Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bois un coup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Bois un coup   Bois un coup EmptyMar 2 Jan - 18:56

//Seul, assis au café, Keylo réfléchissait en sirotant un jus de pomme. Il réfléchissait à sa vie, à ses nouveaux amis, à son ancienne famille, à son père, à sa mère, a ses pouvoirs, a sa petite amie, a sa mort... Non, il n'était pas sinistre, plutôt joyeux, du moins, aussi joyeux qu'il pouvait l'être. Il avait envie d'hurler, hurler son bonheur, son malheur, son amour et sa haine, ses peurs et ses secrets. mais il ne le ferait pas. Il pensa de nouveau à la sensation au lac. Le frisson lui parcouru à nouveau le dos et il sursauta, faisant tomber son verre sur le sol. Le verre se brisa, se répendant en petits morceaux, comme sa vie. Il avait découvert tant de chose. Il agita sa main et le verre redevint un seul morceau. Il fit disparaitre le liquide du sol, ne se souciant du regard des gens, avant qu'un homme vienne lui demander ://

"Tu ne serais pas un Ycom ?

-Si, pourquoi ?

-Pour rien..."

//L'homme repartit comme il était venu, mais Keylo se sentit très très mal.../
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 17:35

==> encore de quelque part [ la ça fait bien trois endroit >w< ]


Yushii arriva en marchant tranquillement..finnallement ce pensionnat n' était pas si mal..
il pouvait peut s' y plaire..surtout avec Kyo comme colocataire de chambre..il s' esclaffa ce bonhomme la etait sympa..de belles parties de rigolades en parspective..
apres quelques temps de glandage dans le parc du pensionnat il decida de sortir pour "visiter " il tomba sur une grande rue..une sorte de rue principale d' un village a ce qu' il voyait..il ya avait une libraire..un cafe..
Cafe dans lequel il entra voulant prendre un peu de bon temps devant un bon chocolat chaud..d' ailleur en y repensant cela faisait un bon bout de temps qu' il n' en avait pas bu
depuis..depuis qu' il etait partit de chez lui pour rejoindre Assia et sa bande.
Mais finnallement d' autres choses avait compense les chocolat chaud..
il eu un sourire.;dissont bizare ou plutot mysterieux

alors qu' il entra dans le cafe il apercut un jeune homme devant sa table..il lui semblait l' avoir deja vu au pensionnat il se rapprocha pris une chaise et s' installa juste en face de lui..


" salut.tu es tu pensionnat ??"

le jeune garçon leva la tete
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 18:40

(ne lève la tête si je veux ^^)

//Keylo releva la tête (XD), il dévisagea rapidement le garçon. C'était un nouveau. Il l'avait aperçut...mais vite fait.//

"En effet. Tu es un des nouveau n'est-ce pas ?"

//Il était encore troublé par l'homme qui lui avait demandé s'il était ou non un Ycom. Clan très mal réputé, sauf pour ces nombreux meurtres, sa folies et son égoïsme. Il mourrait d'envie de devenir invisible, mais il ne devait pas refaire l'erreur d'utiliser sa magie sur lui même. Bien qu'il pensait pouvoir le faire sans dommages, il refusait de devenir comme sa...Famille.//

"Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 18:58

[ c 'est plus drole XD ]

Yushii regarda l' air appeure du jeune homme..

"En effet. Tu es un des nouveau n'est-ce pas ?"

Il demanda a un serveur de lui servir un bon chocolat chaud.puis il fit un sourire polis a Keylo et lui repondit..

"oui je suis nouveau.."

le seveur lui apporta sa commande..Yushii commenca a le boire gorgée par gorgée..il regarda le jeune homme qui avait l' air tres soucieux..
puis celui-ci commenca a parler..

"Tu t'appelles comment ?"

Yushii rigola..comment s' apellait il..oui bien sur qu' il le savait..mais il preferait par pure precaution que ce soit le jeune homme qui se presente avant..
Il lui sourit et lui dit..

" dit moi plutot comment t' apelle tu toi.."

joignant le geste a la parole il le designa du doigt..
Yushii replongea son regard dans le bol d' ou une fumée voluptueuse s' envolait..
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 19:09

//Le garçon l'amusit. Il détendait un peu l'atmosphère. Finallement Keylo décida qu'il était bête de se faire flic avec des formalités. Il pénétra dans l'esprit du garçon juste pour le nom... ^^//

"On m'appelle Keylo... tout comme on t'appelle Yushii, n'est-ce pas ?"

//Il lui fit un clin d'oeil. Un homme sortit en courant du café, comme s'il avait été en présence d'un monstre. Keylo grommella que les gens étaient tous des crétins et sourit.//

"Je suppose que tu n'est pas là en élève, vu que tu est plus vieux que moi. J'espère que tu n'es pas prof, je me rabat donc sur l'espoir que tu sois surveillant..."

//Il s'étira et se passa la main dans les cheveux. Non de non, il mourrait d'envie d'utiliser sa magie... Pourquoi se retenait-il ??? Il chassa la pensée d'un geste de la main en murmurant pour lui même ://

"Tu va devenir comme eux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 19:16

Yushii vit tres bien que le jeune homme reflechisait..puis il dut se mettre en confiance..

"On m'appelle Keylo... tout comme on t'appelle Yushii, n'est-ce pas ?"

Yushii eu un sourire amusé..ce jeune lissait donc aussi dans les pensées..il rigola un bon coup..etait il tombe dans un pensionnat ou tous les pensionnaires avait des pouvoirs magiques..
a la Harry potter..

Je suppose que tu n'est pas là en élève, vu que tu est plus vieux que moi. J'espère que tu n'es pas prof, je me rabat donc sur l'espoir que tu sois surveillant..."

Yushii fit un petit oui de la tete..prof et puis quoi encore..il s'imagina un instant prof..oh non tous ces eleves deviendrait des delinquants tout comme lui..quoique dans une ecole de cambrioleur..prof en crochetage..
il sortit de ces pensées lorsque Keylo lui dit :

"Tu va devenir comme eux..."

Il leva un sourcil inquisiteur..

" comme eux c 'est a dire ?,"

il but une autre gorgée du breuvage chaud qu' il tenait entre ces mains
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 19:25

//Keylo leva la tête. Il avait parlé à voix haute. Il jeta un regard glacial au surveillant. Il n'avait guère envie de répondre, mais il le fit. L'air malin du surveillant donnait un air de confiance.//

"Comme mon...clan."

//Ses yeux semblèrent brûler. Il haissait son passé. Chaque découverte le détruisait. Il murmura.//

"La magie... Très peu de gens en possède. Il a fallut que je tombe dans la pire famille au monde. La seule redoutée de tous même des anges. Les plus cruels, le plus fous et les plus égoïste. pour complèter le tableau je suis le fils de La Mort. On va pas dire que tout ça est un hasard, si ?"

//Tout le monde a présent dans le café le regardait. Ils avaient l'air très inquiets.//

"Vous avez quoi vous autres ??? Vous voulez aller brûler dans les flammes de l'enfer ???"

//Ils sortirent tous en se marchant sur les pieds. Même le barman. Il était très énervé, Keylo. Il aurait bien tapé sur quelqu'un.//

"Shawa m'a forcé à utilisé ma magie sur moi. A cause de lui je suis condamné. Mais comme toute espèce humaine j'essaie de prolonger ma vie. Car ma magie finira par me détruire. C'est pour ça que je suis le dernier de mon foutu clan à la con..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 19:42

Yushii rigola a force de voir la tronche que tirait les clients du cafe..il les fit sortir tous en se precipitant vers la sortie..
fils de la mort..bbiieenn..Yushii leva un sourcil..keylo n' avait decidement pas les cheveux asser long pour que Yushii puisse lui tripoter une meche il s' attaqua donc a ces propres cheveux..

"fils de la mort..dit donc..pas mal.;t 'es bien tombe quand meme.."

Yushii fit une sorte de grimace..puis il se passa l' index sur sa cicatrice sous son oeil..la montant et la remontant..il croissat ces bras et s' enfonca dans son siege moelleux..

" a ce que je vois tu a beaucoup de choses a cacher..comme moi d' ailleur.."

il regarda ces pieds sous la table..puis il tourna la tete et vit une orde de personnes sous la pluie dehors en attendants qu' ils sortent..mais Yushii comptait bien rester un bon bout de temps a l' abris..

" on pourrait s' entendre je crois bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 19:49

//Keylo jettait des regards noirs aux crétins qui attendaient dehors. S'ils n'avaient pas les cou***es pour rester dedans, pas la peine qu'ils attendent dehors. Il regarda Yushii//

"Bien tombé ? Tu ne sais même pas ce que sa représente. Je pourrais te donner un aperçut. Mais tu es un humain. Déjà que les être comme Kagome ont du mal à le supporter. Pour y échapper, je suis redevenu un de mon clan."

//Il sentit le gout du sang dans sa bouche. Un sang présent depuis longtemps. Il était dût à une blessure qu'il s'était faite... où qu'il lui avait été faite...//

"Ce que j'ai à caché est caché... Même un maître de la mémoire ne pourrais pas le trouver, je ne sais pas ce que tu caches et j'avoues que ça m'importe peu... Je suis loin d'être psychologue et ce n'est pas mon but...."

//Ses yeux bleu nuits (étoilée ^^) brillèrent. Par contre, je n'ai rien contre le fait qu'on puisse s'entendre. Sauf si tu m'es un boulet, chose dont je doute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 20:01

Yushii ecouta avec patience Keylo..bien sur qu' il rigolait lorsqu' il lui avait dit qu' il etait bien tombe..

*non franchement je t' envie..moi aussi j'aurais aime etre le fils de la mort..*

Yushii continua de contempler les gogolitos derieres la fenetre..
il leur fit un petit coucou..puis les geste genre..vennez nous rejoindre on s' amuse comme des fous
les gogolitos se lancaient des regard affoles..qui c' était celui la..ils avaient bien tous entendu ce qu' avait raconte le jeune homme a cote de lui..la mort..il etait malade pour pouvoir rester a cote de..d' une chose pareille..
Yushii s' amusait comme un fou
puis il tourna la tete et regarda keylo

Par contre, je n'ai rien contre le fait qu'on puisse s'entendre. Sauf si tu m'es un boulet, chose dont je doute

Yushii commenca reflechir..etait il un boulet.. non..il ne le pensait pas..il sourit a keylo..

" donc c 'est tres bien comme ça on peut tres bien s' entendre je te parie..a moin que tu me fasse defaut..et la..."

il laissa sa phrase en suspen laissant imaginer a keylo toutes sortes de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 20:12

Keylo sourit. Il sentait en cet homme quelque chose d'étrange. C'était comme s'il était très différent. Les gars de dehors ne savait comment régir. Keylo baissa le stores. Les débiles profonds l'énervait.

" donc c 'est tres bien comme ça on peut tres bien s' entendre je te parie..a moin que tu me fasse defaut..et la...

-Te faire défaut ? Tu crois que je serais ton petit chien chien ??? Jusqu'à ce pensionnat, j'ai toujours été solitaire, je suis loin de faire équipe quand je fait quelque chose de périlleux. Pour les excuses, je dit des trucs comme "je ne met pas les amis en danger" et ça passe. La vérité est que je ne supporte pas d'avoir quelqu'un dans mes pattes."

Keylo leva les yeux vers le plafond cramoisi. Quelle couleur dégeulasse. Il regarda son bras. Il paraissait tellement normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 20:36

Yushii sourit il regarda Keylo fermer les store..bboohh c' était pas drole..il ne pouvait plus leur faire de grimaces..
Yushii fit une petite grimace accompagnée d' un haussement d' epaule pas grave;.il irait les narguer a la sortie..
il regarda Keylo qui vennait de se rassoir

Te faire défaut ? Tu crois que je serais ton petit chien chien ??? Jusqu'à ce pensionnat, j'ai toujours été solitaire, je suis loin de faire équipe quand je fait quelque chose de périlleux. Pour les excuses, je dit des trucs comme "je ne met pas les amis en danger" et ça passe. La vérité est que je ne supporte pas d'avoir quelqu'un dans mes pattes."


Yushii eclata de rire il tenta d' imaginer Keylo en petite chien..
il lui mit des oreilles sur la tete..puis il fit une mimique keylo en chien etait trop..pathetique [ xD ]il s' accouda sur la table et se pencha vers keylo..

" sans deconner tu me vois trainer avec un petit keylo en chien deriere moi.??"

Yushii tenta de s' imaginer..franchement non ça ne le faisait pas

"moi personnellement non..je dissait en parlant de defaut.si tu me trahis sur un quelquonque plan..c' est tout.."

Il mit sa main dans sa poche et sortit son paquet de clope..il en sortit une et se la mit dans la bouche..il ne prit meme pas la peine de demander a keylo si cela le derangeait ou non de toute façon..qu' il soit d' accord ou non il aurait quand meme fume sa clope..point
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 20:50

" sans deconner tu me vois trainer avec un petit keylo en chien deriere moi.??"

L'hilarité de Yushii était pathétique, d'après Keylo. Comment untruc aussi nul pouvait-il faire rire un mec de 21 ans. Où allait le monde ?


"Je préfère ne pas m'imaginer avec un deuxième queue, encore moins une au dessus de mon c**, ni avec des oreilles..."

Il ne riait pas du tout. C'était trop pathétique.

"moi personnellement non..je dissait en parlant de defaut.si tu me trahis sur un quelquonque plan..c' est tout.."


Keylo eut un rictus. il se racla la gorge, souleva le stores et vit que les abrutis étaient encore là.

"Cela voudrait-il dire que le nouveau surveillant va me faire des confidances sur lui même ??? Où qu'il va essayer de voler ce foutu pensionnat ?"

Il eut un sourire qui n'était pas très amical, plutôt sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 21:01

Yushii fut etonne par la reaction de keylo..mais bon;s' était peut a lui aussi sa "deuxieme" facette..il vit ekylo se lever et se diriger vers le fenetre..les gogolitos devaient toujours attendre..

"Cela voudrait-il dire que le nouveau surveillant va me faire des confidances sur lui même ??? Où qu'il va essayer de voler ce foutu pensionnat ?"

Yushii se leva soudainement et partit rejoindre keylo a pas rapide..il souleva lui aussi un bout du store pour voir les gogolitos..il commenca a ecrire dans la bue..
"coucou " d' autres phrases encores..puis il relacha le store le laissant tomber brusquement..et se mit dos aux fenetres..la tete legerement tournée vers keylo..

" qui ta parle de vole..tu t 'es immisce dans mon esprit encore c 'est ça ??"

Il s'approcha les bras toujours croisses, de keylo..il ne supportait pas que quelqu' un aille visiter et trifouiller sa vie dans son esprit..

" que tout soit bien clair keylo..tu ne va pas farfouiller dans ton esprit et moi je ne tente pas de decouvrir ce que tu cache compris ??"

il se tournat d' un coup et repartit s' assoir sur sa chaise et il finis son bon de chocolat chaud..iol etait desormais froid..
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 21:19

"Qui ta parle de vole..tu t 'es immisce dans mon esprit encore c 'est ça ?? Que tout soit bien clair keylo..tu ne va pas farfouiller dans ton esprit et moi je ne tente pas de decouvrir ce que tu cache compris ??"

Keylo ricana. il n'avait pas eu besoin de s'immicer dans l'esprit de Yushii. Il le regarda boir son chocolat et répondit d'une voix calme.

Je n'ai pas eu besoin de farfouiller dans ton esprit pour savoir une partie de ton passé. J'ai horreur qu'on s'immise dans mon esprit, j'ai trouvé la technique pour contrer les crétins qui osaient le faire. Je ne fait jamais, sauf pour des broutilles, ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Tu dégage juste quelque chose qu'une personne que j'aimais énormément dégageait. Cette personne était cambrioleuse. Elle a finit le corps criblé de balles par les flics. Son visage plein de sang m'a murmuré ses derniers mots. Je ne me pardonnerais jamais d'avoir été paralysé par la peur... et la souffrance."

Il jetta un regard noir au surveillant. Puis il ajouta, mécontent.

"Tu sais déjà une partie de mon passé. Moi je ne sais rien de toi. Il serais judicieux, pour former une amitié, que tu commence à me parler, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 21:36

Yushii regarda keylo par dessus son bol celui-ci se mit a rire..ou plutot a ricanner..

*rah.il rigole souvent celui-la en se foutant de ma geule en plus *

Il ecouta Keylo lui raconter son histoire..une fille crible de balle ?? um..il ya avait deja eu de pareilles histoires dans tokyo..a moin que ce soit autre part mais la plupart des voleurs finissent ainsi..c 'est ce qui est si exitant dans cette façon de vivre.;a chaque seconde vous avez le peur qui vous tennaille la peur d' etre pris..il sortit en sursaut de son passe lorsque que keylo lui lacha :

Tu sais déjà une partie de mon passé. Moi je ne sais rien de toi. Il serais judicieux, pour former une amitié, que tu commence à me parler, non ?"

Yushii leva les yeux au ciel..c' était lui qui avait commence a raconter sa vie.lui il ne lui avait rien demande..mais faisant bon coeur bonne foie..il decida de lui parler un oeu de lui
d' un certain cote Keylo avait raison..autant se presenter..il commenca a essayer de voir ce qu' il pouvazit bien raconter une fois tous ces elements en tete il commenca

" ça va etre tres court je n'ai pas une vie super pasionnante..j'ai ete voleur dans ma jeunesse enfin..jusqu' a ce que je vienne ici..
mes amis m' ont dit que je n' avait plus rien a faire la bas..que j' avais des ressources sois dissant que je pouvait exploiter "

Yushii prit la clope qu' il avait laisse sur la table et l' alluma il en prit une ou deux bouffes

" mon cul oui.. j' avais envie de rester avec eux..mais..ils sont tetus.je sais qu' un jours quand j'aurais exploite mes possibilitées.;"

Il fit un guillement des doigts

" je retournerait avec eux et je finnirait surrement crible de balles.."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 21:44

Keylo l'écoutait distraitement. A vrai dire, il doutait que quelques phrases révélaient réelement l'identité de ce juene homme qui essayait de cacher quelque chose.

"Tu as envie de finir criblé de balles ? C'est tout à ton honneur. Moi je préfererait crevé dans les bras de ma bien aimé... Mais je doute que tout ce passe comme on le souhaite. Il se pourrait que tu finisse dans ton lit de vieux et moi étranglé par la femme que j'aimais..."

Il eut un sourire de dégout et se rassit. Il aurait bien aimé percer le secret de ce garçon... Mais tout reposait sur la confiance, confiance qu'il ne lui accordait pas, et que lui n'accordait pas encore à ce voleur. Il regarda la cigarette. Il détestait l'odeur, mais il était fasciné par la petite lueur orange du papier qui brulait...

"Je parie que c'est avec tes "amis" que tu as commencé à fumer cette chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 22:16

Yushii prit encore plusieurs bouffées de cigarettes..

*pffiiouuuu je devient de plus en plus accro moi..*

Tu as envie de finir criblé de balles ? C'est tout à ton honneur. Moi je préfererait crevé dans les bras de ma bien aimé... Mais je doute que tout ce passe comme on le souhaite. Il se pourrait que tu finisse dans ton lit de vieux et moi étranglé par la femme que j'aimais..."

Yushii lanca un drole de regard a Keylo..que voulait il lui faire comprendre..que la plupart du temps tout ce que l' on souhaitait de se realisait pas..effectivemrnt.;sur ce point la il avait raison..mais on pouvait faire en sorte de changer notre destin en suivant une route totallement different que celle qu' on voulait..Yushii secoua la tete..non cela n' avait aucun sens..ces cheveux volerent dans tous les sens lorsqu' il secoua la tete..il reprit une bouffée et souria a Keylo..rien ne devait..laisser paraitre sur son visage.;aucune de ces emotions ne devait etre percues par les autres..il devait paraitre joyeux et sympatique la plupart du temps..sauf quand cette "deuxieme" facette se revelait..
Puis il pensa a ce que venait de dire Keylo.finir dans un lit de vieux..non.;au pire il ferrait en sorte de se tuer lui meme..mais pas vieux non il ne pourrait pas se voir veillir.ça il le savait tres bien
Yushii leva un sourcil.il devait avoir des problemes avec la fille qu' il aimait tient.
Il intercepta le regard de keylo planté sur le bout de sa cigarrette il faillit lui faie une reflexion mais keylo lui parla avant.

"Je parie que c'est avec tes "amis" que tu as commencé à fumer cette chose..."

Yushii eu un petit sourire nostalgique..oui c' était avec ces amis qu' il avait commence..il se souvenit de toutes ces soirées qu' il faissant testant le maximum de drogues et marques de clopes differentes..

" oui..mais j' ai teste tellement de truc dans ma vie.."

il sortit le paquer de clope de sa poche et le mit sur la table..

" mais je suis reste fidele a cette marque.."

Il regarda keylo..il eu soudainement envie de lui posser des tars de question..mais..non. il ne le ferrais pas du moin pas tout de suite.il tira une derniere bouffée de sa clope et l' ecrassa en faisant des dessins etranges sur la table..

" mais.a ce que je vois tu a deja eu des aventures amoureuses.."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 22:42

" mais.a ce que je vois tu a deja eu des aventures amoureuses.."

Il voyait très mal dans ce cas là. Keylo n'avait pas franchement eu de relations humaines avant de venir dans ce drôle d'établissement. il eut un rictus mauvais.

"Des aventures amoureuses ??? J'en ai eu une seule. Elle vient de commencer, avec Traisha. Je me suis même battu avec son ex, c'est là que l'on m'a forcé à utiliser mes pouvoirs sur moi, et que je suis dans cet foutu prisons de verre..."

Son regard était devenu noir comme une nuit sans lune. Il regarda le store qui sembla trembler sous le presion qu'il lui infligeait. Finallement, il regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyMer 3 Jan - 23:04

Yushii regarda keylo avec un petit sourire amusé..il parraisait a la fois si faible et parfois si fort.;

"Des aventures amoureuses ??? J'en ai eu une seule. Elle vient de commencer, avec Traisha. Je me suis même battu avec son ex, c'est là que l'on m'a forcé à utiliser mes pouvoirs sur moi, et que je suis dans cet foutu prisons de verre..."

Il prit le bol se leva et le jetta par terre..celui-ci se reduit en plusieurs morceaux Yushii en ramassa quelques un..
Il se rassit a sa place et tout en continuant d' ecouter Keylo il se mit a graver des formes sans aucunes signifiquations sur la table..au fur et a mesure que son dessin avançait il ressemblait a une forme Humaine le dessins de cendre representant le coeur..
Il leva la tete et regarda le jeune homme..Il lui dit doucement..

"tu sais les prisons de verre ça se brise.."

Il accompagna cette phrase d' un petit rictus , puis il retourna a son dessins qu' il gratifia de long cheveux boucles..;dans sa tete ces cheveux etait noirs.;comme ceux d' Assia..
decidement..elle lui manquait..mais que representait t' elle pour lui..et surtout que representait il pour elle..
c' était la grande question..apres avoir finis le dessins en lui ajantant de petits effets tel qu' une juste et un haut
il mit le bout de bol sur le cote de la table..et en prit en autre par terre..
il le regarda et le tourna plusieurs fois entre ces doigt..puis il le prit de la main gauche et sur son bras droit commenca a se faire de longues stries..le sang commenca a perler..il eu un petit sourire
et regarda keylo..avec toujourz ce petit sourire aux levres..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyJeu 4 Jan - 0:19

[la flem de tout lire pour le moment désoler les gars Wink]

<== rutenburo

Kyo qui etait parti en trombe du rutenburo, c etait perdu dans le pensionna puis dans le mini, ville, il n avait vraiment pas lesens de l roientation et sans un plan c est comme si on le lachait sur un autre planéte, par un heureux coup de chance il le vit dans le café, il y entra et le regarda dans les yeux un air interrogateur

Agent double 00 sa fait trois plombe que je te cherche,
et je me suis pommé


Quand il n y avait pas le sexe opposé près de lui, il retrouve*é un language plus décontracté
Il s approcha et regada Yushii, qui se mutilé et qui finissai sa clope
il lui saisi le bras et soupira

Tu fais se que tu veux mon gars ...

Toujours, en fixant le bras de Yushii, il s adressa a keylo,
et le saluat de la main il etait captivé par le bras de Yushii,
il avait deja vu des personne faire,
a ne le choké pas masi il n avait jamais cmpris se qui poussait les personne a faire sa

Salut moi, c est Kyo, le compère de Yushii, Very Happy
Agent double 007 a vote service


iIl avait envie de faire l andouille, pour etre un peu plus, calme,
il se callat sur la table, en faisant sa il effaca une partie du dessin,
et voya que la tete de Yushii commençait a se décomposé
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyJeu 4 Jan - 15:28

[ euh petite precision tu a juste du effacer le coeur etant donne que le dessin de Yushii est gravé ;p ]

Yushii regarda avec un petit sourire Kyo debouler dans le cafe..lorsque celui ouvrit la porte il peut apercevoir les gogolitos deriere la porte qui se bousculait pour voir ce qui se passait..il leur fit un geste obscene les gogolitos ouvrirent tous de grand yeux et commencerent a crier..
Yushii esquissa un petit sourire s' était si facile de creer une emeute


Agent double 00 sa fait trois plombe que je te cherche,
et je me suis pommé


Yushii soupira..ce Kyo etait tres.;dissont gamin..puis il eclta de rire tout comme lui d' ailleur..
il regarda Kyo lui prendre le bras..il leva le sourcil d' un air inquisiteur..


Tu fais se que tu veux mon gars ...

Yushii haussa les epaules..oui effectivement il faisait ce qu' il voulait..il regarda Kyo et lui lança un regard amical.mais interieurement il se dissait bien qu' il etait impossible pour Kyo de comprendre pourquoi il faisait cela.

Salut moi, c est Kyo, le compère de Yushii, Very Happy
Agent double 007 a vote service


Yushii se leva et coutour a la table il mit sa main que l' epaule de Keylo et dit a Kyo

"je te presente keylo.."

Il fit un clin d' oeil a Kyo qui se trouvait desormais en face de lui..Lorsque Kyo voulut s' assoir sur la table il fit partir une partie du coeur de cendre..
Yushii se deplaca violement ; prit kyo par le bras et le fit partir de la table..
Il resta quelques instant les bras ballant..


*mais..c 'est idiot ce que tu vient de faire mon gars.;ce n' est qu' un dessins..*

Il regarda Kyo et lui fit un petit signe de tete

" d'solé je me suis emporte.."

Yushii mit sa main sur la table et d' un geste sec il fit partir toute trace de cendre de la table..il eu un petit sourire..

*voila...*

Il regarda ces deux jeunes compagons et leurs dit..tout en rageant son paquet de clope dans sa poche

" on pourrait rentrer non ?"

Mais avant de partir il avait une derniere chose a faire..il prit kyo a part et lui dit..

"tu vient du rontenburo n' est ce pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyJeu 4 Jan - 16:44

Keylo écoutait, puis il partit dans une légère transe. Il réalisa enfin que quelqu'un venait d'arriver. Apparemment il se nommait Kyo et avait l'âge mental d'un gamin de maternelle. Encore mieux, Keylo n'eut pas besoin de se présenter, Yushii l'avait fait pour lui. Il se leva et s'éloigna de la table pour s'approcher du comptoire. Les demeurés de dehors le virent et se mirent à courir dans tout les sens. Il ouvrit la porte et fit :

"BOUH !"

Cri qui en fit pleurer quelqu'uns. Il n'avait encore jamais tué, mais leur stupidité commençait à lui taper sur les nerfs. Il pris une bouteille d'eau et la vida d'un trait. Après réflexion, ce n'était pas de l'eau mais du cidre. pas grave, il tenait bien l'alcool.

"Bon... Je vous laisse, j'ai pas envie de déranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyJeu 4 Jan - 18:31

Yushii entendit les bruit de pleurs que causerent le cris de Keylo
il addresa un sourire amusé a Kyo
il tourna la tete regarda keylo en plein breuverie..au cidre..il eclata de rire
puis il regarda kyo..


"Bon... Je vous laisse, j'ai pas envie de déranger."

Yushii lui fit un petit signe de la main l" invitant a rester mais Keylo declina l' invitation
Il retourna a Kyo apres que keylo soit partit du cafe , ils entendirent tous les cris de fureur des passant reste dehors..


"oui donc tu a vu la scne du rotenburo ??"

Kyo acquissia d' un coup de tete..Yushii soupira..puis se mit la main dans ces cheveux..cela allait il abime son image au pres de son ami ??
il lui mit la main sur l' epaule de façon amicale
et lui sortit


" je ne veux pas faire le leche cul soit en bien conscient.."

Il reprit son souflle quelques instant le temps de trouver ces mots

" mais je commence tout juste a te connaitre et tu m' as l' air bien sympathique.."

Il continuat tout en parlant a garder le regard fixe sur Kyo

" la scene du rotenburo t' as peut etre etonne mais.;bon..je comprendrait si tu ne voulait plus trainer avec moi"

Il s' arreta et son regard toujours fixe sur Kyo il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup EmptyJeu 4 Jan - 19:59

" je ne veux pas faire le leche cul soit en bien conscient.."
" mais je commence tout juste a te connaitre et tu m' as l' air bien sympathique.."
" la scene du rotenburo t' as peut etre etonne mais.;bon..je comprendrait si tu ne voulait plus trainer avec moi


Kyo qui l avait écouter sans broncher lui sourit et lui mit sa main sur son épaule

Tu sais moi, aussi je te trouve sympatique, et j aime bien rire avec toi, cest tellemnt simplet nos délires que ^^
et tu ne me dégoute pas du tout
je comprend pas trop pourquoi tu as fait sa, mais cela ma bien amusé,
c est une dirlo, et faux bien qu il y aient quelques récalcitrants Wink


il fit signe de la main au barman pour qu il lui apporte du thé, mais il n y en avait pas ici, il haussa les épaule

si on allait autre part, je en bois que du thé ...


c étit la premiere fois que Yushii le voyait plus ou moin surieux, mais Kyo repris vite un air de joyeux luron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un coup Empty
MessageSujet: Re: Bois un coup   Bois un coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans le bois...
» pic nique dans les bois ...
» Plus beau coin du bois pv (comme suis le suel qui connaisse
» Coup de gueule
» emmene shika...cause : coup de boule XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: le café Tsuitsui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser