Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chtite sorite histoire de...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:31

//Hiromi se dégagea de Kyo .Puis lui envoya une pichnette dans le nez .//

Mon cher ,j'vous prirais de ne plus faire,vous serez bien aimable .Yukari cette boutique , elle est super au niveau accessoire,j'connais la vendeuse ^^

HJ:mais on t'adore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:55

HJ: Oh c'est trop sympas merci moi aussi vous adore...

"Ah c'est super tu crois qu'elle vend des faux ongles aussi j'en veux aussi!!!! Et puis je crois que si j'y rentre je vais sortir avec des millions de sacs!!!!"

// Elle se précipita comme une petite fille dans la botique, puiis resorti sa t^te par la porte.//

"Heu...C'est quand qu'on va boire??"


*ça fait lngtemps que je me suis pas amuser comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:30

//La jeune femme éclata de rire .On aurait dit une petite gamine .Elle s 'approcha lui murmura à l'oreille .//

On peut boire dans la boutique,j't'aie dit que j'conaissait la patronne .Wink

//Puis elle entra et on entendit le cri d'une jeune femme .//

SEMPAIIIIIIIIIII !!!!!!!
XDDD Hinata , t'as pas changé ma belle ^^ Toujours avec la patate dis moi
Tu tombes à pic,j'ai reçut des faux ongles,tu m'en dira des nouvelles ^^ .
Tu me fais des prix comme d'hab' et aussi j'ai deux de mes élèves avec moi tu peux ...
Des prix pour eux aussi ? Oki ma belle ^^
J't'adore


/Elle se tourna vers les deux autres .//

Tu peux prendre ce que tu veux Yukari ^^Tiens au faite Hinata t'as pas quelque chose à boire ?? UNe voldka ou plus simplement un coca ? Elle est où Ei-chan ??^^

//Hinata fit un signe de tête aprobateur et fila en murmuirant avec un clin d'oeil .//

Eimi sera ravi de voir sa marraine chérie Wink

/La jeune femme Hiromi se mit à rougir un peu .//
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:02

// Yukari ne savaitou donanit de la tête, tout ce qu'elle trouvait elle le voulait. Elle comparait les articles et en trouvait d'autres qu'elle appreciait plus. Finalement découragée elle s'affala sur une chaise près de Kyo, qui avait l'air tout à fais à son aise au près de ces jeunes femmes et amusé par le comportement enfantin de Yukari//

"OUf!!! C'est trop difficile!!! Je sais plus quoi prendre. Et toi ça te fais pas tourner la tête tout ça?"

// Elle regarda son profeseur discuter avec la gérante de la boutique, de marraine?!!//

"Elles parlent de quoi au juste?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:40

//Hiromi se retourna et remarqua que la pauvre Yukari et éclata de rire .Elle s'approcha d'elle avec un sourire .//

J'vais t'aider ma belle ^^c'est normal,à ton âge on perd toujours la tête devant tout ça .Bon .Première chose qu'est ce que tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:35

// Yukari regarda Hiromi d'un air désespéré//

"Justement je sais aps ce que je veux ya trop de trucs, tu me conseillerai quoi toi? Je te fais confiance, t'as un style trop classe^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:46

Kyo qui les avaient suivit s'en bronché etait a son aise dans les boutiques
sa l'amusé de voir toutes les nouvelles modes feminines et il souriat en voyant ses deux jeunes femmes s'amuser
il se leva s'époustta,
fit un baise main a Yukari et en fit un a Hiromi


Mes très chéres princesses
je vais vous laisser vous divertir
et aller prendre pour Kagome et moi, nos thès et plantes pour elle ^^ et moi
je vous revois plutard a la pension ^^,
sa vous dit de faire une petite soirées entre amis
on m as dit que sa c etait déjà fait ici ^^

il sorti de la boutique en saluant les gérant il y avait du vent dehors et sa tunique voler,
le vent passer entre ses mèches de cheveux fin
il regarda sur le coter et aperçut la boutique qu il voulait
il jeta un dernier regard a l'intérieur de la boutique et souri puis parti



==> a cote mdr entre homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:55

HJ: Méchants tu nous lâche T.T

// Yukari regarda Kyo s'en allait, puis se tourna vers Hiromi...//

"Bon, on boit c'était quand même le but de la sortie^^et ensuite tu me conseillera pour les ongles et les sappes XD. Tu me parleras de tes cours je n'en ai jamais eu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:21

Hj:Tant pis pour lui ^ ^Tu veux l'explication de marraine XD

//Hiromi regarda Kyo partir puis retourna son attention vers Yukari .Elle réfléchit longment en la regardant puis se tourna attrapa une boite avec des faux ongles noirs sur lesquelles des fleurs stylisées en pailette étaient représentées .//

Faux ongles et ceux là , ils sont sublimes et iront parfaitement avec tes ce-heveux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:47

HJ: Moi?!!!

"Ah oui peut-être!!! J'aime beaucoup les fleurs^^?... Dis tout à l'heure je t'es entendu parler de marraine? je suis peut-être un peu curieuse mais ça te gènerai aps de m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:03

Hj:Na le pape T^TTtention pos méga long avec trois personnes XD

//Hiromi sourit en pensant que son élève avaot pas mal de goût .La quesstion marraine la génat un peu et la fit même un peu rougir .Elle louvraait la bouche pour donner une expliication mais une voix enfantine la coupa ...//

MARRAINE !!!!!!!

//La jeune femme se retourna et une toute petite fille avec une robe rose et des petits bijoux lui fonça dans les jambes pour lui faire un câ^lin .Elle devait avoir 5 ans .//

[b]Ei-chan ^^Tu guele comme ta mère dis moi XD
Dis tout de suite que je suis pire qu'une poissonière XD
J'dois être franche :p ?
Marraine !! Marraine !!! Tu m'as beaucoup manqué et puis à maman aussi et puis aussi y paraot que t'étais plus aller voir papa au cimtière !!
J'ai pas put ces derniers temps à cause de mon travail mais chuis aller le voir y a pas longtemps en lui apportant des lys roses ^^On ira le voir ensemble bientôt d'acc ? ^^
..............
Maman !! Marraine !!! C'est qui la dame qui regarde les faux ongles ?? T'es qui madame ???

//La jeune femme qui apelait Hiromi sempaÏ avait aparut un instant très triste .Puis avait fini par vané la prof d'arts sur le faite qu'elle le soit devenu ,elle qui les détestait tellement .Et avait fini par lui lancer sa voldka et donner sa canette de coca à Yukari avec n sourire avant de repartir ,un peu triste ...Maintenant c'était la petite Eimi qui regardait Yukari avec interrogation sous l'oeil bienveillant de la jeune femme ...//
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:56

// Yukari trouvat la petite fille très mignone et sûrtout plein de vie, elle avait lair de beaucoup aimé "sa marraine" puisqu'Hiromi était apparement la sienne. Une jeune femme donna à Yukari une canette de Coca//

"Oh merci"

// La petite fille lui demanda qui elle était et la regardait avec curiosité, Yukari posa sa canette sur la table près des faux ongles qu'elle avait l'intention d'acheter^^ et se pecha près de la pitite//

"Bonjour, moi je m'appelle Yukari, je suis une élève à l'école ou travaille Hiromi. Et toi?"

Hj: j'te laisse le soin de faire ta fillleule (?)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:09

Hj:Ouais bien sur t'inquiète la belle ^^

//Hiromi regardait la scène avec un sourire bienveillant,protecteur et amusé .La petite regarda sa marraine puis Yukari avec un air interrogateur .Puis sourit de toutes ses petites dents (d(ailleurs il lui en manquait deux ).//

Je m'apelle Eimi ^^J'ai 5 ans et puis mam maman elle s'apelle Hinata et mon papa il s'apellait Kippei ^^

//Elle faisait des grands gestes en parlant de ses parents et Hiromi s'approcha par derrière et l'attrapa par la taille avant de la soulever pour la prendre dans ses bras .Elles riairent toutes les deux puis Hiromi regarda son élève .//

Voilà elle t'as raconté toute sa vie ^ ^Tu veux les acheter finalement ces ongles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:08

// Yukari regarda avec admiration et un peu d'envie cette belle scène qui s'offrait à elle. Elle se tourna vers Hiromi lui adressun gigantesque sourire et hocha de la tête pour confiremer son achat.//

"Bon, où est-ce que je dois payer? Eimi tu me montres le chemin?"

// La petite fille regarda smarraine comme pour lui demander si elle avait le droit, celle'ci lui fit un sourire. Puis elle se tourna vers Yukari lui tendit la main et l'emmena. Yukari se retourna vers Hiromi rt lui it//

"Attend moi je eviens tout de suite ^^, toi tu ne prends rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite sorite histoire de...   Chtite sorite histoire de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite sorite histoire de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la pitite histoire de Tahumi
» Phesteban [Professeur d'Histoire du Surnaturel]
» Kibasen-School, une histoire sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser