Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le démon affamé de lumiére du lac pur^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu-gaki Hakkoo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Shimizu-gaki Hakkoo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
BN:

Le démon affamé de lumiére du lac pur^^ Empty
MessageSujet: Le démon affamé de lumiére du lac pur^^   Le démon affamé de lumiére du lac pur^^ EmptySam 10 Mar - 21:08

Nom: Hakkoo

Prenom: Shimizu-gaki

Age: 14 annnnnns

Sexe: Je crois être une fille...non? J'vais pas vérifier quand même!

Tendances sexuelles: Je suis hétero du moins pour l'instant ^^

Description morale: Mizu a un caractére assez étrange... Elle passe d'un extréme à un autre en peu de temps, tout cela dépend de son humeur - étant le plus souvent de bonne humeur, on peut la voir géneralement aimable avec les gens... Mais lorsqu'elle est ennervée ou jalouse, ce qui peut arriver notement aprés avoir bu un coup, elle peut tout casser et se mettre à déprimer. On la dit "folle" parce qu'elle sait profiter de la vie et voit toujours le bon côté des choses, même si parfois cela peut gêner. Elle ne sais absolument pas redonner le morale aux gens mais il paraît que rien que le fait d'être en présence de Mizu redonne de la joie. Elle voudrait aider les autre mais malheuresement ne le pas à cause de sa maladresse et de son mal à s'éxprimer. Lorsqu'elle est confrontée à une difficultée, deux chemins s'ouvrent à elle : forcer le passage ou faire demi-tour; elle fait souvent demi-tour lorsque le probléme n'est pas trés important ( attention: faut tout de même ce méfier de ce qui est " important "chez Mizu c'est à dire pas grand chose )ou lorsqu'elle en à marre, mais fonce tête baissée quand il s'agit de chose ou de personnes qu'elle aime qui sont conscérnées. Elle a un besoins assez conséquent en mec ce qui n'est pas toujours évident à combler par son attitude, pas toujours trés appréciée... Mizu peut aussi être fatiguée pendant quelques heures sans raisons apparente. Elle est super tête en l'air!

Description physique: Malheureusement, elle n'est pas trés grande et un peu lourde mais essaye de compenser ce manque en zoli vêtements. Ses yeux bleux ont parfois un regard perplexe, ses petite oreilles sont légerement pointues et courbées vers l'arriére de la tête, elle a de longs cheveux chatins dont elle s'occupe bien en les faisant réguliérement "brushinguer". Ses deux oreilles étaient percée mais à force d'oublier de mettre des boucles, elle se sont refermée. Elle a des dents ainsi qu'une peau à peu prés normale, mais un nez pratiquement inexistant, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'odorat!!! Elle a des assez grandes jambes pour son petit corps.

Histoire passé: Mizu, dès son plus jeune âge, rêvait d'aventure. Elle voulait partir pour voyager le monde et en découvrir tout les mystéres! Elle aurait voulut voler avec les oiseaux, ou nager comme les poisons, ou bien même courir comme les cheveux. Non. Mizu était handicapée et cela depuis sa naissance; elle avait une déformation au niveau des jambes, qui rendait impossible le contact muscle-nerfs-cerveau... Elle vécut une grande partie de son enfance dans un fauteuil roulant, vivant chez sa tante; ses deux parents avaient disparus depuis sa naissance, personne ne savait pourquoi. Mizu eut néamoins une enfance assez joyeuse, avec quelques amis bien gentils et de beaux jouets^^. Elle vivait dans une grande ville, et la connaissait sur le bout des doigts, passait souvent à la bibliothéque ou à la piscine, et connaissait tout les habitants! Cependant, sa tante avait une maladie, elle aussi tout autant génetique que celle de Mizu, et dût aller rapidement à l'hopital, comme de nombreuses autre fois... Mizu , habituée et non-inquiétel'accompagna, et dut l'attendre dans la salle d'attente... Hein? Non... Mizu, ne ferait jamais une chose aussi ennuyeuse! Elle partit en fauteuil roulant malgrès l'avertissement des médecins dans sa piéce préférée : la salle d'entrée. Elle attendit prés d'une plante verte... Il faisait nuit, et l'hospital n'était pas vraiment agité : les gens n'étaient pas souvent malade là bas, certainement grâce à l'air frais et non polué. Et la petite Mizu en avait assez, elle voulait de l'action! Une idée étrange lui vient en tête... Etrange, et exitante à la fois. Ce qui convenait parfaitement à Mizu! Elle "roula" discrétement dans la salle ou toutes les information concernant les opérations étaient envoyées en temps qu'archives. Elle rechercha son nom : Hakkoo; la lumiére... Sa y est, elle l'avait! Et sans remarquer dans sa grande exitation que le document était tamponné d'un " confidentiel et important" rouge, elle ouvrit le dossier...
... Toutes les feuilles tombérent par terre... Elle partit vite vers la chambre de sa tante, en pleine opération. Elle pleurait plus qu'elle ne l'avait jamais fait, ce qu'elle avait vue, ces images, ces choses, CETTE chose, restera à jamais gravée dans sa mémoire. Elle voulut ouvrir la porte mais elle était fermée car les médecins étaient trés occupés à... Mais à quoi étaient t'ils occupés? Mizu n'avait jamais remarquée que sa tante avait un probléme de santé! On lui avait juste dit qu'elle était malade, mais de quoi? Cette nouvelle question à laquelle elle venait à peine de songer vibrait dans sa tête. Est-ce que sa avait un lien avec...la chose? Ele décida d'attendre calmement la fin de l'opération pour parler avec sa tante de toute cette histoire...

Quelques heures passérent, il était minuit passé, et Mizu était seule... Non... Une personne venait vers elle.
"-Qui est-tu?
-Je ne suis que ton reflet dans le miroir...
-Je ne comprens pas!
-C'est parce que moi, je sais tout.
-...Que sais tu!?
-Ce que tu voudrait savoir.
-... Sais-tu qui était cette chose, sur les photos?
-... Mais Mizu... C'était nous!"
Et elle apperçut le Miroir. Et elle. Et ELLES. La chose ETAIT elle. Ces cornes...Elle ne les avait jamais remarquée avant, ces dents, ces yeux! Rien. Ou plutôt tout... Elle reconnaissait tout de la chose qu'elle avait vue, mais se reconnaissait aussi...
"-Tu vois? Tu avait peur de moi, mais c'est injuste, moi je n'ai pas peur de toi! dit la chose...
-...
-Tu ne sais pas quoi dire? Bon...Je veut que nous devenions amis, alors je vais te faire un petit cadeau. Est-tu d'accord?
-...Je ne sais pas.
-Décide toi!
-...oui!"
Ce "oui" raisonnat comme un gong dans la tête de Mizu. Si fort qu'elle dut se lever pour aller dans les toilettes ce passer la tête sous l'eau froide. Elle ouvrit le robinet, puis comme la douleur lui passa, elle ouvrit les yeux.
Elle réalisait à peine ce qu'elle voyait dans la glace. Debout! Elle était debout! Au début, elle ne comprennait pas ce qui c'était passé. Puis elle commença à voire enfin la vérité : elle avait accepter le cadeau du Démon... Elle avait accepter de marcher! Elle courut vers la chambre de sa tante, là où elle avit inconsciement laissée son fauteuil, et ouvrit enfin la porte.
Morte... On lui dit que sa tante n'avait pas pu resister à l'opération. On lui dit aussi qu'en contre partit, elle , Mizu, était une véritable miraculée...
Mizu décida de partir loin, trés loin, dans une autre école, mais pas pour les mêmes raison qui la poussaient à partir autrefois - l'aventure. Juste pour oublier...


Signe particulier: Des zoreille pointues!

Aime: Le bleu turquoise, manger, les garçons, pioncer, enfin bréf, les ptits plaisirs de la vie!

N' aime pas: les méchants-baka et les gens qui se la pétent et conscidérent les autre comme des sous-merde!!!

Domaine de predilection : La musique!

autre....: Rien de spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Le démon affamé de lumiére du lac pur^^ Empty
MessageSujet: Re: Le démon affamé de lumiére du lac pur^^   Le démon affamé de lumiére du lac pur^^ EmptySam 10 Mar - 21:11

bianvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon affamé de lumiére du lac pur^^ Empty
MessageSujet: Re: Le démon affamé de lumiére du lac pur^^   Le démon affamé de lumiére du lac pur^^ EmptySam 10 Mar - 22:07

rraahhhj' adore ta presentation T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon affamé de lumiére du lac pur^^ Empty
MessageSujet: Re: Le démon affamé de lumiére du lac pur^^   Le démon affamé de lumiére du lac pur^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon affamé de lumiére du lac pur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: avant le jeu !! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser