Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤ma présentation (Juri)¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

¤ma présentation (Juri)¤ Empty
MessageSujet: ¤ma présentation (Juri)¤   ¤ma présentation (Juri)¤ EmptyMer 7 Fév - 17:38

nom: Kensuke

prenom: Juri

age: 16 ans

sexe: au dernière nouvelles je suis une fille^^!

tendances sexuelles : hétéro

description morale: Juri est une fille très (trop) curieuse. Elle s'intéresse à tout au point de se mêler parfois de se qui ne la regarde pas et elle va toujours au bout de ses rêves et de ses ambitions. elle en dévoile très peu sur elle-même préférant parler des autres. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, débrouillarde et autonome et qui osera tout. Elle ne peut se résoudre à faire souffrir quelqu'un mais elle est parfois obligée de manipuler et de faire des coup bas pour parvenir à ses fins. Elle est sinon habituellement souriante et mignonne avec tout le monde et elle adore délirer et faire la folle....... ah! et c'est le pire cauchemar des personnes qui n'aiment pas se faire prendre en photo^^!

description physique: Juri est une petite blondinette qui cache derrière ses airs de jeune fille innocente une fille au regards et au visage déterminés ce qui peut en étonner plus d'un^^! Elle a beau être menue (1m55/40kg) elle sait se battre et se défendre. Elle a des yeux bleus grands ouverts un sourire qui peut être généreux comme insolent. Lorsqu'elle se met en colère, elle a l'air d'être soudain plus grande et plus mature qu'elle peut le paraître normalement. Elle s'habille le plus décontracté possible pour être toujours dans des fringues adaptées pour poouvoir saisir n'importe quel cliché quelques soient les conditions. elle a toujours un appareil photo autour du cou.

histoire passé: Juri est née dans une famille plutôt aisée. Elle avait ses deux parents et elle et ses deux frères étaient des triplés. Ses deux frères étaient brillants, sages et bien élevés et faisaient l'admiration de leurs parents dès leur naissances car ils étaient des gaçons. Elle, était une fille et prise moins en considération. De plus était un peu plus folle, se rebellait dès sa plus tendre enfance et se comportait de manière insolentes avec tout les amis de ses parents. Ceux-ci l'appelaient le démon au visage d'ange. Mais plus elle grandissait plus elle se rebellait. Elle commençait même à voler. Et un jour, elle vola un appareil photo appartenant à un collègue de sa mère. Personne ne sut que c'était elle mais depuis, elle prenait des photos de tout le monde, de famille et de personnes totalement inconnues san que personne ne s'en rende compte. Elle n'avait pas vraiment d'amies à l'école car elle ne pouvait pas supporter le petites pestes gosses de riches qui y étaient. Un jour, après une violente dispute avec ses parents, elle avait alors 14 ans, elle fugua, prenant quelques affaires et son appareil. elle ne savait pas où aller et prenait des photos de tout ce qu'elle voyait mais elle fut plusieurs fois violée par des bandes de garçons mais elle fut au bout d'un mois recueillie par un jeune couple sans grande fortune mais qui lui offrirent un toit. Le jour de ses quinze ans, elle décida qu'elle devait travailler et elle fut serveuse dans un café malgré son jeune âge et son corps menu. Elle travailla ainsi pendant deux ans, vivant chez ceux qu'elle considérait comme ses parents adoptifs et elle décida alors de reprendre des cours en allant en pensionnat pour pouvoir retourner dans le droit chemin et réussir sa vie.

signe particulier: Deux cicatrices qui forment un X dans son dos après s'être fait violée.

aime: la photo, les risques, les personnes généreuses, martyirser ceux qui n'aiment pas se faire prendre en photo...

n' aime pas: les machos, les préjugés, la dictature de l'apparence, l'injustice...

domaine de predilection : la photo^^!

autre....:Nothing else
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Invité
Invité




¤ma présentation (Juri)¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ma présentation (Juri)¤   ¤ma présentation (Juri)¤ EmptyMer 7 Fév - 19:37

rraahh une belle presentation T.T

ça remonte le moral ce genre de chose x3

donc tu es bien evidement accepte ^-^

tu peut aller faire ta demande de rang et de chambreuh ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ma présentation (Juri)¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: avant le jeu !! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser