Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 When she belongs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: When she belongs...   When she belongs... EmptyLun 5 Fév - 16:50

Les yeux levés au ciel, les mains dans les poches, elle semblait rêver. Le vent qui venait caresser son visage triste, elle semblait ne pas le sentir.
Et la pluie qui l'avait depuis longtemps achevée, elle semblait ne plus avoir envie de lutter contre. Elle était là, à marcher d'un pas rapide, mais semblait ailleurs. On aurait cru un ange du mal, avec ses longues boucles noires qui lui tombaient négligement sur les épaules, ses grands yeux pensifs, soulignées de cernes noires, et ses lèvres pulpeuses qui ne souriaient plus.
Un MP3 accroché autour de son cou, la musique à fond, elle la connaissait par coeur, mais ne s'en lassait pas...Jamais. Arrivée à la cabine téléphonique, elle entra dedans. Téléphoner à Kris. Elle lui avait promis...
La pluie tombait de plus en plus fort. L'orage se mit à gronder. Elle savait que c'était dangereux d'user d'électricité par un temps pareil. Mais elle s'en fichait, la vie ne lui était rien.
Elle décrocha le combiné, et avec ses longs doigts fins et blafards, elle commença à composer le numéro.
Un coup de tonerre. Une étincelle, et une flamme qui surgit. Snas un cri, elle tombe. Eléctrocutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyLun 5 Fév - 18:38

//kana se promenait aux alentours quand elle vit tomber l'écair. Ce ne fut pas cet eclair qui l'inquieta, mais la ouil était tombé. La cabine telephonique. Une lueur bleuatre... une douleur.... Kana poussa un cri et se mit a courrir de toutes ses forces vers l'impact de l'éclair, et vit la silhouette menue de shay étendue par terre//

"shay!!"

//le telephone était decroché et sonnait dans le vide.... la jeune fille tenait dans ses main un mp3 qui ne fonctionnait plus.... elle s'agenouilla a ses cotés et posa une main sur son front... son coeur battait en une melodie desoordonée et lente.... une lumiere jaillissant entre ses doigts lui redonna un rythme normal... le gout du sang envahit comme a son habitude la bouche de kana...et coula sur ses levres...une sensation horriblement familiere....les epaules de kana s'affaisserent, mais elle ne perdit pas connaissance, elle resta aupres de la jeune fille//

"shay? est ce que tu m'entends??"
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyLun 5 Fév - 19:14

Un éclair. Une lumière bleue. Le monde était tellement irréel...Elle ne savait plus où elle était. Elle ne sentait plus rien. Parfois, de légères décharges l'animient...Elle frissona.
Finalement, une voix douce, qu'elle connaissait. Elle ouvrit les yeux. Se redressa lentement. Du sang coulait de la bouche de Kana. Shay pinça les lèvres.


- Oui....c'est rien qu'un choc, ça devrait aller j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyLun 5 Fév - 19:21

//kana toussa//

"rien qu'un choc.... as tu consience que tu était morte, ou presque... ton coeur battait a peine...."

//kana se sentit rassurée.... au moins, meme si celalui en coutait, elle pouvait continuer.... a vivre...//

"telephoner par ce temps....."

//kana s'affaissa un peu plus... elle commençait a sombrer dans cet état de faiblesse qui suivait l'utilisation de son pouvoir....une goute de sang tomba, un meme temps que la pluie s'arreta....//
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyLun 5 Fév - 19:37

Shay se tut, elle s'en voulait, par sa faute, elle avait mis en danger la vie de Kana. Puis elle protesta avec véhémence:

- Je devais à tout prix téléphoner...Je lui avait promis...

Eshayter vit que Kana n'allait pas bien, elle se précipita sur elle et cria:

- Kana!!! Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyLun 5 Fév - 19:45

"oui.... on ne peur rien faire... j'ai l'habitude... maintenant"

//kana s'affaissa encore un peu plus, jusqu'à tomber dans les bras de shay//

"la prochaine fois...."

//kana lui sourit doucement//

"telephone depuis mon bureau...."
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyLun 5 Fév - 20:11

Eshayter vit Kana tomber dans ses bras, la jeune fille était très maigre, voilà pourquoi elle avait du mal à porter son amie, mais elle faisait tout ce qu'elle pouvait...
Elle répondit à Kana


- Merci...j'y penserais...

En parlant, elle repoussait les quelques mèches du front de Kana, comme si ça pouvait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyLun 5 Fév - 20:13

"ne t'inquiete pas pour moi.... on ne peux rien y faire...sinon attendre... q-que ça passe...."

//kana reflechit.... il n'y avait que trois personnes au monde qui pouvait l'aider....//

"ne.....t-t'inquiete p-pas...."

//kana s'evanouit//
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyLun 5 Fév - 23:23

Eshayter regarda Kana s'évanouir, elle paniqua. Elle lui donna des petites giffles dans l'espoir que ça la réveillerait. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait pas envie que Kana meure, c'était une des seules personnes en ce monde cruel qu'elle aie jamais aimées.

- Kana! KANA !! TU M'ENTENDS ???
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyMar 6 Fév - 19:47

//kana entendit les cris de shay.... comme si ils venaient de loin.... elle établit un contact avec elle//

*ne t'inquiete pas....mais si une lumiere bleue me coupe de tout contact, ou si une tache noire apparait sur mon corps, apelle toujours kagome, elle pourra peut etre faire quelque chose... autrement, il faut attendre.... *

//kana rompu le contact, elle n'avait plus la force de le maintenir//
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyMar 6 Fév - 23:43

Eshayter entendit la voix de Kana dans son esprit, elle ferma les yeux, se concentrant sur ce que la jeune femme lui disait. Une lumière bleue...ou une tache noire...Elle avait compris.
Soudain, Kana rompit le contact, dans une lumière bleue. Eshayter réagit imédiatement, et appella d'une voix désespérée, tenant toujours Kana dans ses bras:


- Kagome, j'ai besoin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyMer 7 Fév - 16:33

[XD mdr, comment veut tu que je vienne XD, bon jvais trouver un truc lol ^^]

Kagome avait entendut un crie intérieur, elle etait tranquillement installé (?) elle se précipia dasn la rue après quelque minutes de mùarche apide, ou seule son instainct la guidé elle entendit qu on l appelle, elle passat un petite rue, puis elle déboucha sur la rue de la cabine telephonique, elle vit deux formes, elle regarda plus attentivement puis elel vit que c etait Shay et Kana, elle couru vers elle, et se mit a ccroupie juste a coter de Shay et prit Kana

Shay ... elle a fait une autre crise ... dasn quelle circonstance ? et toi sa va? tu m as l air pale ...

elle chercha Kana de l esprit, elle la voyée c était la premire fois d ailleur, mais une sorte de brouillard bleu l empecher de faire quoique se soit
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyMer 7 Fév - 16:55

//kana sentit l'esprit de kagome
le néant....
le froid...
est ce donc cela....
mourir??
au moins... jusqu'au bout....j'aurai..

vecu.....

kana soupira.... elle aurait voulu.. le revoir...mais....quelque chose d'autre s'imissa dans son ame

la chaleur...
une autre vie...
un mot....

espoir....

kana inspira brusquement... petit a petit, la vie reprenait son terrain//
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyMer 7 Fév - 20:57

Eshayter vit avec soulagement Kagome arriver. Avec empressement, elle lui dit:

- Moi, ça peut aller, mais Kana...c'est autre chose...

Elle s'adossa contre la paroi de la cabine téléphonique, laissant Kana aux mains de Kagome...elle était inquiète, mais eut un soupir soulagé en voyant la couleur revenir peu à peu sur les joues livides de Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... EmptyMer 7 Fév - 21:10

// milles questions.... qui est ce?
qui essaie de me sauver?
qui est cet esprit dans le mien? ce n'est pas kagome....
quelle est cette douce chaleur?
J'ai l'impression de voler....je me sent legere... comme si un poid s'était enlevé de mes epaules...
suis je dans le coma?
non....la drniere fois...je n'avait pas consience....
pourquoi est ce que je me pose toutes ces question alors que je vais mourir?
cela veut dire que je ne vais pas mourir?
que je vais vivre?
mais pourquoi?
pourquoi toute ces question, qui ne laissent pas de reponses, mais d'autres questions???.....
et ce soufle de vie.... ça me fait mal....

kana hurla.... cette vie... s'opposait a la marque noire qui entachait son esprit...

j'ai mal... j'ai mal.... pourquoi n'est il pas la.... jai mal.... suis je encore kana.?... j'ai mal.... pourquoi..?....j'ai le doit de vivre? ...jai mal.... laissez moi... mourir ne peut que me soulager.... j'ai mal... laissez moi....

kana hurla a nouveau//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When she belongs... Empty
MessageSujet: Re: When she belongs...   When she belongs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When she belongs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: cabine telephonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser