Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ... on s'en fout du sujet....

Aller en bas 
+2
Kaito
Inao Kawe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:21

[Ok ont attend Keylo lol j'avais juste faire là]

//Il lui fit un croche jambe et celui-ci tomba,il essaya de retenir Keylo dans l'eau en l'étrenglant.//

"Tu va me le payer.Ses moi et moi seul qui a le droit de coucher avec elle,de l'embrasser ou n'importe quoi d'autre,quelque chose que tu ne fera jamais,et en aucun cas avec Traisha."

//Il le frappa.//


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:12

//kana avait entendu l'appel de kagome, mais trop tard, elle ne pouvait de toutre façon pas se batre, mais vint quand meme//

*kaito; je t'avait dit que tu lavait perdu, a force de te racrocher a un espoir futile et inexistant, tu ne fera que plonger, alors mainteant maitrise toi, ce que tu fait ne sert a rien*

//Ses levres n'avait pas bougés, mais il avit tout entendu, elle lui avait parlé dans ses pensées, kana vrilla ses yeux bleus dans les siens, elle était pale comme la mort//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 21:46

//A ce moment une ombre noire apparut a l'horizon et se dirigea sans que personne ne la sentit venir entre les deux bélligérants et les envoya les belligérants sur la rive avec une onde de choc, à une vingtaine de metre l'un de l'autre et se mit au milieu de la trajectoire qu'il devrait parcourir si il voulait de nouveau se tapper sur la tronche.Il avait un visage indiférent mais on pouvait sentir qu'il ne l'était pas.Il regarda alternativement les deux personnes qui jugeaient bon de s'étriper dans un lac et de causer du soucis a Kana qui semblait assez faible.Il sentit leur pensées haineuses qui étaient si forte qu'il n'aurait pas pu les ignorer et comprit avec qu'ils se battaient pour cette fille qui était non loin.Il leur dit//

"Evitez de vous étripez dans l'eau vous risquez de vous noyer, maintenant si vous souhaiter vous battre pour cette fille et la rendre triste c'est votre probléme pas le mien"

*peut étre que bientot ça le deviendra mais bon n'anticipons pas...*

//Il avait en effet eu ses dix huit ans le jour d'avant et était maintenant trop vieu pour étre considéré comme pensionnaire cependant il comptait demander si il pouvait devenir surveillant.Il se dirigea ensuite vers Kana qui semblait vraiment mal et s'arréta devant elle//

"tu devrais aller te reposer je pense que la fille dans l'eau et la fille concerné devrait étre a même de régler le probléme.Tu es toute blanche tu devrais alller a l'infirmerie..."

//Il avait l'air inquiet, chose notable sur une personne qui d'habitude n'avait aucune expression sur son visage.Il se souvint aprés de la façon dont il avait quitté le pensionnat et ajouta//

"je suis désolé de la maniére dont je suis parti...mais on devait absolument disparaitre quelques temps...Les autres sont bien en vie"

(H-J:oui bon désolé je post alors que tu voulais pas que je le fasse mais bon c'était trop tentant...si vous tenez absolument a ce que je supprime ce post je le ferais)


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:37

[mathieu il faudrait que comment dire que tu fasse une autre séparation des deux ^^, car il connaisse rien sur ton perso, ^^, mais sinon sa va ^^, et merci car la au moin il seraont oubliger e lire ton poste et en tenir compte ><, pas comme les notres ... donc si on ne tiens pas des pote des autres ... je ne viendrais plus poster a l imporviste se sera nul mais tan pis, je flood la mais bon il n y auqe come sa que vous comprenez, quand on poste quelque chose PRENNEZ EN COMPTE ><]

//kagome sortie de l eau, elle s etait mouillée pour rien, son jean etait lourd et sa chemise transparente, elle eu un sourire amére, en les voyant aussi mouillée, mais bon , maintenant elle sortie doucement de l eau, elle croisa le regard de nakata, elle parla en meme temp quel enleva sa chemise et l essora//

"merci, de les avoir séparer ... c est dommages qu ils ne comprennent pas par la douceur ... "

//elle remit sa chemise toute chiffoné, elle etait sortie de l eau, elle enleva son pantalon//

*sa me rappelle a l époque avec brolyy et shika ainsi que nini ... *

//kagome eu une illumination elle fit une priere et son pantalon secha, ainsi que sa chemise, elle etait pres de kan et se mit en face d elle//

*kana, je n en peut plus mais viens il faut absolument que je m occupe vraiment de toi ...*

//c est a se moment quel sévanouit, kagome rattrapa kana au debut de sa chute et l accompagna tranquilement, et la posa, au sol elle regard le monde//

"c est bon je m occupe d elle x(, monsieur, occupez vous de keylo et kaito, s il vous plait .Imoto-chan occupe toi de traisha ^^/elel lui fit un sourire pour lui donner du courage//"



[désoler d avoir encore poster, maais le premier qui rale ><, tan pis]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:44

"attend..."

//kana regardashawa, hesitant un instant, elle avait été surprise de l'inquietude apparue sur son visage//

"...je..."

//elle sentit revenir toutes ses incertitudes...ses deisirs, et besoins, sa colere son chagrin, et tous les autres sentiments qui semblaient avoir disparut....//

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:15

[vous avez de la chance qu'on soit en 2007, BOONE ANNEE]

//Keylo pissait le sang, le gout de celui-ci était dans sa bouche. Un gout qui l'exitait énormément. Le seul problème, c'était ses yeux, leur blanc était loin d'être naturel. Il regardait tout le monde. Il ne parlait pas. Il était comme dans une trance. Il n'avait toujours pas déployé de forces, mais il ne devait pas s'énerver, il ne devait pas utiliser son pouvoir sur lui. Non il ne devait pas.//

"Traisha...Kana...Kagome...Sayanera...pardonnez-moi..."

//Il cracha un peu de sang et tout devint blanc autour de lui. La magie essayait de lui faire utiliser son pouvoir. Il ne devait pas. Il ne l'avait pas encore fait. Pas maintenant. S'il le faisait, il aurait fait des efforts pour rien. Une aura blanche l'enveloppait. Personne ne pouvait plus le voir, ni le toucher de l'exterieur. Il ne devait pas utiliser sa magie. Pas maintenant. Le mur blanc et rond semblait être sas prison. Sa prison glacée où l'on transperçait de milles poignards. Il ne devait pas utiliser sa magie. Il hurla à la mort. Il souffrait. Il hurlait. Le sang dégoulinant sur son visage, se mêlant aux larmes de la douleurs. Il savait ce qu'était un homme. C'était celui qui acceptait la douleur comme les larmes. Il voulait sortir. il étouffait dans cette prison de magie. il hurlait à la mort, les loups le splus lointain se joignants à son cri. Il sentit que le mur projettait autre chose de l'autre côté. Peut être quelqu'un. Avec un peu de chance ce serait Kaito. Shawa, car c'était son nom, il le savait, avait pensé faire bien. Tout ce qu'il avait fait, c'était le mettre dans l'embarra. Il était coincé, et lui seul pouvait se délivrer, en utilisant sa magie. Il n'avait plus le choix, l'oxygène manquait. Le mur blanc se fendit par une lumière bleue nuit. Keylo était accroupis, une main sur le sol, l'autre dans le dos. Il avait une certaine grâce dans sa façon d'être. Il fusilla Shawa du regard et lui lança ://

"Tu viens de me condamner, crétin."

//Il se redressa et, sans un regard aux autres, plongea dans le lac. Il ensortit qu'une fois le sang disparut de lui. Ses habits étaient étrangement secs. Il regarda Kaito maintenant, et lui dit ://

"Traisha ne t'appartiens pas, elle est libre de ses choix et moi des miens. Si tu n'a pas su la gardée, c'est de ta faute, pas de la mienne. Si je veux l'embrasser ou aller plus loin, c'est à elle et moi d'en décider pas à toi. Mais je comprendrais qu'elle ne veuilles plus de moi, après ma réaction. De toute façon, je suis condamné maintenant."

//Il regarda Traisha et arriva à lui sourire. un sourire plein d'excuses et de promesses. Puis il tomba à terre. Il l'avait fait. Il avait utiliser sa magie. Son sang n'était plus pareil. Sa vie ne le serait plus. Il était condamné. Il avait mal partout. Il devait avoir des os brisés. Malgré la douleur, il essaya de se redresser, mais s'applatit bêtement au sol...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:23

//Pendant tout ses mots,ses regard,elle regardait Keylo,les larmes aux yeux.Quand il resta au sol,elle courut et s'agenouilla devant lui.Les larmes coulaient sur Keylo.//

"Keylo,pourquoi la tu utilisé.Tu avais fait tellement d'effort.Nous allons t'aider..Ensemble ont pourra tout arranger...non?Peut importe,pour l'instant,il faut s'occuper de toi.Il faut t'amener à l'infirmerie.//

//Elle fit signe aux autres de venir l'aider.//


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:27

//Le jeune homme regardait Keylo.Il avait maintenant beaucoup de respect envers lui.Néanmoins,il était toujours fâcher après lui.Il se contenta de s'asseoir par terre plus loin des autres pour se soigner lui même.//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:39

//Kagome qui etait avec kana, fit une priere rapide pour aque son etat se stabilise //

"shawa, je crois que tu peux l aider, s il te plait occupe toit en ><"

//kagome s approchat de sayanera, et lui murmura al oreille//

"tu va bien ? imoto-chan, je te fais confiance, va cherche a l infirmerie, dans larmoir en bois tout les remede que tu peux, "

//elle lui sourit et ferma les yeux fit une priére , sa main brillait, elle la passa sur celle de sayanera//

"passe ta main sur l armoir elle souvrira, et tan que t amain brillera je pourrai communiqué avec toi ^^, allez vas y cour ^^"

//kagome laissa sayanera, ne se retourna pas pour voir si ele partai elle avait confiance en sayanera, elle as appricha de kaule et traisha elle arracha des bras de traisha keylo et l etalla sur le sol elel dit doucement a keylo//

"keylo, si u peux te soigner , fit le mais sinon je m occupe de toi ..."

//elle se retourna vers traisha qui etyait paniquer et lui fit un sourire//

"je suis l infirmiere ici, ^^, ne t inquiete pas je le ssauveria ^^, masi pas sans son accord, je commence a connaitre cette tete de mule, je vais voir kaito, s iil te plait veille sur lui en attenda t que imoto-chan revienne"

//kagome se leva et parti voir le dernier concernaer, kaito, elle s approchat d elui, il n avait riend e grave elle s accroupie e tlui sourit//

"as tu besoin d aide ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:46

//Shawa regarda Kagome et acquiesça.Cependant il s'arrangea pour regénérer les parties du corps de Keylo qui ne fonctionnait plus et lança une fiole a Kagome.//

"A ce que j'ai vu a l'infirmerie tu es de loin plus doué que moi mais prend ça ça t'aidera..."

//Puis il se dirigea vers Kana qui semblait vraiment trés mal//

"Je t'emmène a l'infirmerie"

//Il l'aida a marcher et ils se dirigérent vers l'infirmerie//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:10

//Keylo souffrait. Mais savoir que Traisha était près de lui l'aidait énormément. Il lui pris la main, la tête toujours baissée vers le sol et murmura ://

"On ne peut défaire ce qui à été fait... Mais on peut toujours essayer de l'améliorer."

//Il sentit que son genou était tordu, mais il ne le faisait pas souffrir. Il souffla un bon coup et essaya de se redresser. Il réussit à moitié. Un filet de sang coulait encore de ses lèvres. Quand il se rappela qu'il l'avait fait, il avait utiliser son pouvoir sur lui... Un cri d'angoisse sortit de sa bouche. Un cri qu'il n'avait pas put contrôler. Un cri qui venait du fond du coeur, du fond de l'âme. Il regarda Traisha les yeux brillant et déclara ://

"Pour moi, c'est finit... pourtant, ça ne fait que commencer..."

//Il sentit un frisson dans lui parcourire l'échine et son sang se glaça. Le malheur commençait. La peur allait le tirailler, il allait devenir dingue...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:22

//Il regarda Kagome puis détourna son regard.//

"Non sa va aller.."
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:27

//Elle regardait Keylo essayer de se redresser.//

"Tu devrais rester couché,Kagome va surement te soigner bientôt."

//Elle regarda par terre puis le regarda,elle avait retrouver un petit sourire.//

"Cela ma fait tellement peur Keylo..tu peux pas savoir comment."

//Elle retenue ses larmes.//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:33

//Shawa alla sentit que quelque chose n'allait pas et tout en accompagnant Kana a l'infirmerie il envoyait des ondes pour savoir comme il se faisait que ses nerfs transmettent des messages bizares et presques indécodables a son cerveau//

*Keylo...Je communique par onde...je vais pas pouvoir tenir la communication longtemps...Comment ça se fait que tu souffre alors que tu n'as aucune douleur physique?Je peux faire que tu ne souffre plus si tu veux mais ça risque de faire que tu ne puisse plus avoir aucun de tes cinq sens tant que je maintiendrais le blocage*
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:49

//Keylo savait que Traisha était sincère. Rien qu'à voir ses yeux brillants de larmes, il pouvait le savoir§. Quand la voix de Shawa retentit dans sa tête, il sourit, sans le vouloir et répondit.//

*Les blessures que j'avais étaient physiques, tu a bel et bien soigné celles-là, mais saurais-tu guérir les blessures de l'âme ? C'est mon fardeau, et même maintenant, je préfère souffrir que d'utiliser mes pouvoirs sur moi, comme tu me l'a obligé, sans le savoir*

//Il s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel gris. Il commençait à se découvrir. Keylo ferma les yeux (pour ne plus jamais les rouvrirs XD nan je lol) et se souvint des premiers mots de son père. "Pardonnes-moi". Il se redressa brusquement, manquant de mettre un coup de boule à Traisha.//

"Mais quel co* je fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:10

//kana était en passe de s'effondrer, mais elle s'arreta//

"a...attend....je ne sais...pas si ça peut lui etre utile mais...."

//kana sortit une petite sphere bleue de sa poche, celle la meme qu'elle avait créée pour nakata, elle brillait toujours aussi fort//

"elle ne p-peut...pas me servir...me tuerai....mais lui...je ..je ne sais p-pas"

//kana commençait a trembler et a frissonner//
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:27

//Quand il se redressa,elle ferma les yeux machinalement.Quand elle entendit ses mots elle les r'ouvrient et le regarda droit dans les yeux,étonné.Elle n'avait pas l'habitude d'entendre ses mots.Elle lui pris les main doucement.//

"Ça va pas,pourquoi tu t'insulte?"


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:27

*Kana n utilise pas de magie, je ne veut plsu entant que pretresse que tu utilise tes dons temps que tu ne sera pas guérit, ni que tu aura suivit un entrainement spécial*

//Kagome prit les mains de kaito alors qu il detourner, le regard,, ses mains etaient chaude, tandis que celle de kagome etait fraiche, elle frissonna, ferma les yeux, pour faire sa prière, elle ne devait pas ouvirir ses yeux, elel fini sa priére, les réouvrit, elle lui sourit, en le regardant droit dans les yeux car il l avait regarder dans les yeux , elle se leva et parit vers les autres//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:30

*ce n'est pas de la magie, ça fait un petit moment que je l'ai ; et ça ne peut...me servir a rien...*

//kana crispa sa main sur l'épaule de shawa, et lacha la sphere, qui rebondit au sol avec un son clair//

*faites en ce que vous voulez....*
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:52

//Un éclair d'inquiétude passa sur le visage de Shawa qui voyant que l'état de Kana empirait lui transféra son energie , fit voltiger la boule d'energie jusqu'a Kagome et se téléporta avec Kana a l'infirmerie.De l'exterieur il ne laissait rien paraitre mais il sentait quelque chose venir en lui, comme ce que Nakata et Marine appellait une emotion...Une sorte de grosse boule d'incertitude qui lui montait dans la gorge comme lorsqu'il avait appris que Ashikawa allait mourir...Nakata et Marine appellait cette émotion l'angoisse...//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:17

//Kagome qui etait encore pres de kaito, et qui avait ranger la potion, dans le creux de son decolté, senti la boule d energie arriver elle pivota sur elle meme, concentra de energie dasn sa main pour l intercepter, elle regarda la sphre quelque millieme de seconde, fit un priere et a rangea dans un endroit dont elle avait elle, seule connaissance, iil y avait deja une autre sphère de se type, mais pas avec les meme effet de keylo ainsi qu une rose noir, cet opération n avait pas prit plus de 5 seconde, ele leva la tete pour que shawa puisse lire dans son regard qulle s occupée de tout, et qu il pouvait partir, //

"kaito, ^^, tu vas mieux ^^, tu devrazi aller discuter avec traisha et keylo, mais seulemnt discuter, mais tu fais se que tu veux ^^, ou tu peut paritr, mais si tu ne fais rien ne reste pas ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:48

//sayanera haussat les epaules.
regarde les gens present et se dit quelle n' avait plus rien a faire
se disputer piur ce genre d' histoire.//

" vous verrez bien quand elle sera morte.;vous regrettrez.."

//elle partit en trainant des pieds//

==> salle de français
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 1:44

//Kaito haucha la tête et s'approcha doucement des deux 'tourtereaux' comme il ne voulait pas dire.Il s'assit à côté d'eux et les regarda.Puis baissa la tête.Il avait perdu..il avait perdu sa dignité,sa copine,et quelques une de ses dents.//

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:30

//Keylo était encore en train de s'insulter. Kaito avait approcher et il regardait à la fois Traisha et le garçon. Il répondit enfin.//

"Je suis un crétin parce que je n'ai pas compris. Je sais enfin pourquoi mon père... pourquoi il m'a lègué son don et pourquoi il m'a créé et pourquoi il m'a demandé de le pardonner. Il voulait que je survive au sort de la famille pour aider les autres. Je suis peut être le fils de la mort et d'une Ycom, mais je ne suis pas aussi mauvais qu'eux. C'est évident."

//Il rappela les dents de Kaito qui étaient encore dans le sol et les replaça dans la bouche de son propriétaire après les avoir nettoyées, comme si de rien était. Il sourit et s'exusa.//

"Pardonnes-moi de t'avoir taper dessus. J'aurais pas dût réagir comme ça. D'un autre côté, Traisha est la seule à décidé de ses sentiments. Je ne te l'ai pas volé. Par contre, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé."

//Il regardait encore ses mains. Il n'en revenait pas. Il allait enfin pouvoir vivre...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:25

//Kagome sourit, en les voyant c etait un sourire maternelle, de personne qui etait contente, que ses brebis retrouve la voix (ok plus de citation de bible XD)elel se leva, et s approchat d eux//

"bon a se que ej vois tout avs bien ^^, je vais vous laisser vous expliquer ^^"

//soudain elle se souvenu de quelque chose son sourire tendre s efaca pour laisser la place a un sourire béat de joie pure, son amie , sa premiere amiE, elle arrivait aujourd hui dans le pensioinnat, elle se retourna a toute vitesse et parti en courant elle devait arriver d une minute a l autre, elel devait allée la rejoindrae a l arrete de taxi//


==>arrete de taxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... on s'en fout du sujet....   ... on s'en fout du sujet.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... on s'en fout du sujet....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet qui fache... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser