encore beaucoup à faire...."

//kana se deourna pour continuer son chemin//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! EmptyMer 4 Avr - 21:00

Keylo sourit. Kana ne savait pas à quel point elle avait raison.

"Kana ! Fais attention à toi..."

Keylo sourit et partit de son côté. Il avait chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! EmptyMer 4 Avr - 21:39

"hum... toi aussi...."

//kana disparut dans l'obscurité//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments... bas les pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... bas les pattes !   Sentiments... bas les pattes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments... bas les pattes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser