Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une jolie promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Une jolie promenade Empty
MessageSujet: Une jolie promenade   Une jolie promenade EmptyJeu 11 Jan - 2:22

<===Les rues

//Traisha se baladait seule au milieux des arbres.Elle aurait préféré aller sur le toit,admirer le ciel mais il y avait tros de gens.Elle regardait les fleurs,c'était un endroit si paisible.Elle adorait la tranquillité.Elle se pencha et ramassa une fleur et la mis sur son coeur.Elle allait déjà beaucoup mieux.Elle le savait aux fond d'elle.Elle souria.Elle n'avait pas besoin de la métode de son frère pour se remettre sur pied.Son rôle à elle,c'était justement d'essayer de répendre la joie.Traisha se releva et continua sa promenade.Elle avait envie de revoir Keylo plus que tout maintenant sauf..esce qu'il la trouverais collante?.Elle espèrait que se qu'elle avait essayer de faire plus tôt n'allait pas aller à ses oreilles.Elle l'avait vu sur le toit,un peux plus tôt.Traisha marchait toujours,plus heureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouarf un bon jolie forum RPG
» jolie petite clairiere
» Promenade au lac
» Une promenade...
» Promenade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser