Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarumaru Balando

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarumaru
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sarumaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Sarumaru Balando Empty
MessageSujet: Sarumaru Balando   Sarumaru Balando EmptyMer 28 Fév - 0:49

Nom:
Sarumaru

Prenom:
Balando

Age:
16 ans

Sexe:
Masculin

Tendances sexuelles :
Hetero

Description morale :
Il est très gentil avec les autre il aime s'amuser il n'est pas timide. Il est aussi capable de s'exprimer librement il n'a pas de gène mais quand il les connaît pas il est plus timide mes elle s'adopte. Il n'aime pas les pense bonne . . . Et il adore les gens qui ne son pas gène. Il aime beaucoup les filles. Il ne rejette personne il le trouve toute un petit quelque chose de plus spécial .Sa ne lui prend pas beaucoup de temps a s'adopter parmi les autres. Il aime beaucoup la romance, il est un vrai gentlemen’s .Il n'a jamais vraiment eu une vrai relation qui dur .Dans les autres école il était très célèbres.

Description physique:
Samumaru es un garçon plutôt jolie. Beau visage sans bouton ou petit imperfection. Il a les cheveux de couleur blond avec quelque mèche peut visible.. Il a les cheveux courts, en bataille. Il a aussi les yeux brun foncés et ils sont très jolie. Il a un teint plutôt pâle mes pas trop. Il est muscler c’est très ‘sexy’ … Il aime porter du linge serrer et il aime bien toute les couleurs .. Surtout des chandails de couleurs vert, bleu, beige, rouge etc.

Surtou des chemise .Coter pantalon il porte souvent des jeans et quelque fois des pantalons normal.

histoire passé:
Quand il avais 3 ans son père ces fait capturer il l'ont droguer pour qu'il aille a la guerre, mais malchance il n'en n'est jamais revenu et sa mère les a élever toute seul. Ils avaient deux enfant des jumeau a vrai dire. Ces deux jeune garçons, depuis se jour on tellement peur et on beaucoup de peine parce que maintenant il son pauvre parce que c'était le père qui faisait l'argent. Sa frère et lui étais très proche un vendredi soir il y avais une fête le frère de Sarumaru adorais les fête mais pas lui alors son frère y est aller et lors du chemin de retour il a eu un accident son frère est donc décéder a se moment. Ils avaient 13 ans c'était encore il y a 3 ans. Sa mère elle est encore en vie par chance mes elle est très malade parce que quand son père est décéder elle avais commencer a fumer dons sa lui a toute endommager les poumon. Puis en ce moment elle est vraiment malade et Sarumaru ne peu l’aider.. Alors sa mère lui a dit va continuer tes études.

Signe particulier:
Un tatoo dans le cou. Un signe chinois.

Aime:
Les jolies filles qui ne sont pas timide. Les choses plus modernes.

N’aime pas:
Tous se qui a mer…

domaine de prédilection : ? ? ? Je ne comprends pas le terme. . ? ? ?


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarumaru Balando Empty
MessageSujet: Re: Sarumaru Balando   Sarumaru Balando EmptyMer 28 Fév - 14:49

wweellccoouummmmeee je voudrais juste te demander de ne pas ecrire trop gros en Rp ^-^

meerrcchhiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarumaru Balando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 31: Sarumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: avant le jeu !! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser