Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit discour

Aller en bas 
+13
Dark Elfen
Shawa
Takuto
Hiromi Onizuka
Kyo
Saki Koméra
Kira Raito
itachi
Yukari Yazawa
Kana
Kagome
Sin
Tomoko Nagasé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
itachi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
itachi


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : a cannes france
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:34

je prefer ma methode...
tu dis rien c'est la personne d'en face qui vient ^^ mais le meilleur c quand personne dis rien juste un regard et c'est la zibouille ^^

moi j'ai demandé qu'une fois et la personne etait okay a mon grand ettonement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi777
Invité
Invité




Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:51

pffff
et je suppose que tu n'as jamais pris de rateau (voir discussion d'avant d'avant avant avant )


sniif, uis-je le seul a avoir pris beaucoup beaucoup beaucoup de rateau N??


to have rateau or to have not rateau, that is the question
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:47

j'ai demandé une seule fois et à ma grande surprise c'était oui mais ce connard m'a fait poirroter trois mois pour être"sur de ses sentiments, j'ai tellement peur de te perdre (mon c**)"

Ta technique est bonne yukari, mais je l'ai aussi testé (j'ai fait plein de fois des déclarations à lucas parce qu'avec son QI fallait qu'il comprenne) et j'ai regretté de pas avoir vu sa réaction. Donc tu pars pas, tu affrontes (tu frappes, sang niark niark...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:54

j'ai une technique, vous sautez sur la personne avec un couteau que vous lui collez contre la gorge en disant "sors avec moi, parce que je suis un dangereux psychopate" (ben quoi... J'suis sur que ça marche...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:11

Pas mal mais je prfère ma technique méga super romantique. Je trouve que c'est super mimi!!!! Et si un jour quelqu'un me fais cette déclaration je tombe amoureuse direct je cherche pas à comprendre. m'enfin les déclaration romantique se perde avec le temps. Même pas un type galant, j'te jure!!! Vous faudrait des cous de fouets!!! Niark niark du sang!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:22

xD Yea le romantisme et je pense que le couteau sous la gorge... Vaut mieux pas essayer sa fait quand même mal une fille en furie T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:39

Tu as gouté a mon sabre c'est pour ça que tu dis ça?! XD

Oui le romantisme c'est trop beau!!!

Y'a personne de romantique sur ce forum un peu célibataire???!!!
M****E!!!!!!!!!!

Snif===> par pour se pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:47

//En furie parchercher une table,une belle nappe blanche nacré, un chandelier, un repas frrançais à 220Euro le petit pois et bien sur LE trucomantique, un mec qui joue du violon xD//

Pouf pouf... Tu es si belle que même une sirène fait tache à coté de toi... Paf T.T

//Tombe par terre, un mec qui joue du violon sa pèse lourd//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
itachi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
itachi


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : a cannes france
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:47

ATTA!

Tu veux que je t'aide? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi777
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:50

"Wow c'est pour moi tout ça?!!! O Alex... Tu es si, si ,si Romantique!"

===>veut plus se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:15

Je suis romantique qu'avec les plus belles de toutes les déesses, après tout je ne fais que donner un peu de douceur àcelle quime donne tellement plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:50

Oh c'es trop mimi!!!! je suis pas une déesse mais c'est pas grave...
===> saute dans les bras de son alexounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:52

alex =_=" tu me deçoit tout a coup

aufait celle sui c 'est le plus de rateau c 'est lucie x3

==> je sort ( tent eh je m' en suis pas prit bcp moua x3LLEE SSUUBBBBCCOONNSSCCIIIEENNTT moi je t'aime ama x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:51

A mes yeux tu l'es ma belle petite Shtroumfette Razz

Et pourrrrrrrrrquoi je déçois Kiaaaaaaa??? T.T N'ai rien fait de mal snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:01

"Waaaouw c'est super génial prenez en de la graine vous autres ptits incultes du romatisme."

===>dans un coincaché avec Sin à l'abrit des regards
Revenir en haut Aller en bas
itachi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
itachi


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : a cannes france
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:20

heu?
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi777
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:28

Bon, Itachi tu continues à tenir la chandelle??? Mais mon beau, tu ne mérite point cela

// lance des regards allumeurs XD//
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
itachi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
itachi


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : a cannes france
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:02

fais chaud la non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi777
Saki Koméra
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Saki Koméra


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : En Bretagne dans la gadoue !
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:03

Hum Hum...Pour revenir au sujet, moi behhh vous allez rire mais dimanche soir dernier j'ai envoyé un mail à L...Lé...Léo...et pis jlui ai fait tout un discour, jvous montre ? C'était ça: (Vous moquez pas c'était super sincère XD)

Salut Dora ! (XD)

Bahhh tu dois te demander pourquoi jtenvoie un mail comme ça là direct...Beh en faite ça fait déjà longtemps que jvoulais t'en envoyer un mais je savais pas vraiment le bon moment pour le faire et je savais pas quand j'aurais le courage...T'as ptète dû me trouver bizarre hier soir. Je parlais pas beaucoup ni rien...forcément parler sur MSN c'est plus facile que de parler en vrai face à quelqu'un...Pfou dur dur de t'envoyer ce mail...je sais même pas si je pourrais appuyer sur le bouton "envoyer" quand j'aurais fini de l'écrire...pff allez courageuuuh Diane tu vas le faiiiire ! Vouais OK se parler à soit même c'est pas génial xD Bon brefeuuuh Je vais aller droit au but...Quoique non en faite jpeux pas je vais y aller progressivement c'est mieu... Tsais bien qu'on s'est rencontré à l'anniv de Lulu. Ma première impression envers toi: Drôle de lunettes ! Ok c'est pas génial comme première impression mais t'es lunettes étaient trop drôle. Après jtai trouvé super mignon et super sympa. En fin bref deux jours après notre rencontre, jme suis rendue compte. Jme susi rendue compte que j'avais pas arrêter de penser à toi et que le seul truc que jvoulais faire c'était te parler sur MSN. Ensuite on a fait connaissance et franchement là, jme susi vraiment dit que t'étais quelqu'un de génial. Après ma seule ambition c'était de te revoir. Et hier j'ai enfin pu te revoir. Tellement sous le choc que j'avais du mal à te parler. J'en tremblais, j'avais les mains moites et tout. Des fois jme trouve vraiment conne. Mais enf ace de toi c'était pire que tout. Jme truvais plus que conne et plus que moche. Ennnnfin bref, si tu savais comment j'ai envie de te re-revoir. Bien sûr, jcomprendrais qutu veuille pas de moi mais le seule truc que j'éspère c'est que tu mconsidère au moin toujours comme ton amie. Après tu décide ce que tu veux. C'est à plus qu'a toi de faire un choix. Tout ce que jveux c'est qu'on reste au moin pote. Parcque t'es quelqu'un de génial et te perdre ça mferait vraiment mal. Maintenant j'ai plus qu'a appuyer sur le bouton "envoyer" et tu sauras tout. Jpense être une fille compliqué parcqu'une fille normal aurait envoyé un mail avec seulement marqué "Je T'aime" dedant mais moi jvoulais tout te dire.

Si t'a bien compris ce mail, (il me semble que oui puisque je sais que t'es loin d'être con) le seul truc que jvoulais te dire c'est donc ça: Je t'aime. Je hais ces mots, surtout pour les dire. Et tu es la première personne à qui je les dit.

Voila j'ai plus rien à dire.
Bisoux.
Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:11

franchement diane j'aurais jamùais su faire ça [ =_=" j' suis une poule mouillée aussi T.T]

moi je te dit bravo..^-^

et surtout garde essppppooiiirr [ putain et c 'est moua qui dit ça x3]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Koméra
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Saki Koméra


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : En Bretagne dans la gadoue !
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:21

Merci...J'ai foiré mon contrôle de SVT a cause de ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:24

t' inquiete c 'est pas grave ^-^

demande a mister phesteban sa moyenne d' svt >.< ça va te remonter le moral ça [ me tappe pas flo T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:46

Hoho, magnifique ma chère congratulation (avec l'accent bien français). C'était trop chouuuu. Et sans vouloir te déprimer... Il a répondu quoi??? :S

J'avais fait un truc du même style mais j'ai pommé le mail (de toute façon ce mec ne valait pas la peine d'une déclaration lol, n'est ce pas YUKARI???)
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:29

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ...................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
............... Sad......................................................... Sad
............... Sad......................................................... Sad
............... Sad......................................................... Sad
............... Sad......................................................... Sad
............... Sad......................................................... Sad
............... Sad........................ Razz ........................... Sad



Trop fière de toi ma Didi T.T
Je croyais pas sa de toi
Bref good game T.T snif suis n'heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:11

TRop mignon!!!!!!!!! Franchement si il veut pas de toi moi je veux bien de toi parce que là je suis tombée naoureuze (je me convertie maintenat je suis bis) C'est trop mignon et très bien écrit^^ Te souhaite beaucoup de binheur!!!!

Et dis moi Ita si tu me fais cocu avec Tomoko ( fais gaffe Tomoko???!) T'es plus mon mari et je demande le divorse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit discour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit discour   Petit discour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit discour
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: Hors jeu :: hors jeu ^^ :: Drague privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser