Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cour essouflé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyDim 4 Mar - 16:24

// vois la lisière de la forêt... elle est sombre... comme tout ce qui viens de moi.... du sang ruiselle de mes avant bras... je m'engave dans l'ombre... je veux disparaitre... je marrête une minute pour retrouver mon soufle... sur le sol des forme ronde comme une goute de pluie se marque sur le sol.... une goute de sang.. des goute de sang... une douleur aigue me reviens dans ma tete.. j'ai sima et pourtant aucune larme ne coule de mes yeux... mais mes avant bras pleure toujours leur éternelle larme de sang... Je mermet a courir menfonçant de plsu en plus dans le pénombre des arbre.. ne sachant nul part ou allé... je jette quelque regarde derière mon épaule comme si quelqu'un me poursuivait.. des ombres? des morts? des fantome?
Dans ma tête ses affreux hurlement.. je n'enpeu plus.. je veux mourir... trébuche... tombe par terre, s'écorche mochement le genou.. n'y fait pas attention... je manque telement de mon soufle que n'ayant d'autre choix je massoie contre un arbre... //

*j'ai si peur pourquoi?! pourquoi ai je sipeur de vivre? ! je n'est aucun être qui me tienne a coeur, aucun être a aimer ni personne qui puisse m'aimer...*

// mon coeur se serre douloureusement... toujour ses cris dans ma mtête.. ces meme cris qui me hante.. c'es cris de cette femme...
Passe ma main dans la poche de ma veste et retrouve la lame de rasoir qui m'avait deja entaillé le bras de la haine de messentiment... je me fait un garot au dessus du coude et regarde mes veinen gonflé... mon visage est si pale... tout en murmurant cette ptite poeie que javais écrit....//

cette fleur si douce si forte et fragile
ne pouvant à peine tenir sur le fil
en équilibre sur la vie d'un enfant
a jamais graver dans celle d'adolescent
regard si profond d'une rose
petite fleur pas tellement grand chose
au yeux des adultes dans ce monde
car ils ont perdu, c'est immonde
leur yeux d'enfants qui faisait voir
le monde si jolie et marchant au hasard
sans but et sans remord
d'avoir donner son corp
a une simple fleur mais si envoutante
d'avoir envie de vivre que pour cette entente
d'une fleur a mon coeur
envie de tenir pour ne pas qu'elle meur...

et pourtant petite fleur se fanne... petite fleure sse meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyDim 4 Mar - 18:11

// d'un couop sec se coupe l'artère principal... ne sens meme plus la douleur.. le sang coule a flot... fait un gareau temps bien que mal a l'autre bras et renouvelle l'opération.... une immense flaque de sang se forme... attend la patienne que jeme vide de mon ang...//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyDim 4 Mar - 19:08

//Sin, qui était très énervé, décida de s’exiler un peu dans la forêt, histoire de se passer les nerfs tranquillement.
Il arrivât d’un pas déterminé et dur, il avait ce regard, un regard qui exprimait toute sa haine et toute sa rage, il avait les deux poings fermement fermés et serrés jusqu'à s’en craqué les os. Il avait un sourire mesquin, voir sadique, un sourire qui donne envie de faire du mal, d’être un peu méchant.
Il se retourna pour vérifier qu’il n’y avait personne et frappa d’un coup sec sur un arbre, il avait les dents serrées et même les veines sur le front. Il frappa, sans retenu contre le pauvre arbre qui n’avait rien demandé, ses poings commençaient à s’effriter mais il s’en moquait, il ne ressentait plus la douleur à cette instant, guidé par la haine. Puis il continua, jusqu'à en s’ouvrir les poings, il lâcha des cri de haine en levant la tête au ciel, puis une fois sa rage atténué, il arrêtât, constatent les dégâts qu’il c’était lui-même infligé.
Il sortit de sa poche un bandage qu’il avait préalablement emmener en savant se qu’il allait faire. Il s’assit contre un tronc et remarqua du sang par terre, quoi de plus normal vu sa petite blessure mais il remarqua aussi que le sang partait dans une tout autre direction. Il se leva, d’un air interrogateur et commença à suivre les traces de sang qui s’enfonçait dans la sombre forêt.
Il cru au début à un animal blessé mais se mit en tête que peut être, quelqu’un avait des ennuis alors il accéléra le pas et se mit à courir et remarqua au loin une silhouette humaine. Il s’arrêta et s’approcha doucement en marchant pour ne pas l’effrayer. Il vit une jeune fille, les bras en sang, venant de se donner la mort. Il ouvrit grand les yeux et avait envie de vomir, la jeune fille était si belle mais elle était inerte, morte. Il voulu la prendre pour la ramener au cimetière mais il n’avait pas penser à vérifié son poux et vis la jeune fille pousser un soupir, alors tout de suite, dans l’affolement il la reposa par terre délicatement et pris ses bandage pour faire pression sur les plais histoire d’arrêter comme il le pouvait l’hémorragie. Il la fixait dans les yeux, il ne savait pas si elle pouvait l’entendre mais il lui dit d’une voix très douce pour ne pas la brusquer et avec un sourire agréable.//

-… Hé ho sa va petite ? Tu m’entends ?... Faut que tu restes avec moi comprit ? J’vais t’emmener là où tu seras soigner mais pour sa faut que tu reste éveillé sinon sa va pas le faire… ^^

*Aaaah elle à pas idée de faire sa...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyDim 4 Mar - 19:17

//entend une voie... quelqu'un était venu et lui parlait... j' ai du mal a l'entendre, dans sa tête toujours ses cris horribled, et puis je sentait mon corps s'affléblir.. pourtant quelqu'un était ici avec moi...//

*je rêve peut être... personne ne me conait... persone ne sais que j'existe...*

//pourtant j'attend cette voix... sens son sang chaud.... et je sens alors une autre présence que mon sang... alors ne sais pas si ceci est signe d'espoir ou non....//

...hum..
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyLun 5 Mar - 19:14

//Sin tenait fermement la jeune fille au niveau des bras, sur ces plaies, il devait lui faire assez mal mais c’était le seul moyen pour limiter les dégâts. Infliger une grande souffrance une fois pour atténuer les suivantes.
Elle était belle et bien en vie, sûrement dans son petit monde, entre la vie et la mort. Il paraissait calme et impassible mais il était si paniqué à l’intérieur, il n’avait pas la force nécessaire pour bien agir, il était bien trop faible pour sa. //

*Que faire ? Je ne sais pas, je suis perdu… Elle va me quitter et moi je vais rester c’est un triste sort nous attend… Elle a gémit, peut être ai-je rêvé, peut être est ce pour me rassurer… Je n’en sais rien, rien du tout, seule avec elle dans ce coin si isolé… Je suis si incapable ! Je me sais n’être qu’une cinquième roue mais là il va bien falloir que je compte sur moi, toute ma vie j’ai échouer il va falloir qu’avec moi, je sois plus franc…*

//Puis il l’a prit dans ces bras, pour la porter et pour la rassurer. C’était peut être trop tard mais il fallait essayer. Il la garda dans ces bras un petit moment, immobile tout en la fixant puis il marcha en direction de la sortie le regard assez vide et sans lui jeter un regard il lui continua à marcher en attendant qu’elle reprenne un semblant d’esprit.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyMar 6 Mar - 0:01

// a vraiment mal aux avant bras, avait oublié que ca fesait autant mal pourtant aufun cris de douleur ne séchapa de mes lèvres... ni larmes de mes yeux.... puis le sang ne séchappant moins de mes bras et la douleur si intense je repris un peu consience.... ouvreles yeux et regarde le jeune homme stupéfaite.... il me tiens dans ses bras.... se sens mal a l'aise ...//

*Qui est ce?!*


// je ne sais pas quoi dire... la douleur ne me gêne plus du tout.. pourquoi vouloirme sauver...?! //

Pourquoi....

//a horriblement mal au crane.... le jeune garcon a l'air déterminer....//

*il ne devrait pas...*

Tu devrais ...me laisser... la mort... est la... ma dernière... chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyMar 6 Mar - 0:12

//La forêt paraissait immense , un immense labyrinthe sans fin mais il fallait tenter l’impossible, tenter de la sauver coûte que coûte. Sin continua alors tant bien que mal et assez essoufflé mais il n’avait pas à ce plaindre, il lui suffisait de jeter un œil sur la jeune fille pour comprendre que son petit point de coté et son écorchement à la main n’était pas grave du tout.
Puis à sa grande surprise elle lui parla, non pas surprit du fait qu’elle y arrive mais du fait qu’elle lui demande de la laisser, de la laisser mourir dans ce bois.
Peut lui importait ce qu’elle disait il n’allait pas la laissez ici tranquillement à ce vider de son sang alors que lui serais rentré seul avec sa mort sur la conscience. Il la regardât avec un sourire doux et agréable et lui dit sur un ton aussi calme. //

-Ne dis pas sa s’il te plait… Tu peux abandonner si tu veux, mais pas sans combattre… Je ne te connais pas, je t’ai même jamais vu mais une chose est sûr, ce n’est pas parce que sa ne me concerne pas que je devrais me retourner et partir en faisant comme si de rien était… Désolé d’avoir interrompu ta petite tentative… Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyMar 6 Mar - 0:18

// ne sais quoi répondre.... jusqu'a présent personne ne s'était interraissait a moi... a part pour me dire ces imonde paroles.... personne.... le regarde.... une larme coule sur ma joue....//

*merci....*

...

// pose ma tête sur sa pointrine et ferme les yeux.... //
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyMar 6 Mar - 0:29

//Cette forêt se terminera telle un jour ? Elle est si grande il faudrait en transformer la moitié en des milliers de petits crayon à papier ! Bref il sortit vite fait de son petit fantasme et la vit qui ferma les yeux et qui se cola sur sa poitrine. Il eu un léger sourire, une jolie fille contre lui c’était cool, puis il se rendit compte que peut être elle était en train de partir alors il dégagea une main et fit se qu’il n’aurait jamais cru nécessaire.//

-Mmhhh vaut mieux pas que tu ferme les yeux sa peut être dangereux, j’suis vraiment désolé ^^’

//Puis il lui mit une baffe pour la faire réagir et à la seconde qui suivit il se dit qu’il y avait été peut être un peu fort alors il lui fit un sourire gêné, sans même savoir si elle le regardait et continua sa route en espérant quand même l’avoir réveillé.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... EmptyMar 6 Mar - 0:40

// plante son regard gris dans le sien... sans la une douleur sur sa joue...//

*comem si j'avais pas assez mal XD *

// vois linquiètude dans son doux regard... se sens encore plus géner.. voisles arbre défilée tout autour d'elle... puis replante son regard dans celui du jeune garcon... puis..//

*Qu'il est mignon.... comme si javais que ca a pensé >.<*

// continue de le regarder.... puis sans le regard du jeune garçon a travers le sien devie les yeux....//

Je vois que tu n'a pas l'intention de me laisser...Comment.. t'appelles tu?

// sans les bras du jeunne homme me serrer contre lui... et gênée par lasituation mais je sais que je n'est pas d'autre choix....vois qu'ilest essouflé.. passe sa main sur sa poitrinen et sans son coeur battre a toute allure...//

Arrête toi la.... il suffit de faire des badage sur les avant bras.. pour que e sang arrête de couler il suffira de suivre mes trace de sang sur le sol... mais repoe toi un peu...

*enfin faut d'abord retoruver mes trace de sang >.<*

//continue de regarder le jeune garçon ...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour essouflé ... Empty
MessageSujet: Re: Cour essouflé ...   Cour essouflé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour essouflé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Cour de Musique
» COUR DE MIOUSIK XD
» marche..marche..cour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser