Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 With Or Without You...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

With Or Without You... Empty
MessageSujet: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 21:25

//Shawa revint a l'endroit de la maison...Il en avait marre de devoir toujours étre malheureux...Son coeur le brulait depuis qu'il avait quitté l'infirmerie puis Sayenera...Il aura surement voulu se battre contre l'autre petit insolent...d'autant aprés ce qu'il avait lu dans ses pensées...Mais en même temps si Kana l'aimait...Il pensait qu'il valait mieu ce petit insolent que lui le pantin inutile...Il alla se mettre sur le toit de la cabane et s'assit...Il resta la pendant plusieurs heures a se demander ce qu'il devait faire...et au fur et a mesure qu'il pensait il se disait qu'il devait ne plus aimer Kana et lutter contre ça...plus il pensait ça plus on avait l'impression qu'il se disperçait dans l'atmosphére...Il pleurait et avait l'air de souffrir...A l'horizon Nakata et Marine le virent et ils se dirigérent alors vers Tahumi...La haine émanant d'eux tellement fort qu'elle en devenait visible a l'oeil nu...Shawa les sentit mais était trop faible pour les empécher de faire ce qu'ils allaient faire...Il resta la a se dissoudre comme un cachet d'aspirine...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 21:36

//kana courrait le plus vitte qu'elle pouvait, elle sentait une certaine colere, melée a de la souffrance emanant de la, et elle commença a s'inquiter, et soudain, il lui vint a l'idée que shawa aurait pu croire, qu'elle l'aimait, yushii, ce....//

*non!...quand meme pas...c'est shawa que j'aime...*

//elle arriva a la cabane, mais ne vit personne//

"pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 21:53

==> l' infirmerie

Yushii arriva encore calmement..il etait venut par ici comme un aimant..son petit doigt lui dissait que quelquechose se passait.ou bien que l' on parlait de lui
dans tout les cas il etait ici..
arrive au debut du bois il y avait un chemin qu' il aurait pu facillement suivre..
mais non..il cherchait toujours midi a quatorze heure
il passa sous les pin et se fraya un petit chemin a travers les arbres et autres vegetaux..
puis apres une dizaine de minute de marche meme plus il se trouva dans une sorte de clairiere..les arbres etait haut..
il fit quelques pas dans la clairiere et regarda vers le haut..pour voir le soleil qui commencait a decliner
toujours la tete levée il commenca amarcher vers le centre de la clairiere ou se dressait une petite cabane..
Il se la prit en pleine figure..


#SBLAF #

Il commenca a tapper du pied et se tenant le nez avec les mains il commenca a cirer une bordée de jurons..


" merde merde c 'est quoi cette putain de connerie "

puis apres quelques minutes il leva la tete et vit le toit de la cabane..celle -ci avait l' air en etat
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 21:55

//kana vit yushii et eut un cri de stupeur//

"toi? qu'est ce que tu fait la?!"

//kana s'arreta, cr les madaillons brillaient encore plus fort//

"ils arrivent....mais dans quel état....pourvu que...."
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 22:06

//Nakata et Marine arrivérent d'un coup sans bruit et deux éclairs foudroyérent Yushii qui fut projeté contre le mur de la cabane...Nakata envoya un autre éclair qui fut inexplicablement dévié...Nakata aussa les épaules et avança vers Yushii et lorsqu'il fut a quelques pas de lui il n'arriva plus a se contenir...//

"TU AS OSE...TU AS VOLE LE MEDAILLON DE SHAWA...TU T'ES AMUSE A LE FAIRE SOUFFRIR AVEC KANA...TOUT CA PARCE QUE ELLE NE TE REVIENS PAS?TU ES PITOYABLE...LES GENS COMME TOI SONT DES DECHETS..."

//Il allait continuer mais Marine vint a coté de lui et mit sa main sur l'épaule alors Nakata acheva sa pensée//

"A cause de toi il s'est dissous...Il est mort si tu préfére...Il a disparu en se disperçant dans l'atmosphére..."

//Nakata lança alors un énorme eclair dans la direction de Yushii qui fut renforcé par un éclair de Marine mais au moment ou il allait entrer en contact avec Yushii et le privé de toute réaction nerveuse donc le mener a une mort certaine...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 22:10

//kana avait observé la snene, bouche bée//

''il...il s'est dissoud...il est mort???"

//kana sentait la douleur revenir dans sa poitrine, ette tomba a genoux...crachant son sang....//

"non...non!"
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 22:20

Yushii vit deux jeunes arriver pres de la clairiere..il regazrda kana qui venait d' apparaitre il y avait comme un air de soulagement sur son visage..
il se tourna vers les deux autres et se prit une sorte d' eclait ou de decharge en plein ventre..il partit s' ecrasser sur la cabane.


"putain.;c' qui ces mazos."

il se relva et commenca lisser son jean genre m' en foutisteil leva la tete et se retrouva face a face avec une autre fille aux cheveux bleuet et un jeune homme qui semblait bien enerve

*rraahhh ya des clones ou quoi O_O *

le jeune homme qui accompagnait la fille au cheveux bleu commenca a lui crier dessus



TU AS OSE...TU AS VOLE LE MEDAILLON DE SHAWA...TU T'ES AMUSE A LE FAIRE SOUFFRIR AVEC KANA...TOUT CA PARCE QUE ELLE NE TE REVIENS PAS?TU ES PITOYABLE...LES GENS COMME TOI SONT DES DECHETS..."


un dechet..oui pourquoi pas Yushii pouvait tres bien etre un dechet..il esquissa un demi sourire accompagne d' une sorte de moue inexpressive..
le jeune homme semblait vouloir continuer sur sa lancée lorsque la jeune fille intervenus..

"A cause de toi il s'est dissous...Il est mort si tu préfére...Il a disparu en se disperçant dans l'atmosphére..."

Yushii haussa les epaules..Shawa ne semblait pas se laisser abattre ainsi..il leva bien la tete et planta ces yeux couleur charbon dans les yeux de la fille aux cheveux bleus..
c 'est a ce moment la qu' un eclair vennit en face de lui..
il le vit arriver sur lui mais l' eclair passe il etait toujours la..les deux jeunes gens ouvrerent des yeux rond comme des soucoupes.
le jeune homme etait toujours la.;bien vivant


*vous vous attendiez a quoi mes coco.;a ce que je meure sur le champ eh ben non..*

Yushii s' avanca de quelques pas..et regarda marine..


" ce n' est pas si simple que vous ne le pensiez n' est ce pas ??"

il eu un sourire en coin

" je craint bien que je ne sois pas comme les autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 22:30

Shawa apparut d'un coup devant Yushii et devia l'éclair.Il savait que
ce dernier ne lui serait jamasi redevable mais c'était son devoir...Il
n'allait pas laisser ses deux meilleurs amis devenir des meurtriers
pour si peu...Il vacilla et s'avança vers eux d'une démarche peu
sure...Son corps était de plus en plus faible et il n'arriverait
bientot plus a tenir...Son corps se disolvait toujours...Il s'approcha
d'eux jusqu'a étre a un métre d'eux puis il leur dit


Tu es comme les autres...c'est juste moi qui te l'ai dévié l'éclair...Ils t'auraient tués...bien que je pense pas que tu serais résté mort longtemps...Et je te conseille de dire ce que tu pense avec nous on a pas besoin de lire dans tes pensées pour les sentir


Il alla vers Marine et Nakata, sa démarche était claudiquante...Il boitait et son corps semblait toujours en train de se dissoudre...

j'aurais pu le tuer plus tot si je l'avais voulu....je sais que vous avez fait ça pour moi...mais c'est pas necéssaire je ne souhaite pas vous voir devenir des meurtriers...je survivrais et je reviendrais je vous le promet...

Nakata et Marine dirent quelque chose a Shawa puis repartirent en direction du pensionnat en disant bonjour au passage a Kana
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 22:33

"shawa...."

//kana resta la, elle ne pouvait rien faire pour empecher ça//

"shawa!!"

//les larmes debordaient//

"je..je..."

//elle s'avança vers lui, et vrilla ses yeux dans les siens...//


"tu reviendras...?"
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 22:43

Yushii vit tres bien Shawa arriver il haussa les epaules apres tout il faisait ce qu' il voulait le coco
Il sortit de son pantalon son eternelle boite de clope..qu' il allait ouvrir lorsqu' il entendit la voix de Shawa il semblait s' adresser a YuShii


Tu es comme les autres...c'est juste moi qui te l'ai dévié l'éclair...Ils t'auraient tués...bien que je pense pas que tu serais résté mort longtemps...Et je te conseille de dire ce que tu pense avec nous on a pas besoin de lire dans tes pensées pour les sentir"

Yushii leva les yeux au ciel..mais bien sur comme les autres..et puis quoi encore.;bbiieenn sur , Yushii rigola la clope dans la main tous le monde pouvait se regenerer apres sa mort..mais bien sur..tout a coup des images lui revienrent a l' esprit..le jour il avait ete blessé lors de la grand bagarre..le regard de ces amis sur son corp.;comme si.;comme si il venai de resusciter..il tenta de s' aggriper a la cabane tout tournait zutour de lui..il sentait Shawa partir..mais..apres quelques minutes de noir total autour de lui..les formes et les couleurs commencerent a revenir..
il laissa tomber sa cigarrete qui par bonheur n' était pas encore allumée
et il tendit le bras..apres que soient partit les deux etranges jeunes gens


" SHAWA attend.."

le fait de revoir tous ces souvenirs avait piege Yushii la main toujours tendue il commenca a reprendre son souffle..

" attent.."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 22:53

Shawa était déja a moitié évaporé lorsqu'il entendit que Yushii l'appellait...Il avait vu qu'il était mal mais se disait qu'il se débrouillerait bien sans lui. Il rappella ses molécules et éssaya de les stabiliser...Il s'avança vers Yushii et glissa au passage un mot a Kana

j'éssayerais de t'expliquer aprés...je reviendrais je te promet en attendant je pense qu'il faut que tu aille te reposer...

Il la fit se téléporter a l'infirmerie...Et continua d'avancer jusqu'a Yushii...Ils étaient seuls dans la clairiére...Il avança jusqu'a lui et s'arréta devant lui

Je croyais que tu pouvais pas me blairer...Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 23:14

Yushii vit Shawa se retourner puis glisser un mot a kana..Il soupira il allait surrement se faire engeuler..il leva les yeux au ciel quoique normal.u toutes les conneries qu' il avait fait
Shawa s' arreta juste devant yushii


Je croyais que tu pouvais pas me blairer...Qu'est ce qu'il y a?[/

Yushii lui lanca un drole de regard a la fois mechant et obstine
il a du mal comprendre le coco se dit Yushii


" je n'ai jamais dit que je ne pouvait pas de blairer , tu le pense mais ce n' es pas vrai.."

Il regarda fixement le jeune homme qui semblait vaciller..il n' avait pas l' air dans son etat normal..Yushii se passa la main dans les cheveux..puis regarda succivement ces pied puis Shawa..

" ça va te paraitre con...ce que je vais te dire mais bon.."

Il leva la tete et il lui fit un sourire plein d' ironie envers lui meme

" je crois que tu sais qui je suis..enfin plutot ce que je suis vraiment non ??"

Il attendit que Shawa lui donne la reponse..pendant ce temps YUshii remonta les manches de son t-shirt a manche longue et devoila ces cicatrices qui semblaient etres dessines de façon tres speciales elles formaient des courbe et autres arabesques..
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyJeu 4 Jan - 23:27

Shawa regardait Yushii avec un air plutot surpris...Il voyait précisément les arabesques que formaient les cicatrices...Il ne savait pas grand chose sur Yushii...Il savait juste qu'il ne pourrait pas le tuer de maniére conventionel...Il pourrait bien sur le dissoudre mais ce jeune homme était un étre immortel qui était déja mort au moin une fois...Il fit de son mieu pour controler les molécules et arriva a se reconstituer...

je sais pas grand chose sur toi...Je sais juste que tu es trés spécial...autant que moi et les deux personnes que tu as vu qui ont failli t'éléctrocuté...C'est a croire qu'ici on est tous spéciaux...Il semblerait que tu sois immortel...Je crois que tes cicatrices permettrais de dire d'ou te vienne ces pouvoirs...Je sais que tu es mort au moin une fois a cause de ton organisme....J'ai capté certains de tes souvenirs...La fille de ton ancien groupe...Elle pourrait savoir quelque chose et ça m'étonnerait que ton pendentif soit ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... EmptyDim 14 Jan - 12:26

Yushii ecouta attentivement la tirade de Shawa il fit un petit sourire ironique..cette histoire et ce pensionnat devenait pitoyable..

La fille de ton ancien groupe...Elle pourrait savoir quelque chose et ça m'étonnerait que ton pendentif soit ordinaire...

Lorsqu' il entendit cette phrase Yushii leva la tete vers Shawa et le regarda la bouche entrouverte
il ferma les yeux et tenta de se rememorer les scenes avec Assia..Assia..
il se repeta plusieur fois ce mot dans la tete..
Puis il ouvrit les yeux et regarda fixement Shawa
Il chuchota comme pour lui meme


" Assia."

Il secoua la tete , ces cheveux bougeant en meme temps que lui..
Cela non..ne pouvait pas..c 'était impossible


" c 'est impossible elle ne peut pas savoir..ou.."

Tout a coup une image lui revient a l' esprit.apres avoir reçut ce caillou..
le regardque lui jettaient ces compagnons..
Il ouvrit de grand yeux..et dans un souffle dit


"ce n' était pas une impression.."

Il leva la tete et regarda Shawa

" je n' avait pas l' impression d' etre mort..je l' était.."

Puis les images de son depart..ou plutot de depart que desirait Assia..
avait- elle fait cela pour son bien a lui..ou pour ceux de la bande ??
il soupira..il n' aura surrement jamais la reponse a toutes ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Or Without You... Empty
MessageSujet: Re: With Or Without You...   With Or Without You... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With Or Without You...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser