Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de détente!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 0:08

Sin arrivat, il fesait assez frais sans pour autan faire trop froid, une légère brume c'était installé du coté du cimetière, c'était assez lugubre alors il passa en vitesse, puis il fit comme a son habitude et se déposa sur un banc, tranquillement en lisant un livre ou l'on pouvait lire en gros comme titre "L'Art de la guerre" un livre très connu qu'il dévorades yeux.
Il était si bien ici, il n'y avait rien à part ce chère vieux et magnifique saule, lui et son bouquin, la rêve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 0:21

//Traisha arriva dans le grand saule.Elle regarda partout et vit un jeune garçon.Elle s'en approcha et le rejouagni[sa se dis sa?] sur le divan.

"Salut!Je m'appelle Traisha et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 0:29

//Sin absorer par son livre n'entendit pas la jeune fille arrivé, il ne pensait pas du tout voir quelqu'un débarqué mais biensur la jeune fille est la bienvenu. A l'entente de sa voix il eu un légé frisson, une très bele voix se dit il, très douce alors il baissa son livre, la regarda avec des yeux interrogateur et lui répondit d'une voix très calme et douce.//

-Bien le bonjour je m'appelle Sin et j t'en pris assis toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 0:41

//Elle obéisa et s'approcha pour regarder l'intérieur du livre.//

"Quesce que tu lis?"

//En disant ses mot elle trébucha sur lui.//

"Désoler Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 1:01

//Sin eu un frisson quand elle lui tombat dessus, elle était très belle et le fait d'être si près le fesait frissoner. Il reprit ses esprits et l'aida à s redresser en lui tenant délicatement le bras et il la relacha en lui disant en souriant et d'une voix toujour aussi douce.//

-Pas grave sa arrive t'en fais pas ^^ Et je suis en train de lire "L'art de la guerre" de Sun Tzu ^^ C'est assez connu et au faite quesqui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 1:05

//Elle était rouge,elle n'était pas habituer de tombé maladroitement sur des inconnues.//

"Merci ^^.Bah..je cherche à relaxer et à m'amuser...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 1:20

//Sin souriat il la voyait gêné alors que il y avait pas trop de quoi non plus, une petite gamelle c'était tout, Puis il répondit à sa question.//

-Bah je viens ici quand sa va pas super ou quand j'veux être au calme ^^

//Puis il s'approcha et la devisagea légèrement pour ensuite lui demander.//

-Mais dis moi t'es nouvelle, je t'avais encore jamais vu auparavent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 1:31

//Elle s'habitua vite à la compagnie de Sin.Elle le trouvais très simpathique.Elle lui sourit et le regarda.//

"Oui je suis nouvelle depuis quelques jours,et j'essais de faire des nouvelles rencontres.Je ne connais pas très bien les gens d'ici mais toi tu n'a pas l'air à être bien méchant.

//Elle ria.//

"Désolé je doit tellement t'ennuyer. ^^


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 1:41

//Sin lui sourit une fois de plus, après tout sa fesait toujour plaisir un compliment aussi petit et légé soit il. Alors il lui dit genillement a son tour et sur le ton de la plaisanterie.//

-Oui oui t'inquiète pas je mord pas même si tu a l'air apétissante hihi.

//Il riat légèrement etreprit son sérieu pour lui dire d'une voix plus douce//

-Non sérieusement sa va et tu verra les gens ici sont très sympa e tu ne m'ennuies pas du tout au contraire je crois que si tu ne serais pas venu je me serais ennuyer ici seul avec mon bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 1:52

//Elle trouva sa remarque déplacer mais c'était amusant qu'un garçon lui fasse un compliment comme celui-là.Elle ria et croisa son regard et elle le maintenu.Les yeux de Sin était étincelent..Après ses quelques secondes,elle rougit et détourna la tête.//

"Je m'aurrais ennuyer si tu n'avait pas été là non plus."


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 2:12

//Sin la regardait dans les yeux, ils étaient très beau remarque aucune raison de ne pas savourer ce moment. Puis il détourna le regard pour le poser sur le Saule, plein de souvenir lui revenait en tête puis après quelques longues secondes il reprit ces esprit et d'un air géné il s'ecusa.//

-Ah....Euh désolé un petit moment d'absence ^^' Oui donc c'est cool comme sa notre rencontre est bénéfique pour nous deux Wink

//Et il finit sa phrase par un petit clin d'oeil amicale//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 3:14

//Elle lui fit un sourire.Elle était détendu et appréciais être en compagnie de Sin.//

"Alors...quesce que tu aime faire dans la vie à par lire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 3:38

//Sin leva la tête en l'air, il admirait le ciel légèrement nuageux, c'était magnifique, les nuages qui se laissent porter par le vent, il aimerait tellement en être un, la paix, aucun problème juste se laisser porter par les choses.. Le bohneur...
Puis à la question de Molly il sourit et pensa à toute les choses qu'il aimait, qui le fesait sourir mais tout de il pensa à ses amis alors il lui dit.//


-Bah, être tranquille, le calme, la paix et surtout mamuser avec mes amis ^^ Et surement plein d'autre petites choses et toi?

//Entre les choses qu'il aimait il y avait plein de contraste, le calme, le fêtes, la tranquilite, s'amuser ect...//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 4:05

//Pendant que Sin regardais en l'air,elle serra son pendentif.Puis plus d'une une larme coula le long de sa joue.Il lui renvoya la question.Elle le regarda de nouveau.

"Ce que j'aime...J'aime bien des choses..même autant qu'il y a de pétales de rose,dans le monde."

//Elle souria derrière son visage triste.Puis d'un coup,elle pleura a chaude larmes.Elle avait besoin de réconfort alors elle se jetta sur Sin et pleura sur son épaule.//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 4:23

//Sin étonné de la réaction de Traisha ne comprennait pas se qu'il lui prennait mais après mûre réflexion il comprit qu'elle avait des problèmes et qu'elle avait besoin d'être entourer, écouter, réconforter... Alors il mit sa main sur son épaule et lui dit tout doucement.//

-Mais non ne pleure pas, tu es si belle quand tu sourit c'est un crime de fair disparaitre une telle chose et aparament tu as des problèmes.^^ Si tu veux on peut en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 4:31

//Traisha le regardait.C'était la toute première fois que quelqu'un voulait l'écouter.Elle se colla à l'épaule du jeune homme en l'enlença fort mais amicalement.//

"Merci...ses vraiment gentil.Mais se n'est qu'un souvenir qui vien me hanter.Ses juste que je n'est jamais avoué ma peine depuis que je suis petite et en venant ici..je ne sais pas..mes sentiments se battent en moi.

//Elle le serra et le respira,c'était réconfortent.//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 16:20

//Sin ne comprennait pas trop la jeune fille mais il ressentait sa peine et son tourment! Il connaissait bien sa, se fair tirailler par divers sentiments, c'est une souffrance horrible et incomprise alors il lui dit calmement.//

-Et bien quand on à trop de peine, trop de changrin, de rancoeur et tout et tout! C'est bien de lacher du leste quelque fois, il faut que tu en parle et ne pas tout garder pour toi sinon il va y avoir une sorte de carapace qui va se former et tu va te refermer sur toi même et sa c'est encore pire crois moi...

//Et à ce moment il eu une légère absence, ces yeux étaient rivés vers le vide, il parraissait éveillé mais néanmoin inconscient. Puis après quelque longues secondes il reprit ces esprit avant de répliquer.//

-... Essaies de décompresser, tourne toi vers une personne sincère en qui tu as confiance, mais surtout ne garde pas tout pour toi et qui sairt peut être que je pourrais t'aider! A tout problème reside une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 16:42

//Toujours sur son épaule,elle attendait la fin de sa réponse.Puis,elle se leva la tête et un sourire venu éclairer son visage.//

"Merci,tu est vraiment gentil.Si je n'aurrais pas eu un peu de réconfort..je ne sais pas se que j'aurrais fait..."

//Elle lui donna un petit baiser amical sur la joue et lui sourit de plus belle.Elle regarda le chandail,il était mouiller,à cause de ses larmes.//

"Désoler pour ton t-shirt..je crois qu'il devra sécher.."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 18:39

//Sin secoua légèrement son T-Shirt, le fait d'avoir "aider" en quelque sorte Traisha le rendait heureux, il se sentait utile pour une fois. Puis il regarda Traisha dans les yeux, d'un regard doux et lui dit tout aussi doucement.//

-Mais non t'en fait pas, les taches sa pars vite pas comme la tristesse alors occupe toi plutot de ton bien être ^^

//Puis il détourna son regard vers le ciel, une fois de plus, fixant les nuages pour ensuite dire.//

-Et se qui compte c'est que tu aille bien non?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 18:42

//Elle lui souria.Son coeur battait vite.Elle aimait son regard.//

"Tu a raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 18:47

//Sin lui prit brièvement la main pour lui dire//

-Mais bon si jamais tu as des problème ou même besoin de quelque chose demande moi jsuis là. Je t'oblige pas non plus à me fair confiance c'est juste que tu peux compter sur moi Wink

//Puis il finit sa phrase par un petit clin d'oeil complice.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyDim 31 Déc - 18:49

//Les yeux de Traisha brillait à ses mots.Quelqu'un l'écoutait vraiment.Elle lui souria.//

"Je te fais entièrement confiance.Je ne me priverais pas de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyLun 1 Jan - 22:15

//Sin lui lacha la main et la regarda avec un regard compatisant toujour en souriant, il n'avait aucune raison de ne pas lui sourir remarque! Alors il lui dit.//

-Sa me fais plaisir, la confiance est le premier pas vers l'amitié car sans la confiance il n'y a pas de complicité et sans la complicité l'amitier ne pourrais exister! ^^

//Puis il mit un fin ruban de tissu rouge comme marque-page sur son livre, ensuite il continua et lui dit.//

-Aaaaah ce livre est fascinant mais pas autan que toi je l'avoue, je regrette pas ta venu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyMar 2 Jan - 0:51

//Elle ria.Elle non plus ne regretta pas ça venu.Elle dit sans réfléchir.//

"Ces normal,tout le monde aime quand je suis la."

//Elle lui souria et regarda l'heure.//

"Je crois que je vais y aller.Cela ma fais plaisir de te connaître.Ont se reparlera?"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! EmptyMar 2 Jan - 1:17

//Sin sourit a sa remarque puis il répondit a sa demande.//

-Oui oui sans problème, c'était un plaisir de t'avoir parlé reviens quand tu veux ^^

//Puis il détourna son regard de la jeune fille et réouvrit son livre pour reprendre sa lecture, au calme.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Contenu sponsorisé





Un peu de détente! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente!   Un peu de détente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche et detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser