Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre 47 : Fiona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 12 Jan - 0:45

//je suis entrée dans ma chambre
puis me suis posée sur mon lit et sous mes couvertures
afin de me réchauffer
en repenssant a ma journée//


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyDim 14 Jan - 17:09

//Sin arrivat tranquillement, il avait une démarche calme, posé. Il tenait dans sa main droite un petit panier rempli de patisseries qu'il venait de prendre au refectoire, il y avait des pains au chosolats, des croissants, des escargots... Tout sa acompagné d'un termos de chocolat chaud. Il n'était pas du tout l'heure de prendre le petit déjeuner mais sa fait toujours plaisir de déguster de bonnes viennoiseries à n'importe quel moment de la joune.
Il arriva enfin devant la porte de Fiona et toca trois petit coup, il avait peur qu'elle ne se soit endormi et que donc il la dérangeait alors il restat plnté là, devant lapore de la jeune fille attendant devoir si elle était ou pas, endormi...//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyDim 14 Jan - 17:17

//Je ne dormait pas j'était tout simplement plonger dans mes souvenirs.
Quand on frappa a ma porte.
De la où je me trouvait je parvenait a sentir la bonne odeur des pains au chocolat aparemment tout juste sorti du four ainsi que le chocolat chaud.
Une seule personne pouvait avoir une attention aussi charmante.//

"Entre Sin je t'en pris! Smile "

//J'étais posée sur mon petit lit douillet assise en tailleur attendant que Sin dépasse la porte pour me rejoindre//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyDim 14 Jan - 17:25

//Sin, qui attendait devant a porte la répone de Fiona, l'entendit l'appeller par son prénom, sa fesait très bizarre, comment pouvait ele deviner que c'était lui? Bref il chassa cette question de sa tête et entra donc avec un grand et magnifique sourir au lèvres.
Elle était là, assise sur son lit en tailleur, c'était très mimi, tout comme elle remarque. Alors il s'approcha, posa le panier sur le lit et lui dit d'une voix un peu gêné.//

-Salut... Bah euh voila j'suis désolé si je te dérange mais... Comme je suis passer par le refectoire j'me suis dis que tu avais faim et... Bah jai des patisseries si tu veux ^^'

//Il avait l'air très bête, il avait sa main droite sur sa tête en se gratant légèrement comme si il cherchait une réponse à une question.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyDim 14 Jan - 17:31

//L'air un peu ridicule de Sin me fit rire je ne pense pas qu'il est compris pourquoi je rigolait mais en tout cas je ne me moque pas. Il me plait bien il est très gentil, j'espère que l'on deviendra vite de très bons amis Smile //

"Non non tu ne me dérange pas assis toi vas y j'espère que tu a faim toi aussi Very Happy en tout cas merci pour le p'tit dèj'"

//je l'embrassa au coin de la joie//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyDim 14 Jan - 17:51

//Sin, rassurer, s'assit donc à coté de Fiona qui avait l'ar d'être heureuse à son plus grand plaisir. Elle lui avait demandé si il avait faim alors il lui répondit d'une voix douce avec un immense sourir.//

-Plus affamé que moi y a pas, je crois que si je n'aurais pas ramener à manger c'est toi que j'aurais dévorer Razz

//Il fini sa phrase en tirant la langue, gentillement. Il prit ensuite le panier pour y sortir un pain au chocolat, sa avait l'air si appetissant qu'il le regardait d'un oeil de prédateur face à sa proie. Il avait beau faire nuit son envie de petit déjeuner ne diminuait pas. Alors il regarda Fiona dans les yeux, lui adresa un grand sourir avant de sortir le thermos du panier.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyDim 14 Jan - 21:51

*J'ai envie de m'amuser un peu en réalité.
J'espère qu'parès il ne m'en voudra pas*

//Je m'aprocha tendrement de lui et au moments ou mes lèvres frolèrent les siennes...
...Je croqua dans son pain au chocolat!!
Je ri puis le regarad en lui souriant pour voir sa réaction//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyDim 14 Jan - 22:34

//Sin qui se préparait à croquer dans son pain au chocolat viut Fiona se rapprocher, jusqu'a sentir son souffle et leur lèvres se froller, il n'eut pas le temps de s'écarter qu'elle prit un bouchée dans son pain. Il lui sourit d'unair un peu gêné et lui tendit le panier en disant.//

-Hèhè... Si tu veux un pain au chocolat sers toi il y en a assez pour nous deux ^^'

//Et il continua à manger son pain avec les joue un peu rose de part le geste de Fiona, ces patisseries étaient succulentes, doré à souhait alors il reprit un autre pain au chocolat avant de servir un verre de lait chocolaté chaud à Fiona puis à lui même.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyDim 14 Jan - 23:35

//Je fut très génée par la réfléxions de Sin//

"Non mais c'était pour rire... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 0:25

//Sin lui sourit une nouvelle fois avant de lui dire d'un ton rassurant.//

-Mais non ne t'inquiètes pas ^^ J'avais comprit.

//Puis il laissa le panier, le ventre rempli et se coucha sur le dos en laissant échapper un soupir heureux d'avoir bien manger.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 0:35

//A le voir se caller sur le lit, J'hésita a lui parler
de peur de le déranger
puis dis: //

"Sa te dis qu'on aille se baigner un peu le tmeps d'éliminer tout ce qu'on viens d'engloutir ou tu préfère te reposer tranquillement ici?? Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 0:39

//Sin allonger, le bras sur les yeux comme quand il se préparait à faire une sieste entendit la voix douce de Fiona lui proposer de bouger alors il lui dit, toujours avec les yeux cachés mais le sourir au lèvres.//

-Baaah... C'est comme tu veux ^^ Après tout je suis dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 0:41

//Je ne compris pas le rapport avec le fait que ce soit ma chambre//

"Et bien écoute soit tu me laisse amicalement m'endormir dans tes bras au risque d'en voir un jalouse ou bien tu viens nager avec moi Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 0:44

//Sin poussa un légé rire à l'entente de la hrase de Fiona, elle savait que sa allait faire une jalouse, alors il lui dit d'une voix très douce.//

-T'endormir dans mes bras? Mais c'est pas très correct sa ^^

//Puis il continua à rire gentillement, aparament cette fille est pleine de surprises se disait il.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 0:46

//je ne chercha pas répliquer a ceci et lui dis simplement : //

"Tu ne t'es toujours pas décider Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 0:49

//Sin restat allonger, sans un mouvement, il enleva son bras de sur ces yeux et lui dit toujours sur le même ton.//

-Mai décider à quoi? Soit plus claire je risque de pas comprendre sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 0:52

"Parce qu'en plus tu ose te moquer de moi !! Very Happy "

//Je me jetta sur lui en le tapant avec ma force miraculeuse de petite fée a l'aide de coussin qui fesait plus d'effort que moi [oui oui jvous assure c'est eux qui guidait mes bras Razz ]//

"Tu fais quoi tu dors la ou tu va nager ??"

//Je lui fit mon petit sourire d'ange en espérant qu'il me donne enfin une réponse//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 0:57

//Sin se roula sur le coté en riant à l'assaut de Fiona, il se prennait des coup d'oreiller très... Puissant Razz alors il se releva sur un bras et lui dit en souriant//

-Baaah... J'avoue que j'ai la flemme de bouger d'ici mais de là à dormir dans la chambre d'une élève et surtout d'une amie c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Fiona
pensionnaire zarb
Fiona


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 1:07

"Je comprend... J'avais oublier qu'un surveillant ne pouvait pas fréquenter une élève aussi amicalement qu'il soit...
Remarque tu es un peux...comme mon proffesseur sa ne se fait pas...
Merci de m'avoir rapler a l'ordre Sin! Heu... m'sieur !!! Wink
Et tu sais, ce n'est pas vraiment ma chambre ici c'est juste une chambre que j'emprunte en attendant qu'on m'en fasse une donc toi reste la repose toi et moi je vais nagée."

//Je lui fit un petit sourire forcé et ne manqua pas de lui faire remarquer.
Mais après tout il avait raison un surveillant ne se fait pas "amis" avec une élève.
Il fallait bien que je m'y attende c'était trop beau pour etre vrai...
Je partie donc en direction du lac même si cela ne m'empècha pas de me retourner lorsque j'ai atteint la porte puis de lui sourire les larmes aux yeux.
Une fois que je me suis retrouvée dans le couloir je parti en courant et en pleurant//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona EmptyVen 19 Jan - 1:15

//Sin bien installé sur le lit temporaire de Fiona la vit lui fair un petit discour qui était largement faux, un surveillant peut très bien être ami avec les élèves, après tout il n'avait que 16ans comme la plupart des élèves. Il aurait dû être pensionnaire mais il demanda à Kaina de ne pas l'être pour raisons personnel.
Puis à la fin elle partit en courant alos il se leva et partit à son tour, tranquillement.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Contenu sponsorisé





chambre 47 :  Fiona Empty
MessageSujet: Re: chambre 47 : Fiona   chambre 47 :  Fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 47 : Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 53 : Kuma
» Chambre 29 Saki
» chambre 49 :Nishibi
» Chambre de Mayly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser