Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toru Takosua
pensionnaire spéciale
pensionnaire spéciale
Toru Takosua


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
BN:

ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! Empty
MessageSujet: ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!!   ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! EmptyJeu 28 Déc - 15:05

Donc voila !! je voulais juste faire un petit débrèfing sur certaines personnes avnt mon départ définitif de Tahumi^^

alors je me lance pardon si je dis qqch que vous aller mal prendre

Alex: (je ne voyais pas par qui d'autre comencer) Tu es qqun de vraiment formidable et c'est dommage que les gnes ton prenne pr le petit riglo de service alors que tu est qqun d'ultra sencible et que pour couronner le tout tu a un coeur en or. J'espère q'un jour tu parviendra enfin a te montrer aux yuex de tout le monde comme l'Alex que tu es au fond de toi et non comme un pervers ambulant sans interets. Sans toi surtt hier soir au téléphone ac toi je ne serais pas ce que jaurais fait je n'aurais déja pas stopper mes conneries et retrouver le sourire alr ke je fondait en larmes jtm vraiment fort tu compte énormément a mes yeux jaimair j'toublirai Wink mon tit panda ^^

Jonathan: (tu devait bien t'y attendre Wink ) J'aurais passer vraiment de très bn moments ac toi aussi bien sur le forum que sur msn ou au téléphone dommage que sa se soit terminer ainsi mais sa fait plaisir de voir que tu t'entent très bien avec Cathleen Wink (hein alex^^) enfin bref t fait come tu veux de tte facon jai rien a te dire simplement a penser .. jtoublirai jamais tu sais Smile

Cathleen: Avec tout ce que tu a su me dire jte pensait plus sincère et moin machiavélique tu sais très bien a quel point ton petit jeu avec "Itachi" me fais mal et jai beau avoir essayer de te le faire comprendre tu en a fait qu'a tète et bien continuer bien a triper tt les deux Wink

Léa: merci de m'avoir fait découvrir ce forum par j'avoue je ne sais plus kel autre forum mais grace a toi j'ai fait des rencontre inoubliables même si je n'ai pas eu l'occasion de connaitre tt le monde ce qui est probablement dommage jte fait d'ebx ma puce tu va me manquer promi <3.

Hugo: que dire de toi!! on aura beaucoup parler et triper aussi sa ma fait plaisir de te connaitre même si comme avec léa on se parlait plus beaucoup bsx ^^ jtd fort^^

William alias lulu : On a vécu des moment très proche tavai réussi a me faire sourire alors que j'était au plus profond jte remercirai jamais assez Wink

Je suis dsl mais je ne connais pas assez bien les autres personnes pour donner mon avis jvous fait a tous quand même de très gros b!souX vous aller tous me manquer sérieux amuser vous bien et contnuer de faire vivre le forum assayez de ramener le petit truc qui manque c'est le rpg nimporte où a 2 ou trois au lieu d'etre 15 et de finir par peut-etre pas forcément flooder (quoi que ^^') mais de rester baser sur le sujet du départ cad le titre du topic


ebx jvous n'aiment tous !!! <3. Toru alias Aly <3.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
itachi


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : a cannes france
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
BN:

ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!!   ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! EmptyJeu 28 Déc - 15:22

je dirais rien ici mais je te reparlerai
je doit te parler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/itachi777
Invité
Invité




ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!!   ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! EmptyJeu 28 Déc - 15:51

ralala alex connait le prenom de flo maintenant >_<
je sais que l' on ne s' est pas parle pendant un ch'tit bout d temps toi et moi..meme si je pense que tu ne reviendra plus sur tahumi et je respecte totalement ton choix ^-^

mais je pense que l' un des mots que je devrait te dire est merci..
a plusieurs reprise j' était carrement au bod du goufre et grace a toi j'ai reussis a reculer et a ne pas sauter alors vui c 'est le mot que je devrait te dire..

je crois ausssi que j'ai honte de ne pas t' avoir parle depuis la derniere fois..il n' y a aucune excuse a ce genre d' attitude..

j' était peut etre trop egoiste et narcisique contente de mon petit monde a moua pour ne pas faire attention aux autres..c ''est vrai en plus

mais dit toi que si un jour tu a besoin de quelquechose je suis la ^-^

pis je sais aussi que alex sera la aussi
paske comme tu la dit c 'est quelqu' un qui sait comprendre les autres [ bien que parfois il soit chiant xD ^-^ spece de carote ^-^]

mais d' un certain cote aussi je suis contente de savoir que tu a passe des bon moments sur ce forum et avec les memebres de ce fofo c 'est vrai que dans un certain sens on forme une petite famille..

tu sais a un moment j'ai fait presque le meme genre de post..je l' avait prepare et tout et tout dans ma tete..mais je ne l'ai pas mis sur tahumi.;paske certaines personnes m' ont disuade

et je te souhaite bbeennnn [ ne sort pas une truc trop con ne sort pas un truc trop con >_< ] que quoique tu entreprenne tu ai des amis sur qui tu peut compter ^-^

a moi aussi tu va me manquer zibouilles ^-^


et pis tu sais..ce genre de conneries..c 'est pas forcement la solution [ meme si je pense que tu le sais ^-^ ] je pense que kana poura confirmer personnelement certaines rencontres m' ont permis d' arreter >_< le "massacre " : S

allez hop hop zibouilles on pense a ti ^-^

et dit toi que si tu veux revenir on t' acceuillera les bras grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!!   ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! EmptyJeu 28 Déc - 17:19

... je t aprécie baucoup, aly, mais meme si j avais conscience, que je pouvais te faire mal, je penser que c etait mieux de faire comme si de rien n'était, car s est pas comme sa que tu peux résoudre,les probléme, miss, se n est pas omme sa que je t aurais rendu veritablement service, je sais tres bien se que je fat, et quand je ne le fais pas exprés je m excuse.

désoler e m aperçevoir que tu etait comme sa si tu voulait vraiment que je m arrete, il fallait le dire, je n attendais que sa ...

je vais aussi dire un autre de mes point de vue, je trouve sa debile de faire des crises de jalousie, alors que nous somme sur un forum, et le pire c es qund on ai nouveau ...( la personne se reconnaitra ...) E t se que je trouve encore pus debile c est de tomber amoureux, sur internet, et que l autre soit loin, si c est pour nous rendre, triste se n est pas la peine, c est peut etre aussi pour sa que personne ne me connais vraiment ici ... il faut dire que je ne vous ai jamais appeller, je deteste sa, quand je lis que vous vous appeller le soir, je suis rien qu un peu jalouse, mais se n est pas grave non plus. je suis peut etre moin cool, moin doué, moin tous ce que vous voulais, mais au moin, il y a un truc ... je soufre baucoup moin que vous ... et par conséquance, je vous aide p*baucoup moin quand vous deprimer quand vous voulez vous faire remarquer en voulant vous suicider, faite le au lieu de nous faire chier ... avec vos histoitre a deux balle, on connais rien de la vie, et vous voulez mourrir deja, j appelle sa de la lacheté. Je vais m arrter là pour l instant, et j esperd que je n irai jamais plus loin , pour vous exposer les méandre de ma penser ...


je suis désoler da voir blablater, je ne souhaiter pas non plus mettre tout , vous s avez que je vous adore, je doit etre sur les nerfs en ce moment je ne sais pas pourquoi, je risue de vous envoyer prommenais et une belle amitié pourrai se finir je le regreterai surment, mais, tan pis.


Pour arreter de saboter le morale a ceux qui se sente concerner aly cest pas parce que tu ne tassume pas que je ne t aime ( et ouai, suis une garce un peste tout ce que vous voulez, mais je m en contre fiche ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!!   ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! EmptyJeu 28 Déc - 22:03

Franchement moi... je sais pas vraiment quoi te dire... On se connaissait pas vraiment... On n'avait même pas fait de vrai RP ensemble...

C'est dommage...

Mais en tous cas, je respecte ton choix et j'espère que... que tu restera la personne apparament formidable que d'autre connaissent bien qe moi...

Bisoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Invité
Invité




ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!!   ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! EmptySam 6 Jan - 13:02

bonjour !!!


** fait un peu celui qui était parti en vacances et qui a rien compris **




ben euhhhhh .......

snif ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!!   ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA URGENT A LIRE TRES RAPIDEMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: Hors jeu :: hors jeu ^^ :: blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser