Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Incident...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Incident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident...   Incident... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:33

Sin dépité et à genoux attendait que Takuto lui fasse payer, le supprime tant qu'i le pouvait mais non, il débitait un discour qu'il écouta attentivement, mot à mot. Il lui disait qu'il avait faux sur tout, que la bague n'était rien! Pourtant il c'était renseigner, il y croyait à fond, trop même. A ce moment il tomba de son pied d'estale pour venir se fraccasser à la dure réalitée. Il lui disait aussi qu'il ne suffisait pas d'être fort pour avancer dans la vie! Pour Sin c'était tout le contraire, sans puissance on arrive à rien, il lui demandait s la puissance pouait aténuer sa souffrance, c'était vrai bien sûr, la seule autre chose qui aurait put le calmer était ce trou sans fond appellé mort.
Puis Takuto bascula vers l'arrière alors il se précipita, fit un bond et le rattrapa en plein vol, il le bascula sur le dos et lui dis en frappant du poing à coté d'un air rageux et desesperé.


-Mais quesque tu sais de sa! Toi ton avenir est déja tracé, tu as un don tu peux aider les gens, faire quelque chose de ta vie, accomplir ta tache! Tu peux pas savoir se que sa fais de se réveiller chaque jour en se demandant se que l'on fait ici! Quand je regarde tout les autres et leurs putin de magie j'me sens bien faible, cette bague... C'était mon seul moyen d'enfin exister! D'enfin vivre! Mias je suis las de tout sa, j'en peux plus...

Et après ce discour il rammassa le couteau et le mit das la main de Takuto pour la refermer doucement dessus, il baissa ensuite la tête, laissant son cou en évidence, il fixait le sol laissant échapper une petite larme qui tomba pour s'échouer dans l'humidité présente. Il restat la tête baissé et dit d'une voix très douce à Takuto avec un légé sourir.

-... Allez mon grand, vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Incident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident...   Incident... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:01

[raaah la troisème fois que j'essaye de te répondre >.<]

Takuto grimaca en entendant le discours de Sin : un "avenir tout tracé"... Et puis quoi encore ? Il voulait lui hurler d'arrèter de dire ces conneries, que cette bague n'est PAS indispensable ! C'était tellement injuste ! Le destin n'est qu'un artifice de l'homme pour jutifier les routes qu'ils prennent... A force d'avoir souffert, takuto l'avait comprit....

Il regarda Sin ramasserle couteau, qu'il dédaignat :


"Je ne suis pas digne de tuer...

Il redressa sa tète : et lanca le couteau contre le mur... celui ci éclata en multiples morceaux... Takuto ferma les yeux lorsqu'un de ces morceaux l'atteignit a l'épaule... Il s'effondra par terre, et fermi les yeux aprè s'etre assuré que Sin n'était pas blessé...

* Je... l'ai voulu... *
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Incident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident...   Incident... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:57

Sin, agenouillé face à Takuto le vit ramasser le couteau, il ferma les yeux lentement, s’attendant à une mort certaine. Il s’en voulait terriblement d’avoir fait endurer tant de chose à quelqu’un comme Takuto, tout ces blessure, tout ce sang verser pour enfin aboutir à un échec. Il n’en pouvait plus de tout se remue ménage, toutes cette haine, tout ce sang… Il restait silencieux, les yeux toujours fermer et il se disait.

*Les dés de la mort sont lancé, je refuse de m’accorder le pardon pour l’avoir obliger à s’entre tuer avec moi. Un grand combat m’attend et il est désormais grand temps d’agir… Quand on déteste autant quelqu’un il faut savoir en assumer les conséquences, je voulais me battre et ne plus être un perdant, j’ai échoué… Tout sa ne se serait pas passer si j’avais été moins idiot, il ne faut faire confiance à personne et j’ai transgressé cette règle… Courage Sin, sa n’est qu’une étape de plus à passer…*

Il serra les dents toujours en attendant sa sentence mais Takuto lui dit qu’il n’était pas digne de le tuer et il lança le couteau pour le briser en morceaux sur le mur. A ce moment il ouvrit les yeux en grand et voulu rattraper le couteau mais hélas c’était trop tard.
Puis le jeune garçon tombât, inconscient, Sin le prit sur son dos bien qu’il souffrait et prit direction du pensionnat en coupant par des petites ruelles.


-Tu ne veux pas que je t’emmène à l’hôpital hein ? T’es vraiment têtu tu sais, tu es très mal en point pourtant mais bon… Ne t’inquiète pas je vais t’emmener autre part, chez quelqu’un qui pourra t’aider…^^

Il lui parlait comme si c’était son ami, son frère, son fils… Il agissait bizarrement avec lui, il l’avait tant fait souffert alors pourquoi se prenait il d’affection pour lui ? Il n’en avait pas la réponse alors il continua à marcher, inlassablement avec son jeune passager sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Incident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident...   Incident... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:45

[On continue autre part ou qwa ??? en attendant... Va faire un post ou t'es inconscient...]

Takuto s'effondra par terre, le souffle coupé : Il sentait une pointe acérée qui s'enfoncait dans son ventre... Il lui semblait que tout allait au ralenti, que tout s'assombrissait peu a peu... Il lanca un dernier regard a Sin, regard qui lui exprimait sa véritable souffrance, mentale et physique a la fois... Takuto n'en pouvazit plus... Il voulait se reposer...

Voila... Il était a nouveau inconscient, mais ne ressentait plus sa douleur... Il se sentait soulagé, mais il était vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident...   Incident... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser