Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M'ennuie ?? Roooh j'vais aller voir Kippei ^^(please kelk un

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

M'ennuie ?? Roooh j'vais aller voir Kippei ^^(please kelk un Empty
MessageSujet: M'ennuie ?? Roooh j'vais aller voir Kippei ^^(please kelk un   M'ennuie ?? Roooh j'vais aller voir Kippei ^^(please kelk un EmptyMar 6 Mar - 21:11

//Hiromi arriva le plus simplement du monde dans cecimetière .Elle portait une petite robe noire avec une chaîne à la taille,son médaillon et des petits bracelets d'argents .Elle avait remonté ses cheveux en queue de cheval .Seules,ses petites méches tombaient et encadraient son visage souriant mais triste .Sa boucle d'oreille en haut de l'oreille gauche brillait sous le soleil d'un après midi froid du ce mois de Mars ;Elle marchait entre les tombes avec un bouquet de lys roses à la main .

*Où c'est déjà ....*

//Enfin elle arriva devant un tombe très pauvre mais très propre ....."Kippei Mitsuki née en 1985 mort en 2004

*Grand frère est déjà passé à ce que j'vois .*

La jeune femme s'acroupit devant la tombe et adressa un sourire des plus triste à la photo du jeune homme de 21 ans souriant de toutes ses dents .Elle lui d'une voix qui se voulait joyeuse .//

Coucou Kippei ^^J't'aie apporter tes fleurs préférées pour me faire pardonner parce que ça un bout de temps que chuis pas venue ,mais chuis devenue prof d'arts plastocs ^^Tu vois j'y suis arrivé,j'ai réaliser mon rêve enfin la moitié ...Itachi s'est encore fait un tatouage avec un couteau --" Mais j'les voit plus en ce moment ..Trop de boulot mais sérieux j'm'ennuie pas du tout ^ ^

//Elle continuat de parler de tout ce qu'elle n'avait pas dit ces derniers mois .Maintenant elle était assise par terre .Quand enfin elle s'arrêta,elle toucha de ses doigts aux ongles vernis de noir avant de murmuré ,une petite larme coulant sur sa joue://

Tu nous manques beaucoup ...Tu me manques beaucoup ! Et puis si tu savais à quel point Hitachi s'en veux et moi aussi d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Invité
Invité




M'ennuie ?? Roooh j'vais aller voir Kippei ^^(please kelk un Empty
MessageSujet: Re: M'ennuie ?? Roooh j'vais aller voir Kippei ^^(please kelk un   M'ennuie ?? Roooh j'vais aller voir Kippei ^^(please kelk un EmptyVen 13 Avr - 19:05

Sayanera s' avança pas a pas vers le cimetiere..pour une fois en allant vers cet endroit qui lui parraisait macabre.;elle trouva le temps radieux.
Au fut et a mesure du temps elle avait finit par accepter..enfin accepter etait un bien grand mot..accepter pour elle aurait voulu dire accepter de le rejoindre un jour..mais pas forcement tout de suite..c 'est juste cela..ce n' était pas acepter dans le sens de passer a autre chose.;de decouvrir une autre vie..et d' aimer quelqu' un d' autre..
Non pour elle ,il lui etait impossible de concevoir une chose aussi horrible..oublier...
Elle marchait donc vers le cimetiere..certaines de ces meches noires lui balayant le visage..passant de droite a gauche..puis lorsqu' elle tournait son visage..retournant a leur place d' origine..passant de gauche a droite..
Sayanera passa sous le porche sans porte du cimetiere..
sous ce jour-ci les tombes parraisaient moins macabres..moins effrayantes..
Alors qu' elle se dirigeait vers le fond du cimetiere sur la pierre tombale sur laquelle elle avait l' habitude de s' assoir.;elle aperçut a mis chemin la jeune prof d' art plastiques..
elle s' avança vers elle..et etonnament s' accroupit pres de la jeune fille..et d' une voix enfantine lui demanda

" c 'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
M'ennuie ?? Roooh j'vais aller voir Kippei ^^(please kelk un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser