Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils

Aller en bas 
AuteurMessage
Iorek
pensionnaire zarb
Iorek


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
BN:

Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils Empty
MessageSujet: Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils   Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils EmptyMer 17 Jan - 22:01

Iorek arriva dans la foret et lorsqu'il fut en son centre il déracina deux arbres et les tailla de ses mains pour façonna des planches et les posa les unes contre les autres...Au bout d'un moment une cabane fut construite...Il rajouta des tas de pierre autour de la cabane et sourit...La cabane ressemblait a une véritable carverne...Il prit de l'herbe alentour et la mit a l'intérieur afin de faire que l'endroit soit isolé...il sourit...fier de son oeuvre...puis rentra dans son antre...et s'endormit profondément...Il pensait pouvoir dormir longtemps mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils   Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils EmptyVen 19 Jan - 9:40

// Phesteban arriva, regardant l'ours en armure batir une cabane en quelques minutes, c'était beau ce qu'avait fait la nature pour aider ces ours...
Il s'éait assis dans l'herbe de tahumi sans s'en rendre compte ... Dans sa petite vie, il avait toujours rêver de voir un ours-en-armure, il les avait étudier au cours de son lycée et avait tout de suite passer un concours pour avoir le niveau de professeur d'histoire du sur-naturel.. Quand il y repensait c'était un reve eveiller, il avait eu comme correspondante, une déesse et devait bientôt dire à une enfant qui avait évolué dans un monastere qu'elle avait été créé par trois Hautes sorcières, dont une était une déesse ... //

** Et dire que cet être va bientot devenir un roi ... Katsume me l'avait prédit, un futur roi viendrait sur tahumi, se préparé, et exercé du pouvoir sur des gens ... Il faut que je le rencontre ! **

" Cher Iorek Byrnisson, je voudrais m'entretenir avec vous ... "

// Il attendit alors la voix de cet ours-en-armure qui s'éleva de la cabane ... //
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
pensionnaire zarb
Iorek


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
BN:

Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils   Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils EmptySam 20 Jan - 14:08

//Iorek entendit une voix qu'il l'appellait...Il grogna et bien qu'il n'ai aucune envie d'étre désagréable ce jour il cria de sa voix rauque et forte//

"Qui ose réveiller un panserbjörn de Svalbard pendant qu'il dors?"

//Il sortit pour découvrir l'étre suffisament courageux ou suicidaire pour le reveiller...il sortit de sa cabane et vit devant lui un humain duquel émanait un certain pouvoir enveloppé de mystére...Il le regarda et posa son postérieur a quelques métre de lui.Il le regardait fixement//

"Que voulez vous de moi ?Z'etes le prof recement arrivé non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils Empty
MessageSujet: Re: Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils   Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation...Reveillez moi a vos risques et perils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser