Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Pas trouver de titre dsl ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 1:10

//Je suis arrivée au lac en pleurs et j'ai sauter dans les lac sans réfléchir totalement habillée.
Je commenca a nager repensant a ce qui venait de se passer dans les dortoirs...//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 1:18

//Sin arriva tranquillement, une main dans la poche et l'autre tenant une serviette qu'il avait prévu. Il vit Fiona en train de nager dans le lac, il n'en attendait pas moins d'elle mais il fesait vraiment frais et l'eau devait être glacé alors toujours sur le bords il lui dit d'une voix forte pour qu'elle l'entende.//

-Allez viens Fiona, il fait froid tu vas attrapper la crève! ^^ J'ai une bonne serviette qui n'attend que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 1:22

//Le voir revenir me fit sourire
Mais je n'avais vraiment pas froid
J'étais bien a nager tranquillement
Je ne voulais vraiment pas sortir
Et puis... sa évitera une conversation
Je n'avait vraiment pas envie de parler
Je voulait simplement m'évader
Et nager me fesait le plus grand bien//

"Merci beaucoup !!
Pause la serviette au bord je n'ai pas enive de sortir maintenant
Je n'ai pas froid du tout
Mais viens me rejoindre toi
Mine de rien il fait beaucoup plus chaud dans l'eau que dehors je t'assure"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 1:27

//Sin lui sourit de plus belle, posa la serviette sur le bords et lui dit.//

-MMhh je sais pas trop, jai pas super envie de tomber malade ^^' Mais bon si tu le dis.

//Puis il se déshabilla pour se retrouver en caleçon à motif panda (XD) et il se jeta dans l'eau qui malgré se que dit Fiona, était très fraiche. Alors il se dirigea vers elle en grelotant et lui dit d'une voix tremblante.//

-Ouaaa mais un peu plus et on pouvait patiné dessus, c'est vachemet frais sa caaaaaaille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 16:11

//Il ne sais vraiment pas ce qu'est le froid lui ^^'
Je le pris avec moi pour le ramener sur la rive tout en amusant avec lui histoire de le réchauffer un peu
Je sorti de l'eau puis Pri sla serviette qu'il mavvait amener pour qu'une fois sorti je le réchauffe un peu//

"Tu devrais essayer le brésil un jour toi :p"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 21:56

//Sin, toujours grellotant, avait les lèvres bleu et le bout des doigts aussi, aparament il ne suportait pas trop le froid. Il enleva la serviette pour la tendre à Fiona et lui dire avec le sourir.//

-Allez prends là, il ne faudrait pas que tu ais trop froid ^^

//Puis il lui mit sur les épaules en frottant légèrement pour la réchauffer avant de joindre ses mains encore légèrement bleué et de faire pareil.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 22:35

//Je retira la serviette ainsi que ses mains de mes épaules//

"Mais arrète voyons! puisque je te dit que j'ai pas froid!! Smile "

//Je reposa la serviette sur lui et le frotta a son tour//

"Je n'est pas froid rassure toi Very Happy on va renter a l'interieur escuse moi de t'avoir mis a l'eau je ne savais pas que tu craignait le froid Embarassed "

"moi tant que je suis mouillée je ne crains pas Surprised "

//On marchait tout les deux pour rentrer puis on tomba sur une grotte.
Comme il pleuvait de plus en plus nous nous y sommes arèter
Il se coucha sur le sol tremblant.
Par chance il y avait des couverture, du bois enfin aussi bizarre qu'il soit il y avait tout pour camper.
Je déposa donc les couvertures sur Sin puis alluma un feu à l'aide d'un briquet qui trainait dans sa poche.
Je m'assit autour de ce feu affin de me sécher un peu puis me calla pas loin de Sin pour tenter de m'endormir//

"Bonne nuit m'sieur le surveillant Wink Razz "

[ Taton Xiii!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 22:57

[xD Appelle moi encore une fois comme sa et je t'assure que la prochaine fois que tu ouvrira la bouche sa sera pour y enfier une paille pour manger ta purée de fait d'avoir toutes les dents de briser, c'est bien clair? ^^ Et oua la magie! La grotte XD]

//Sin, bien installé malgré le fait qu'il soit dan un grotte, regardait le feu, les flammes danser... C'était si beau et si agréable mais c'était aussi à la fois très dangereux sa lui rappellait les filles Razz . Il ne détacha pas son regard du feu quand elle lui dit bonne nuit alors il fit un lgé signe de la tête, les yeux vide, envouter par le feu.
Puis il se coucha sur le coté mais n'arrivait pas à avoir ne serait ce qu'une once de fatigue, il était tès tard ou plutot très tot mais il ne trouvait pas le sommeil alors il regarda Fiona non loin de lui et lui dit d'une voix douce, le sourir au lèvres.//

-C'est pas super sympa de squater le campement mais bon ils ont qu'a être là Razz Et alors t'es bien installé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 23:14

//Je le regardait fixer le feu lorqu'il me parla//

"et bien disons que je pourrais etre encore mieux dans tes bras mais ce n'est pas très éthique Laughing "

//J'étais couchée mais je m'asseya puis regarda Sin en lui demandant : //

"Dis... Tu a sommeil toi ?? moi pas vraiment... Et puis pour les affaires vu la poussière qu'il y avait dessus il ne doit plus y avoir personne"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 23:27

//Sin, allonger sur sa couverture, tranquille... Et elle lui dit qu'elle serait mieux dans ses bras alors il sourit gentillement, la regardant dans les yeux et doucement il remua le feu.
Puis elle lui demanda si il avait sommeil, c'était bien sur faux, il était belle et bien éveillé même si il avait sommeil. Alors il lui répondit toujours le sourir au lèvre.//

-Bah pour tout t'avouer pa du tout ^^' Et ouais doit plus y avoir grand monde ici on est tranquille au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptyVen 19 Jan - 23:52

[ Xd Taton Xiii a fait un long post juste pour résumer et a fini par dire 2 ligne !! ca sert a riend e résumer mn poste je sais encore ce que j'ai dit lol :p (ll) ]


//Je tentait de trouver une occupation comme personne n'avait sommeil et je repensa donc a mon voyage chez les enfants sauvages//

*On avait vraiment bien rigoler la bas j'était très petite, je m'en souvient bien mais j'ai peur qu'il n'aime pas Shocked *

"hum... tu veux gouter quelque chose ??"

//Comme je savais qu'il allait me répondre oui
je déchira une manche de mon pull pour lui bander les yeux
Puis je parti chercher ce que j'avai a prendre//

"Bouge pas je reviens!!"

//je revins 15min après les bras charger mais évidemnet Sin ne le voyait pas.
Je mis au feu ce que javai a mettre.
Il en dégageait une très bonne odeur apétissante.
Une fois prets et tiède,
je lui glissa tendrement dans la bouche//

"Alors ?? Tu aime ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptySam 20 Jan - 0:02

[Hèhè ^^' au risque de te paraitre désagréable, sache que je deteste que tu m'appelle comme sa et que sa risque de te déteindre dessus alors si tu veux pas avoir une saloperie de panda enragé sur le dos sans même pouvoir dire ouf deux seconde, je te conseil d'arreter tout de suite et prens sa comme le dernier avertissement que je te donnerais ^^ ]

//Sin se laissa fair avec une certaine apréhenssion, ce n'et pas qu'il n'avait pas confiance mais il destestait ne plus rien voir et perdre le controle. Il s'allongea tranquillement et entendit enfin Fiona revenir, elle fit cuir un truc et lui glissa dans la bouche en lui demandant si il aimait sa.//

*MMhhh elle reviens de la forêt, les seules choses présentent là bah sont les végétaux, les animaux mais je doute que sa soit sa et les insectes, c'est louche ^^'*

//Il avala tant bien que mal pour faire plaisir à Fiona et lui dit, toujours les yeux bander et en tirant la langue gentillement..//

-Je te préviens que j'ai l'estomac fragile Razz Alors 'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptySam 20 Jan - 0:07

[ Rolling Eyes Crying or Very sad Sad spice de michant !! tu m'fit peur !! Sad Crying or Very sad Rolling Eyes ]

"Si tu a aimer c'est l'essentiel Smile"

//Il avit toujours les bandeaux sur les yuex.
Je me suis donc aprocher très près de lui et lui souflait doucement sur le visage et fini par le chuchoter a l'oreille://

"Ne t'en fait pas ce n'étais ni insecte ni aucun autre bestiole dans ce genre Smile"

//Je lui déposa ensuite un délica bisoux sur la joue//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptySam 20 Jan - 0:15

//Les yeux touours bandr et donc aucune idée sur se que c'était il réfléchi en sentant avec ces papilles se que sa pouvait bien être. Il aait gouter tellement de chose, tellement de senteur mais il ne trouva pas et donc il n'enleva pas son bandeau et lui demanda.//

-Ouf alors sa me rassure ^^ Alors c'est quoi? J'peux enlever mon bandeau??? ^^

//Et il sourit naivement en se demandant se que sa pouvait bien être.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptySam 20 Jan - 0:19

"Bien sur!!"

//Je lui retira délicatement le bandeau puis me rassit a ma place et mangea a mon tour ma "préparation^^//

"C'est de feuille trempée et bruler c'est drolement bon j'aime beaucoup sa moi Smile Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] EmptySam 20 Jan - 2:11

//Sin poussa un petit soupir de soulagement, il s'attendait à bien pire heureusement sa n'était que quelques plantes. Il s'approcha doucement de Fiona, lui déposa un légé baiser sur la joue en guise de remerciment et lui dit gentillement sur un ton plaisantaint.//

-Mais c'est que tu es une vrai cordon-bleu Razz On va bien s'entendre Wink

//Et il finit par un clin d'oeil complice avant de se rallonger sur le dos, tranquillement, lentement.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Contenu sponsorisé





[ Pas trouver de titre dsl ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pas trouver de titre dsl ]   [ Pas trouver de titre dsl ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pas trouver de titre dsl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne ds la baignoire (mdr le titre lol) [PV avec Nico]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser