Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les rues...source de clichés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptyMar 13 Fév - 22:02

//Juri se baladait dans les rues, son appareil photo, comme toujours autour du cou, à l'affut du moindre sujet qui puisse être interressant pour une photo.//

*Tiens là-bas, un couple qui s'enlace.*

CLIC!!

//Elle se retourna et elle en vit un autre qui s'embrassait//

CLIC!!

*Ah! En voilà un qui fait sa demande^^! Pff...la saint Valentin! Ca les rend tous complètement fou.*

//Elle s'apprêtait à changer de rue lorsqu'elle se cogna violemment contre...............//
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptyMar 13 Fév - 22:26

[Can I ?]

Takuto revenait, un petit bout de temsp après, sur les lieux ou il avait "rencontré", si l'on peut dire ca, Sin. Depuis, leurs rapports s'étaient améliorés, mais, même a ce moment la, il avait senti que c'était quelqu'un de super... C'est d'ailleurs pour ca que, lorsqu'il lui avait demandé de le tuer, il n'avait pu la faire et avait préféré se blesser a sa place... C'était grace ? a lui qu'il avait pu venir s'installer a Tahumi, d'ailleurs...

Takuto sourit : a présent, il marchait, en pleine forme, dans ces lieux si remplis de souvenirs... Il regarda sa montre : il était bientot cinq heures... L'heure des rencards. Il grimaca : Aujourd'hui, c'était la Saint Valentin... Décidément, il détestait ce jour de l'année... Des couples, encore et toujours des couples... Il soupira, ferma les yeux quelques instants et regarda le ciel en levant la tète, au coin d'une rue...

Il se cogna violamment contre quelqu'un et ouvrit des yeux ronds de surprise... Un appareil photo, numérique, apparament, s'échappa des mains de son propriétaires pour faire une belle courbe dans les airs, alors que Takuto s'éffondrait avec son propriétaire... Par réflexe, il activa son pouvoir : celui ci aggripa son appareil et le maintena en l'air, a quelques centimètres du sol, alors que Takuto freinait sa course avec ses mains...

Il se remit sur pied, et tendit sa main a la jeune fille a l'appareil photo...


"Je suis désolé... je ne regardait pas ou j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptyMer 14 Fév - 0:01

//Juri prit le main de Takuto avec un sourire un peu gêné.//

*Mon dieu moi j'en rate pas une^^! Il doit déjà me prendre pour une espèce de fille trop maladroite et en plus complètement écervelée si ca se trouve...Bon tu te poses trop de quetions et tu réfléchit trop ma vieille alors...Contente toi d'être un peu plus sûre de toiet tout ira bien...*

//Elle reprit un air un peu plus déterminé.//

Désolée...Je prenais quelques photos et je t'ai pas vu arriver. Au fait je m'appelle Juri Kensuke! Et tu pourrais me rendre mon appareil s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptySam 24 Fév - 21:06

Takuto la regarda avec, il devait bien l'avouer, de la surprise dans ses yeux.... C'était pas courant de rencontrer une personne qui parraissait aussi energique... Enfin, du moins le parraissait elle, songea t'il...

" Euuuh... Ton appareil photo ? Hum..."

Il regarda autour de lui et l'avisa, flottant a quelques centimetres du sol... il se baissa pour le prendre et, rien qu'en pensant, envleva la barrière qu'il avait établi autour de l'appraeil pour éviter qu'il ne se fracasse par terre...

Il se releva et le tendit a Juri, si tel était son nom, en souriant...


" Enchanté ! moi c'est Takuto... Takuto Kira... Je suis pensionnaire a l'école de Tahumi... "
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptyDim 25 Fév - 0:39

//Juri prit l'appareil toujours avec un grand sourire.//

Moi aussi je suis au Pensionnat Tahumi! Je suis ravie de te connaître!

//elle faisit près de 20 cm de moins que lui et pourtant, elle avait une grande aisance face à lui.//

*Il a l'air simpa comme mec je trouve...*

//puis comme à chaque fois qu'elle rencontre une nouvelle personne, elle prit à la vitesse de léclair son appareil photo et CLAC!//

Merci de t'être laissé prendre^^! Ce sera pour ma collection personnelle^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptyLun 26 Fév - 22:11

" Hey !!! "

Takuto regarda la jeune fille d'un air soupconneux, puis il dit d'une voix froide :

" Efface cette photo, s'il te plait ! "

Il la regarda encore quelques secondes, puis, voyant qu'elle n'avait pas l'intention de la faire, il leva les yeux au ciel et leva la main en direction de l'appareil : celui ci, sans que Juri puisse y faire quoi que ce soit, se souleva de la paume de sa propriétaire, et se déposa en douceur dans le creux de la main du jeune garcon...

Celui ci mit l'appareil sur le mode visualisation, et tomba sur sa photo... La, il équartilla les yeux, puis, après quelques secondes de stupéfaction, il ferma les yeux.

Eteignant l'appareil d'un geste brusque, il murmura :


" Au revoir... "

Il s'éloigna, plongé dans ses pensées...

[HJ : T'a plus qu'a m'rattraper Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptyMar 27 Fév - 0:11

//Juri était plutôt satisfaite de la photo qu'elle avait prise de Takuto...Il était assez photogénique...Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de dire ouf, il avait pris l'appareil//

*Bon...il pourrait demander quand même...Mais c'est pas grave, il aime sûrement pas se faire prendre...*

//Puis elle le vit s'enallaer avec un petit au revoir...AVEC SON APPAREIL!!!!!//

*Alors là! On me pique pas mon appareil!*

//Elle devint rouge d'énervement. Elle lui courut après et le retint par le bras.//

Hey toi! Mon appareil! Rends le moi !! Maintenant!!!!!! Sinon tu vas te prendre un paib tu vas t'en souvenir toute ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptyMer 7 Mar - 0:51

Takuto la regarda d'un oeil absent : il était parti dasns son monde, et rien ni personne ne pouvait l'en empècher.... Sauf un lampadaire...

Justement, il tourna la tète pour écouter Juri qui hurlait en le rattrapant, quand il en heurta un de plein fouet, et tomba par terre...


" .... >.< Grrrr ! "

Il tourna la tète vers Juri et luio dit dun voix hargneuse :

" Tu veux quoi, toi ??? "

[gome c'est court ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptyJeu 8 Mar - 0:15

[po grave moi non plus ils sont pas gigantesque]

//Juri l'avait suivit, bousculant quelques personnes au passage. Elle ne pouvait vivre sans son appareil photo...il était presque sa raison d'être...Elle était née pour faire chier les gens à les paparazziter à tous bouts de champs et ce n'était pas aujourd'hui que ça aller changer...//

*Il le casse, il ne me le rend pas je pique une crise monumentale aboutissant au suicide.*

//Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait quand elle réussit enfin à le rattraper, Juri eut une grosse grimace. Elle mit les poing sur les hanche et le regarda d'un air un peu ahuri.//

Non mais je rêve!! tu es en train de me demander ce que je veux? Nan mais là tu te barres avec MON APPAREIL!!! Tu sais que c'est la chose à laquelle je tiens le plus au MONDE??!! Mais t'es complètement malade mon vieux! Rend le moi immédiatement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptyJeu 8 Mar - 1:06

" Non. "

Clair. Définitif...

Ce mot avait fusé de la bouche de Takuto qqui, devant l'expression horrifié de Juri, sourit.

Il s'approcha d'elle, l'aprareil toujours a la main, et la regarda quelques secondes, avant de murmurer :


" Pas comme ca... "

Il se tut, entrainant la perplexité de son interlocutrice. Alors il recula d'un pas et expliqua :

" Je n'ai pas pour habitude de faire exactement ce que dit une jeune adolescente hystérique. Donc, soit tu te ré-exprime plus correctement, soit..... J'efface quelques images de ton appareil... Oh, bien sur, pas toutes !!! Je ne suis pas sadique a ce point la.... Disont juste le dixième de la mémoire ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... EmptySam 10 Mar - 1:02

//juri le regarda, énervée, prête à le frapper. Elle serra les poings et se mordit les lèvres...//

Tu m'effaces ne serait-ce qu'une photo de cet appareil...tu vas te prendre un énorme coup de talons (et les miens sont longs et assez pointus vu ma taille naturelle)...dans l'entrejambe.

//Puis elle eut un rictus.//

*T'y prend pas comme ca sinon il va jamais te le rendre...Essaie dete contrôler et de lui parler un peu mieux et tout ira bien...*

//Elle repris un visage décontrcté et ses traits durs se radoucirent...Elle eut un léger sourire persuasif.//

Donc si tu pouvait, s'il te plaît, dans ton extrême bonté, me rendre mon appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les rues...source de clichés... Empty
MessageSujet: Re: Les rues...source de clichés...   Les rues...source de clichés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues...source de clichés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flane dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser