Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 grotte des origineS (eheh ^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') EmptyDim 21 Jan - 16:50

<===


Kagome, se promennais et avaiat aperçut il y a un moment, une grotte de loin, elle avait besoin de prier de communiqué avec les dieux, qui l avait berçait toute son enfance, et quelle avait aperçut, elle savait que c est prière allait etre entendu, elle savait qu il exister, mais quels roles jouaient t il dans se monde, elle avait besoin dans grand calme pour méditer et prier, elle pénètra donc dans l antre de la grotte, avec son sac et son matériels pour etre, en bonne condittion, elle mis des bougie pour etre éclairer, elle mit sa tunique et mis ses habilles dans un coin, elle s agenouilla, ferma, les yeux, joingnit ses mains et commensa a marmoner des paroles de son temple, se langage ...

Akito, entend moi, et aide moi répondre a mes questions !!!! Katsume, entend moi ...

a force de répèter ses prière elle les connaissaient par coeur, et elle avait oublier ssans s en rendre comte que Katusme etait la déesse des plante, elle c etait blocké avait ouvert les yeux, enfin, elle penser comprendres avoir un hypothèse sur sa mystérieuse amie, lorsqu elel commençait apeine son hypothèse elel entendit des bruit de pas a l entrer de la grotte, elle se releva d un bon

qui est là ?

elle vit l ombre, elle etait certaine, de l avoir vut au moin une fois, cette personne etait grande, un peu plus que Kagome, assez fin, sa démarche lui faisait vraiment penser quelle avait deja vu, cette démarche sur de lui, et légèrement hautaine, c etait donc Pheseban, mais que faisait il là? pourquoi ne répondait il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: Re: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') EmptyDim 21 Jan - 20:43

// Phesteban était arrivé quand une rose noire s'était planté sur le rebord de sa fenêtre, c'était le signe de Katsume ... aussitot, il fut déplacait jusqu'à la grotte où Kagome attendait un signe des dieux ... Il prit une voix assez grave, et surtout trè serieuse, et il dit ... //

" les dieux arrivent, Kagome ... ils arrivent . laissent leur le temps d'arriver ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: Re: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') EmptyDim 21 Jan - 22:05

Kagome qui etait avec sa tunique, son épée dans son fourreau a sa hanche la main sur celui-ci. Elle laissa tomber ses main le long de son corp, en entendant Phesteban parler des dieux, comment pouvais t il savoir ? elle etait pétrifier, elle en savait pas pourquoi

comment sa ils arrivent qu est ce que s a veut dire ?

comment sa ils arrivent qu est ce que s a veut dire ?

Kagome avait la tete vide

aller ... réagis ... tu vas pas rester commetn une tache ici ALLEZ

kagome sera son poing pour se reveiller, elle sécoua la tete, elle avait de nouveau l esprit clair et s approchat de Phesteban, tranquillement et avec grace

Que voulez -vous dire professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: Re: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') EmptyDim 21 Jan - 23:38

// C'est alors que trois lumieres arrivèrent, c'étaient trois nuages de forme ovales, et de longueur d'un humain ...
Du nuage violet sortit Katsume, l'ancienne amie de Kagome
Du nuages rouge sortit Akito, le dieu des dieux
et Du nuages bleu sortit une autre déesse, que Kagome ne connaissait pas, mais qui étaiten réalité Isuuya, la déesse des sorcières, une des trois mères de Kagome ... //

" Bonjour, Kagome, mon amie ... "

// C'était Katsume, dans son apparence mortelle, qui saluait à sa maniere Kagome, elle sortit une rose d'une de ses poches et la tendit vers son nuages, il disparut ...
Akito en fit de même, mais avec un claquement de doigts, et Isuuya en fit, elle aussi de même, grace à une baguette magique ... //

" Kagome, as tu une question, ou plusieurs questions à nous poser ... Nous sommes venus ici pour toi. J'espere que nous ne perdrons pas notre temps. "

// Phesteban quand à lui, avait recut un clin d'oeuil de Katsume et des signes de mains des deux autres ... Il restait en retrait, préférant ne pas se méler des affaires de Kagome. //
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: Re: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') EmptyLun 22 Jan - 0:24

Kagome etait estomaqué, elle compris que Phesteban n avait pas fait de méthaphore et que trois des dieux etaient venus, et pas des moindres, le dieux des dieux etaient parmis, eux.
Katsume etait donc bien une déesse ... elle la regarda, et se dieux quelle avait vu dans le bureau de son sensei, Akito, le dieux des dieux quelle avait entre aperçut, et qui lui avait deja jeté un regard lors de leur unique précèdente rencontre et une la dernière quelle ne connaissait, quelle n avait pas vut, mais qui el aussi avait dut aller au temple au moins une fois.
Phesteban quand a lui, elle le vit reçevoir des salut, il etait donc si imporant que, sa ... elle le voyait qui etait parti prendre l air, rester dans cette androit entouré de divinité, la stressé, elle avait le coeur et l estomac si noué, que c etait, limite, si elle respirer.
Kagome sorti de sa torpeur, et s inclina très bas, mais pas jusqu sol, elle faisait juste un angle droit avec son corp -_-

bonjour, vos éminences, votre déplacement me comble d honneur,(en fait pas un peu trop -_-, je savait pcomment faire ><) je ne méritait pas votre attention, mes seigneurs.

Kagome prit un inspiration, est ce que sa fomrmule de politesse etait bonne? elel avit teletn de question, rien que leur déplacement, lui faisait bouillir, le cerveau, de mille et une questions, il fallait quelle soit pertinente.
Elle chassa des son esprit totue ses pensée, elle devait savoir avant tout, d ou elle venait ? Qui etait t elle ? la quete,de soi meme, de son pssée.

j aimerai, si vous le permettait avoir une réponce a ses question fondamental ...
Qui suis-je, D ou je vient? j aimerai connaitre mes origines ...


Kagome etait toujour inclinait, on lui avait toujours appris a ne pas regarder le visage, des personnes plus importantes, meme si avant zelle ne le faisait pas , elle jeté toujours un petit regard en biait, elle etait espiegle. Elle trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: Re: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') EmptyLun 22 Jan - 13:35

// Akito avait l'air très amusé de l'alure que prenait les choses, il ne voulait pas rire vraiment, mais la courbette que Kagome avait fait était assez hilarante ... Mais il se ressaisit et dit : //


" Prend un siège, Kagome ."

// Il y eut un claquement de doigt, et un siège de cristal apparut à côté d'elle ... Pendant ce temps, Katsume avait fermé les yeux, et un siège de plante était apparut, d'où elle s'était assise, l'autre déesse avait repointé sa baguette et un siège d'émeraude bleu était apparut ... Le dieu des dieux aussi avait fait un claquement de doigt, et un siège d'or était disponible pour lui-même ...
Ils s'assèyèrent tous, et ce fut Katsume qui prit la parole: //

" Vois-tu, Kagome, mon amie, il y a très longtemps, deux sorcières régnaient sur le monde, elles avaient une déesse, Isuuya, qui les protégeait de tous leurs rivaux. Mais bientot, elles durent penser à la mort, le dieu de l'immortalité venait d'être assassiner par moi même quand Issuya donna un signe aux sorcières, elles devaient perpétuaient leurs lignée ... Le dieux des immortels n'étant plus la, seuls les elfs et les dieux purent survivre, les autres durent se résigner à mourir. C'est ainsi que les deux sorcières fabriquèrent un sortilège qui devait marcher qu'en présence d'une autre sorcière. Ce sortilège allait redonner vie à la lignée de Kago et Gome, les deux sorcières. Il y a peu, la déesse des sorcières a retrouver ce sortilège, et a décidé qu'il était temps de redonner vie a cette lignée... C'est alors qu'une sorcière est née, la fille de Kago, de Gome et de Isuuya, la déesse des sorcières. cette sorcière, tu l'auras compris, c'ets toi, Kagome, et ta seule mère encore vivante, la déesse Isuuya, c'est elle ... "

// Elle montra alors d'un doigt la déesse Isuuya, mère de Kagome, déesse des sorcières ... //
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: Re: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') EmptyLun 22 Jan - 21:39

" Prend un siège, Kagome ."

Kagome se releva, elle etait mal a l'aise et vit le petit sourire en coin de Phesteban , elle souffla Intérieurement , elle devait paraitre ridicule, puis Katsume prit la parole et commença a faire son discour, Kagome buvais ses paroles, elle venait d apprendre d'ou venait son prenom, et elle eux l impression de prendre une claque, en apprennant ce quelle etait, et pourquoi lui avoir caché la vérité, des questions fulminées dans sa tete et quand il pointa du doigt, Isuuya, elle la regarda briévement, elle en savait pas quoi, dire et elle une déesse ... sa pourrai expliquer certaine chose mais pas toute ... et elle sa mère, une déesse comment pouvait on considere,une mère comme sa ... elle ne savait pas quoi faire, elle regarda furtivement Akito, puis lançat un regard de détresse a Kasume ,et regarda Katsume cette situation avait l air de l amuser, elel avait besoin de parler a son ami.

... ma ... mère ...


[mister fluo, jvois pas trop quoi faire XD, désoler, si tu veux un truc spécifique dis le moi qu j édite ou, bah fais le fiare a Kagome masi pas grand chose]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: Re: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') EmptyLun 22 Jan - 22:42

// Katsume dit un signe à Akito, ils s'en allèrent de la grotte avec Phesteban, après avoir supprimer leurs sièges respectifs ... Isuuya resta seule avec Kagome ... Elle attendit, et enfin, elle prit la parole : //

" Je crois que tu as beaucoup de choses à me dire, Kagome, alors pose les toutes, et si tu en retrouves, d'ici là, pose les ... je saurai te répondre à tout.
Sache que je ne t'avais pas abandonné, j'ai donné ma contribution, il y a longtemps, au monastere, et ils m'ont fait cette faveur, il y a quelques années, de t'héberger. Le mysterieux donnateur de cadeaux, c'était moi, et tes autres mères aussi, qui m'avaient laissés des cadeaux de leur époques à te remettre quand tu auras l'age suffisant, tiens, les voila ... "


// De sa baguette sortit des multitudes de cadeaux, plus en plus bizarres, les uns des autres, il y avait des grimoires de potion, de sortilèges, et dans un étui, une baguette magique qu'elles avaient fabriqués, et qu'il était temps qu'elle en hérite ... //

[Pas très inspiré non plus ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: Re: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') EmptyLun 22 Jan - 23:02

(lol -_-' ^^']

Kagome se leva, aussitot le siege disparu, elle vit les autre partir et Isuuya s approcha et donna tendit a Kagome des cadeaux. Kagome vit tous sa, elle resta sans voix, et elle regarda Isuuya (elle est comment physiquement ?)

je ne sais pas quoi, vous dire.
J aimerai savoir pourquoi, voulez vous reconstruire une lignée? ... c est une des questions qui me viennent a l esprit ... mais aussi pourquoi maintenant? pourquoi se temple ? pourquoi cette education que j ai reçu ? quel age ai-je? c est a dire reformée une ligné ...


une lignée sa veut dire que ... et pour l éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grotte des origineS (eheh ^^') Empty
MessageSujet: Re: grotte des origineS (eheh ^^')   grotte des origineS (eheh ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grotte des origineS (eheh ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser