Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reglement de Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de Cours Empty
MessageSujet: Reglement de Cours   Reglement de Cours EmptyMer 6 Déc - 16:21

REGLEMENT COURS DE HISTOIRE DU SURNATUREL

Le cours d'Histoire du Surnaturel est un cours obligatoire! Donc, tous élèves inscrits doit y participer. Les absences doivent être signalé par MP.
Si vous ne signalerz pas votre absece, au bout de trois absences, (au moins un post) au cours, vous devrez avoir un petit bagne temporaire de 1 journée .

POUR LE COURS.

Le matériel pour le cours est très simple ! Il vous faut des feuilles et de quoi écrire. Attention à ce qu’elle soit lisible ! Il vous faudra acheter, durant cette année, plusieurs choses comme des films,ou des livres . Vous aurez besoin de certains documents pour réaliser les devoirs, vous pourrez les chercher sur un ordinateur dont j'ai eu la chance de pouvoir installer a tahumi, a la bibliotheque.

RETARDS

Dans ce cours il n’y a pas de retards. Vous arrivez , vous vous asseyez, pas besoin de le préciser. Pour encourager la venue à ce cours, le premier arriver fait gagner 2 points a son devoir. En cas d'arrivée simultanées, les points seront divisés pas deux. Le dernier par contre en fait perdre 2. (appliqué que dans certains cas)

LES DEVOIRS

Vous aurez un délais de 10 jours pour me rapporter le devoir une fois le sujet poster. Les devoirs devront être envoyer par MP. Le devoir est noté sur une base de 20 pts. Apres 3 devoirs une moyenne est établie ainsi qu’un classement. Le premier fait gagner pour lui même une récompense. Les autres élèves 10 pts et le dernier devra faire un post avec Phesteban a la bibliotheque quand ils travaillent.

Au bout de 10 devoirs non rendus, il y aura un avertissement comme our le flood. Je pense que cette notion vous parait normale.

LE DEROULEMENT DU COURS

Le cours se déroulera d’une façon très simple ! Je pose une questions et vous me répondez, si la réponse est correcte vous avez la joie de ne pas pouvoir assister a un cours. J’utilise cette technique pour favoriser les réponses réfléchies et complètes. Lors des cours, vous ne pouvez reussir du premier coup tous ce que vous entreprenez, ainsi j’attend de vous que vous posiez des questions pour reussir au mieux.


LES REGLES DE REDACTION :
Dans se cours, il parait évident que le langage SMS est interdit, si cette règle n’est pas respecté, je me réserve le droit de vous metre un bagne temporaire. Les fautes son bien sur tolérée mais n’hésitez pas à vous relire, moi par exemple je fais beaucoup de fautes mais je n’écris jamais en SMS.

Dans la fiche d'inscription, merci de marquer en italique pour me prouver que vous l’avez lu !

Si vous désirez des précisions sur ce règlement faite le moi savoir.

Sincèrement

Professeur d'histoire du Surnaturel,
Phesteban
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reglement du jeu..
» le reglement general !
» Inscription (cours obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 3 ème étage :: Histoire du Sur-naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser