Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyLun 19 Fév - 23:52

//Hiroi arriva près du saule .Elle ne pouvait plus marcher et n'avait pas assuré ses cours de toute la matinée .Elle transpirait à grosses gouttes et respirait difficilement .Elle se lançait tomber en essayant de se rattraper mais en vain ...elle tomba puis se tourna de façon à être dos au tronc .Elle leva son visage pâle et fatiguée en haut pour voir le ciel clair de l'après midi .Elle se prit le ventre ,retenant un cri de douleur qui fut un gémissement .Elle serrait les dents et attrapa son sac.//

*La seringue !Putain où j'l'aie foutue .*

//La jeune femme lâchat d'un coup le sac .La douleur devenait trop forte et elle serrait les dents en se tenant le ventre de plus belle .//

Ug !!! Aïe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyMar 20 Fév - 10:59

// Tomoko de bon matin était partie suivre ses cours qu'elle aimait plus ou moins. L'art plastique cependant, lui avait parut étrange, le ki qui s'en émanait n'était pas de tout repos. Pour évacuer les cours fatiguant de la matinée, la jeune fille alla faire un tour dans le parc. Elle s'acheta auparavant un paquet de bonbons qu'elle apréçiait tout particulièrement (maltesers powaaaaaaaaa) et ce dirigea vers le grand saule quand elle vit sa professeur d'art si mal. Celle ci était auparavant venue à la rescousse de Tomoko ce qui lui avait presque sauvé la vie. Elle se dirigea vers la femme.//

"Vous allez bien?? Madame???"

// Elle positionna la jeune femme en pls (position latérale de sécurité) et lui prit la main.//

"Si vous m'entendez serrez moi la main"

HJ : à toi la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyMar 20 Fév - 11:34

//Hiromi ouvrit juste un oeil pour voir qui était venu la voir .C'était la jeune Tomoko.La gamine dont elle s'était occuper la dernière fois .//

*Merde !Maintenant j'me fais aider par mes propres élèves !Tain la honte !! ><*

//Mais la jeune femme avait vraiment besoin d'aide sinon elle allait y passer .En gémissant encore un fois elle serrant la main de Tomoko puis la regarda et haleta ://

T'inquiète,j'peux encore parler,y a des limites (AÏe !!!)Passe moi juste la seringue qu'il y a dans mon sac ,vite please.Tu voudrais que ta prof passe l'arme à gauche lool

//Même dans les pires moments,Hiromi voulait être comme son grand frère:déconner jusqu'au bout et ne pas paraitre souffrir mais si pour le deuxième point,malgrès tous ses efforts ,ça ne marchait pas :entre la grosse tache de sang qui se formait sur sa chemiseau niveau où elle se sentait le ventre et le filet de sang qui coulait de sa bouche sur sa joue en sueur (comme tout son visage)elle avait un peu de mal à faire comme si tout allait bien .//

Hj:super Tomoko à la rescousse XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyMar 20 Fév - 13:14

HJ : que fairiez vous sans moi...

// Tomoko jeta un regard allarmé à sa professeur. Elle voyait lentement le sang se diffuser sur la chemise blanche de la femme. Et puis elle n'était pas une gamine, elle enleva donc son propre gilet se retrouvant en débardeur par un temps qui n'était pas encore magnifique. Elle pansa avec attention la jeune professeur. Elle fouilla ensuite le sac de Hiromi et en sortit la seringue.//

*'Tain c'est quoi ce machin qu'elle prend???*

// Pourtant Onizuka san continuait de sourire. Tomoko épongea le front de celle ci et sortit de son propre sac une bouteille d'eau qu'elle prenait par habitude lors des cours en cas de déssechement ^^ et trempa un mouchoir de tissus (propre Very Happy) puis l'appliqua sur le front de la femme. Ne sachant pas ce qu'était dans la seringue, elle préféra trouver une autre solution plutôt que de craindre de droguer sa propre professeur.//

"Vous allez mieux? Il faudrait peut être aller à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyVen 23 Fév - 1:45

//Hiromi sourit envoyant l'inquiètude de la jeune fille .Elle dit dune voix faible ://

Non désolée,ça ne va pas mieux .Donnes moi cette seringue,s'il te plait,ce n'est pas ce que tu crois .

//Une blessure normale serrait allé mieux grâce aux bons soins de son élève mais cette blessure n'était pas normale .....//
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyVen 23 Fév - 14:31

// Tomoko tendit simplement la seringue en espérant tout de même que ce n'était pas une substance illicite mais songea.

* Arf, au pire, c'est son problème Very Happy*

"Vous allez mieux??? Je peux faire quelque chose encore?"

// Elle s'arrêta un instant//

"Au fait... Vous avez quoi si c'est pas trop indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyVen 23 Fév - 16:46

//Hiromi se fit la piqure dans le brasavec un soupir de soulagement .Au fur et à mesure,tout son corps se détendait .Elle respira de nouveau normalement ;Elle regarda sa cicatrice .

*Et merde --" une chemise de plus à la poubelle .*

//Puis la jeune femme sourit à Tomoko en esuyant la sang sur le coin de sa bouche .//

Arrêtes de me dire madame ^^Apelle moi Hiromi et tutois moi okey ? ^^

//La deuxième question la fit changé de visage .Elle eut un petit sourire triste en baissant la tête .//

Quand j'avais ton âge,j'ai eut un accident :mon prof d'arts plastiques a voulu abusé de moi mais je me suis défendu et quand j'ai touché sa chemise rougee,il est entré dans une colère incontrôlable .Il a prit un cutter et a essayé de me tuer mais il m'a juste ouvert à ce niveau et comme on ne m'a pas donné les soins nécéssaires.Ma plaie ne se refermera jamais ;Je suis pendu jusqu'à la fin de ma vie à cette seringue qui n'est même pas assez efficace à cause des comprimés que je prends aussi .

//Des petites larmes coulèrent sur ses joues .//

*Pardonnes moi grand frère,j'aurais pas dut arrêté mon traitement mais ..mais..j'en peux plus moi !Je suis voué à vivre juste grâce à un sérum dans une seringue .*
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptySam 24 Fév - 15:29

// Tomoko se sentit mal à l'aise, c'était la première fois qu'un professeur préférait qu'elle le tuetoi.//

"Vous... Enfin Tu as déjà pensé à allez voir dans un autre "monde""

// Elle rougit, la plupart des personnes ne croyaient pas vraiment à la magie//

"Enfin, je veux dire, que certains ont de vrais pouvoirs de guerisseur et qu'ils pouraient t'aider... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyMer 28 Fév - 13:48

Hj:Gomen mais en ce moment j'ai pas d'inspi ^'

//Hiromi sourit en secouant négativement la tête en fermant les yeux .//

Je ne crois pas non ...Je suis condané ,c'est comme ça que veux tu .J'ai juste essayer de grapillé encore un peu de vie avec ces seringues et même si ton guérisseur arrivait à me soigner,il en aurait pour plus d'un an j'crois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyMer 28 Fév - 14:39

HJ : pas grave ^^arigato pour la réponse!!!

// Tomoko fronça les sourcils, en Hiromi se cachait un désespoir infini qu'elle aurait aimé guérir, mais que pouvait elle faire? Bien sur qu'elle connaissait des personnes capables de l'aider. Les mystères du monde d'où elle venait étaient infinis.//

"Ne perd pas espoir, mieux vaut sacrifier un an de sa vie, que sa vie entière, vivre accorché à une miserable seringue, c'est pas une vie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) EmptyMer 28 Fév - 19:11

[iHiromi la regarda puis éclata de rire .Elle ria plusieurs instants avant de se relevé et essuy une larme .[/i]

Tu crois que j'ai demandé cette vie ?? Tu crois pas que j'étais mieux dans mon gang avec mon frangin et les autres XD Non tu crois pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)   Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de câble d'Hiromi .(si si ça lui arrive ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive.
» moi !!!!!!! attention j'arrive !
» arrive... [libbre :)]
» arrive du tel avec flo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser