Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: temple   temple EmptySam 25 Nov - 14:00

<<==== normalement des bain du personnel


///kagome attendit 10m et un taxi arrivat, c etait l envoyer du temple qui arrivat kagome etait surprise, et lui dit bonjour//
"bonjour, on rentre en moto, katsuo ^^,"
"on fait une bonne parti en moto ^^, apres on a le droit au chemin securitaire ^^, d apres le maitre, ^^, ce paensionna et etrange et a produit des effet surprennant //il lui fit un clein d oeil//et tu a bien changer aussi ^^, je te reconnait plus, ^^ toi avec les cheveux court, et une chemise, ainsi qu un jean, tu fais enfin ressortir ton coter humain et magnifique HAHAHAHAHA ///il ressu une petite tape de kagome"
"HAHAHAHAHHA, oui il a raison et que tu est bete et que tu ma manquer mon grand ami ^^ //elle lui sauta dessu et l embrassa sur la joue//"
"//il rougit// le maitre a raison ^^, cet endroit est etrange ^, aller monte mon amie HAHAHAH toi aussi tu nous a manquez"

///kagome monta, la moto demarra, et kagome detournat la tete pour voire le pensionnnat s eloigner puis serra plus fort katsuo, elle il parir au loin, c est cheveux volée...elle pense a sa toute nouvelle connaissance et a ses amis, et a tout les moment quelle a vecu ici...//


===> elle reviendra quand j aurais de nouveau internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyJeu 7 Déc - 0:02

<== temple

kagome était après 3j de voyage elle arriva au temple, elle s’aperçut quels n était pas en tenu et regarda son ami
« euh …je ne peux entrer… »
//il rit //
"ne t inquiète donc pas, le moine supérieur, m’a dit qu il voulait te voir telle quelle, d ailleurs il t attend dans les jardins "
//il rit de nouveau, e lui fit une tape sur l épaule//
"t inquiète je te prépare des affaires a la cascade ^^, aller vas-y bon courage"
//et il partis//

*bon aller moi-même \O/, se sera pas si compliquer, tu dois demander des explications,*
//kagome, commença à avancer d un pas décider, elle s avançât droite et stresser puis tranquillement //
*comment dois-je e présenter devant lui… je dois me montrer respectable...*
//elle resta droite et quand elle l aperçut, elle s inclina//
*aller courage ma vieille*
//l ancêtre[XD] s avança et étreignit Kagome//
« Comment vas-tu mon enfant ? »
//il lâchât kagome pour l observer de haut en bas et sourit//
« Tu as l air d aller bien, mais quelque chose te tracasse ^^ n est ce pas ? »

//Kagome ouvrit la bouche mais son sensei l arrêta avant quel eu formuler se quelle désirer//
« Kagome tu es ravissante, et sache que quoi qu il t est arriver cela na put être que bénéfique pour toi ^^, viens allons nous asseoir sous le cerisier »
//ils s assirent sous le cerisier et le sensei parla//
« Vas-y mon enfant…demande moi , pose-moi, les questions qui te tracassent »
//kagome eu une pousse d adrénaline puis se lança d un seul souffle, et au fur et a mesure quelle parler une colère soudaine montée en elle, et elle haussait le ton//
« Maître premièrement, pourquoi ma voir envoyé dans ce pensionnat, Qui son ses dieu qui venait vous rendre visite, et oui je sais que c était des dieux, il y a longtemps, je veux des explication et qui était Katsume, Pourquoi m avoir envoyer las-bas//elle avait les larmes au yeux// était ce une épreuve ? Mais PourQuoi ? J ont tellement de question, inexpliqué . Comment m avez vous réellement trouver ? Pourquoi m avoir former au combat ? Pourquoi m avoir enseigner les plante ? Pour quoi ne pas m avoir abandonner à votre tour, au lieu de m enseigner vos connaissance, Car a ce que je vois, il n y a qu une fille, ici c est moi ? Non ?
*j'esperd qu il va me repondre et pourquoi ne le ferai t il pas et en plus , j aurai tant d autre question suite a ses réponse…*
//le sensei, la regarda et soupira, il faisait frais, on était encore a la mi-octobre [la ou j ai eu mon bug XD] , le vent commençait à faire tomber les pétale de fleur, des cerisier //
« kagome, je suppose, que tu a encore plein de questions a me posé, mais que tu n as pas envie de les formuler, ou que tu ne sais pas encore quelle son t elle, donc si je te répond, ce que je ne vais pas faire »
//kagome se dégonfla d un bloc, elle était si dessus qu elle en avait les larme a l œil, elle eu envie de parti, mais elle n avait nul part ou allait et elle avait confiance en son maître //
« Ne t inquiète pas ^^, c est réponse, et ses futur question et réponse, tu vas devoir , les trouver seule, ^^, seulement quand tu auras trouvé d ou tu viens, je te répondrai à certaine question ^^, autant tut faire dans un ordre chronologique, /il passa ses main dans les cheveux de kagome// mon enfant, je ne veux que ton bien ^^, si je te donne ses réponse, ^^, tu ne comprendra pas tout de suite, il vaut mieux que tu progresse pas a pas ^^, comme sa toute les réponse que tu trouvera au fil du temps auront le temps de mûrire dans ton esprit et tu pourra te faire une meilleure opinion . Imagine je te donne ce que tu veux maintenant que ferai tu ^^,. »
//il lui fit un sourire bienveillant et paternel//
« je suis tres fière de ce que tu est devenu^^ »
//kagome sourit//
« merci sensei »
« Kagome je te propose un deale ^^, »
//kagome le regarda d un œil, amuse, cet ancetre allait lui propose un marchée//
« allez y sensei ^^ »
« a voilà je te préfère plus gaie ^^, bon voilà le marcher je vais te donner quelque indice pour que tu progresse, dans ton passer et ton, questionnement, et toi, tu trouvera le reste ^^ »
//kagome commença à parler mais le sensei l arrêta//
« pour l instant kagome, tu vas te préparer, je suppose, que tu vas reste un moment donc des que tu sera prête , allée va ^^ »
//il parti, dans le temple, et kagome se dirigea vers la cascade//

*j esperd qu il ma préparer mes affaire ^^, c set bon, ce c est bien passer avec le maître , et je pense qu il a raison finalement que ferais je après avoir tout découvert, je n ai aucun but précis pour l instant, autant me laissée menées par le hasard, et le destin ^^*
//Elle se déshabillas et se mit sous la cascade, l eau était froide, tres froide, et sa lui faisait du bien, elle pensais elle réfléchissait sur se qu il allait bien pouvoir lui apprendre, elle sorti après ¼ d heure vis ses affaire elle sourit, sa faisait longtemps que son camarade de jeu de son enfance, il ne c étaient pas parler, elle se promis de prendre beaucoup de temps avec lui.
Apres être habiller (temple Cheveuxblancfilletuniquot0et son autre tenue temple Blackb10) avec sa tunique, elle se dirigea dans le temple, elle flânât, pendant un bon bout de temps, elle repasser dans tout les couloir, en saluant, ses vieux amis, elle était heureuse, elle allée avoir des réponse a une parti de ses question et elle revisiter son vieux temple, elle arriva finalement au sommet, elle vérifia que sa tunique était bien mise frappa et entra après avoir attendu l invitation du sensei//
« AH Kagome, tu est ravissante en toute situation ^^, allée approche, vas tu mieux »
« oui sensei »
//le bureau du sensei du temple, était vaste, avec une grande bibliothèque, remplie d ouvrage tres rare, et dont plein son original et unique, surtout ceux écrit par le temple sur les incantation, spécial et les remèdes, le moine « superieur » (je ne sais pas comment on appelle le dirigeant d un temple XD) faisait les cent pas dans le bureau //
« bon kagome, j ai bien réfléchi à ce que je vais te donner comme indice// il sourit et s assit en face, d elle// je me suis renseigner, et a tahumi //kagome fit une drôle de tête// et oui a tahumi, tu a un professeur qui est une de mes connaissances et qui connaît katsume, ^^ et qui a toute les réponse nécessaire a t est questionnement, «
//kagome lui coupa la parole //
« Mais mais, sa veut dire que je vais devoir y retourner, mais mais … = …c est celui des bain….//elle devenu rouge= »
//le sensei, la regarda d un air grave//
« tu va devoir y retourner ^^, pour lui poser des question ^^, je ne lui ai rien dit à toi d être astucieuse, si tu veux, tu peux rester au temple, en attendant que tu te sente prête ^^ »

//kagome le salua//
« sensei je voudrait vous demander une faveur, // il accepta en un hochement de tête// pouvais vous m enseigner des remèdes et des prières plus comment dire…avance, et est ce que je peux, m entraîner au combat avec les autres prêtes du temple »
//kagome attendez le verdict, en fixant le sensei , après quelque temps de réflexion//
« je pense que tu est prête a en apprendre d avantage Kagome ^^, je te donnerai chaque jour des cours et je vais te l enseigner avec Katsuo »
//elle fit des yeux rond//
« Ah oui ^^, katsuo et mon disciple, je souhaite qu il prenne la relève de ce temple ^^, il était déjà prévue que tu parte et après toi c est lui le plus doué, en plus il et jeune et plein d énergie
, qu en pense tu ? »

« je pense que vous avait raison sensei, c est un tres bon, choix et il à de tres grande valeur humaine ^^ »
« en plus ,je pense que ton confident sera un tres bon, camarade de chambre aussi, je vous fait confiance ^^ »
«//Kagome se leva et sauta au cou de son maître//
« merci sensei, vous n allez pas être dessus »
///elle parti heureusement et le prête, avait un regard sur elle d amusement et de tristesse ,il pensait que bientôt Kagome allait devoir faire preuve, d encore plus de courage qu avant pour pouvoir affronter la vérité//
//Kagome allant dans la chambre de son ami , et elle trouva c est affaire et celui ci assis sur le lit//
« je suis au courant pour toi, je suis tres fière de toi ^^ »//elle lui fit un câlin//
« merci ma tres chère amie ^^, alors sa c est bien passer »
« Oui et toi, que c est t-il passer pendant mon absence ? «
« Oh, pas mal de chose, et toi que c es t t-il passer de ton coter ^^ ? «
//ils passèrent une parti de la nuit a se raconter se qu ils a avaient loupe chacun de l autre, et le lendemain il partit s entraînait puis il manger avec tout le temple assister à toute les prières l après midi perfectionne leur art et connaissance avec leur maître, le soir katsuo, lui raconter se qu il c était passer au temple et les nouvelles tandis que Kagome lui racontait la vie extérieur et se quelle avait découvert et se quelle avait fais ( hum hum ^^, même…enfin voilà quoi ^^), les jour puis les semaine passèrent puis un mois, et deux semaine, on était en plein après midi, dans le bureau du sensei, il commençait à faire froid , les premières neige n’allait pas tarder, Kagome se leva //
« chère maître, chère Katsuo, j aimerai quitte le temple, je me sens enfin prête, et assez sur de mes nouvelle connaissance et de ma remise a niveau pour retourner à ma quête , je souhaite aussi partir avant les première, neige ^^ »
//le maître sourit et katsuo au bord des larmes la regardaient, elle sourit //
« je vais préparer toute mes affaire, «
//kagome partie dans sa chambre, emballa ses affaire, elle voulait quitte le temple au plus vite, pour être le moins triste possible, elle teleporta ses valises, grâce à une incantation quelle avait apprise, et passa, dans la grande salle ou tout les prête et moine, préparer le dîner et la table, elle leur dit au revoir, en formulant une prière tres complexe, et ils lui répondirent, puis elle parti, devant le temple l’attendait katsuo, et le sensei//
« au revoir kagome, donne nous de tes nouvelle surtout,// il étreignit, Kagome,// tu a d énorme potentielle, mon enfant ^^, courage et a bientôt * elle a un potentielle infini…je vais preuve ma tres chère connaissance de veiller sur elle, et surtout de la surveillée…,et je dois aussi mettre au courant katsuo…*
//le prête s eloignat, puis se fit le tour de katsuo, elle lui sauta dans les bras, et l embrassa sur la joue »//
« je suis tres heureuse de t avoir revu, tu va me manquez, mais je reviendrai je te le promet, je vais atteindre mon but et comme sa tu sera fière de moi ^^ »
« de même ma tres chère Kagome, je ferai tout pour être à la hauteur de ce temple et te faire honneur ^^ , surtout rentre bien et bon courage »
//Kagome, avait les larme au yeux, cette fois si pas besoin de transport, elle avait décider de se teleporta a l arrête de taxi, elle avait déjà envoyer ses valises dans le bureau de la directrice, elle devait lui demander quelque chose de spécial…, elle essaya de se teleporter dans l enceinte de tahumi, mais elle n y parvint pas, elle decida donc, de se teleporter, a l arrêt de taxi, et elle disparu, d un coup, en laissant le prête et son apprenti, regardait le vide, tout deux avec une petite poussière dans l œil et un grand sourire//
//Kagome atterri a l arrêt de taxi, il plêuvait a torrent, //
*dire que je suis partit avec cette robe,(temple Avfilles420oi0) pour faire bien auprès des autre == ", je suis tremper, sans abris, *
//Ses cheveux avait baucoup poussée depuis le temps quel les avait coupé , elle les avait recoupé au temple, avant de partir, elle joué avec sa nouvelle longueur et a ce moment, au loin elle aperçut, un homme, assez grand, au cheveux blanc, sous u parapluie, elle reconnue immédiatement, son prof de surnaturel, et du moment du bai elle rougi, il était assez éloigne maos il l avait, vu, et donc elle l attendis, sous la pluies battante qu il l interpelle, il n y avait personne au alentour//
*sa tombe bien ... je tombe sur ma clé…*


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyVen 8 Déc - 9:26

// Phesteban arriva a l'arrêt de taxi ... Il avait commencé sa profession depuis longtemps déja, au moins quelques semaines, mais Kagome, semblmait il après les interrogations qu'il avait mené, semblait être parti juste après qu'ils se soient rencontré dans le bain de Phestbean ... Il avait envoyé un courrier à Katsume, via un autel qu'il possédait et qu'elle lui avait donné, elle lui avait répondu, la mère de Kagome ayant dit qu'elle était au temple où elle était étant petite, mais qu'elle allait revenir bientot ...
Phesteban l'attendit donc, tous les soirs, il allait à l'artre de taxi, la ou il avai semblé qu'elle parte ...
Enfin un jour, alors qu'il se dirigeait vers l'arret de taxi, il la vit au loin apparaitre dans cette nuit baigné d'étoile, l'air un peu étonné, mais rassuré de le voir ... //

** Enfin,; elle en a mis du temps, heureusement que Isuuya m'a rassuré ... Elle aurait pu se faire tué, enfin, en temps que demi déesse, et demi-sorciere, cela devrait aller ... **

// PMuis il arriva plus proche d'elle, il n'était plus qu'a quelques dizaines de mètres, elle semblait ravi, et assez perplexe, comme si il détenait des réponses, qu'elle ne pensait pas qu'il avait ... oui, c'était vrai . //

" Bonsoir, Kagome ... Comment allez vous, depuis le temps ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyVen 8 Déc - 17:31

//Kagome, avait calmée son embarras, qui etait presque indistinct, elle se refugia sous le parapluie, elle degoulinait de partout, regardat,Phestban droit dans les yeux, et lui sourit//

"bonjour monsieur ^^, merci d etre venu me cherchée. Je vais baucoup mieux ... se sejour ma fait un bien effroyable. Et vous comment allez vous ?"
*comment a t il su que je rentrai se soir ... c est peut etre le maitre qui lui a dit ... je vais pas commencer a l interroger ... meme si la curiositée me devore de l interieur, et j ai tellement a faire, pendant les prochaines semaines ... *

//Kagome, tremblaiit legerement, elle avait froid, meme si ici, il faisait baucoup plus bon qu aux temple, mais la pluie etait pourtant tres froide, le ciel se noircissait a vu d oeil et le vent se levé, ses cheveux ne bougeaient que subtilement a cause du poid de l eau, dont ils etaient imbibait. ses vetement meme egorgeait d eau, se mouvée avec grace et legerete.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyVen 8 Déc - 21:24

// Phesteban était sous la pluie, qu'il adorait quand il était gamin, et dont cemla ne l'embêtait guere, étant adulte, ses cheveux mi longs éaient en méches et ils étaient plus volumineux, mais aussi plus rebondissant sur sa peau ... Heureusement, il n'y avait pas de vent, celui-i le détestait, c'était un peu son pire ennemi, étant petit, ce qui l'a traumatisé, ce fut que la seule lettre que lui laissèrent ses parents finissent dans un camion poubelle alors qu'il la lisait, réduisant à néan les souvenirs de ses parents ... //

" Bien, les cours ont commencés, en tout cas, les miens, donc vous devrez y assistait, miss ...
Sinon, je pense que votre abbsence a été remarqué, et vous manquez a tout le monde, d'ailleurs, certains pensaient que vous ne reviendrez jamais ... "

// Phesteban regarda ses beaux cheveux qui bleuissait sous la pluie ... Ses yeux par contre restait si fort, et si doux en même temps ... //
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyVen 8 Déc - 22:25

//Kagome lui sourit , en voyant mles cheveux de phesteban toujou aussi blanc et pur, la remarque qui lui avait fait d un ton ou l on pouvais deviner une pointe d ironie avec un leger sourire au coin de ses levre, qui etait d ailleur exceptionnellement belle ... //

"oui Professeur, j assisterai a vos, cour, d ailleur, j aimerai prendre des cour supplementaire dans votre matière ^^, et vous avez raison, j ai que trop briller par mon absence, j aimerai leur faire don de ma compagnie, et faire quelque papier administratif ^^ ... "

//Kagome lui fit un grand sourire etdegagea le peu de cheveux qui lui etait tomber devant la figure, et lui fi tun grand sourire sorti de l abris tu parapluie//

"bon a plus tad monsieur ^^"

//ele lui fit un petit siigne, puis fit quelque geste complexe et rapide, puis disparu, sans laisse d autrace que un de ses ruban tombé au sol, elle avait jurée juste avant de se teleporter, que phesteban avait sourit, un sourire franc ... elle attaerit juste devant le pont qui menée dans le parc, puis elle entra enfin en Tahumi //

*bon direction le bureau ... *


===>bureau de la principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptySam 9 Déc - 18:40

// Phesteban resta là, il vit alors un banc iluminé d'une sorte de source lumineuse en forme de Katsume, en plus petit, comme si c'était une poupée ... Phesteban s'assit a coté de Katsume, il la vit de près, elle était toujours aussi belle, même pour une déesse ... Aussitot, elle lui parla, elle dit que Kagome allait surement l'interroger, et que pour l'instant, il devait attendre encore une semaine avant de lui dire qui était ses mères, car elles étaient occupés sur une guerre à Salem, entre sorciers, et trolls ... //

// Il s'en alla après lui avoir parlé, il devait préparer son cours du lendemain ... //
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyVen 8 Juin - 15:51

(je vais reprendre se sujet pour mon retour ^^)

<== saule

kagome c'était précipité, vers sa chambre, elle avait pris ces affaires, qui lui étaient indispensable, comme son épée, et certain document, ainsi que quelques affaires, elle avait sortie ses remède qui se périmé vite, elle avait prévue large, tout se qui aller se périmer dans les 6 mois, elle les mit a l'infirmerie, avec leur instruction pour que kana ou la personne qui la remplacerai puisse les utiliser, sans son aide. Après avoir fais un ménage rapide, et avoir tout triée, elle referma sa porte, a clé et avec un sceau qui ne laissait seule les personne sans mauvaise intention entrer dans sa chambre, et qui en avait réellement besoin elle parti vers l'infirmerie.
Quand elle y entra, elle fit de même avec son armoire et y déposa le même sceau.

... j'aimerai qu'il n'est pas besoin de moi pendant mon absence, maintenant (soupir) je crois que, je vais emmener Kyo avec moi je pense que lui aussi dois retourner au temple ...

Elle chercha Kyo et quand elle le trouva il ne demanda pas d'explication, elle lui dit tout simplement qu'elle l'attendrai a l'arrêt de taxi, il fit lui aussi ses préparatifs et la rejoignit, là-bas.
Elle lui prit la main et tout deux se téléportèrent au temple, grâce a un parchemin de Kagome.
Quand ils arrivèrent, Kagome le laissa rentrer seule au temple.

Renter Kyo, tu sais que je dois, faire d'autre chose avant, elle vit Kyo acquiescé, puis partir, dans le temple, elle le vit laisser tomber ses affaire, quand celui ci se fit enlacé par ses amis, et surtout, quand Katsuo vint avec la tenue du grand prêtre ... celui-ci mit sa main sur l'épaule de Kyo Kyo lui sauta dans les bras il était heureux sa se voyait. Il entra dans le temple, c'était la dernière fois qu'elle le voyait avant la fin de son séjour,enfin qu'elle était avec lui, elle le croisa par la suite quelque fois.
Katsuo s'approcha d'elle d'un air grave, tout les moines étaient rentrer ils, les avaient laisser seule, Kagome fit un timide sourire elle avait la gorge noué, Katsuo garder son air grave, quand celui ci lui parla sa voix était enroué

Kagome

il s'inclina, elle fit de même

Kagome, ... notre maitre et mort ... tu as du t'en douter


Kagome lui répondit avec beaucoup de difficulté, ils restaient tout les deux dans l forme de présentation et de bienseillance, qu'a un élève envers le doyen

Oui ... maitre ... j'ai du mal ... comment est-t-il mort, Katsuo

elle ferma les yeux, elle eu peur de sa réaction, elle lui devait le plus grand respect et prononcer son nom maintenant auriat du lui être interdit mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas crée une distance a cause du protocole, avec son mi d'enfance, son meilleur ami, Katsuo sourit et enlaça Kagome et lui chuchoté a l'oreille

il est mort pendant son sommeil s'en souffrir il était vieux, je suis content que tu soit là ma vieille

il se détacha un peu d'elle et lui fit un timide sourire, il chialer tout les deux comme des gamins, ils étaient content de se retrouver mais triste de la raison de leurs retouvaille

tant mieux, dit-elle, tu est maintenant le doyen ^^

elle se stoppa, pour s'essuyer un peu le visage, un petit sourire enfantin apparut sur son visage, elle était heureuse que son tuteur soit mort, sans souffrance et naturellement

Alors que vas t-il se passer que dois-je faire, dis moi

il lui essuya ses larme, et lui fit un sourire,

nous allons tout d'abord monté dans mes appartement, et tu vas te préparer pour la cérémonie d'au revoir, puis, tu vas m'aider a m'installer, dans les anciens bureau, comme sa je pourrai te parler tranquillement, et tu me sera utile


il lui sourit, et l'entraina a l'intérieur du temple

prépare toi, la cérémonie aura au couché du soleil


il avait repris son teint triste Kagome lui fit un légers sourire, puis parti dans ses nouveau appartement, guidé par le moine, mais elle le lacha en route pour aller dans ses anciens ou elle avait décidé de rester et de renoncer au luxueux qui l'attendait, comme elle l'avait déjà fait auparavant, tout en se préparant, dans sa tenue d'apparat elle revoyais tout les moment passer avec son maitre, et la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle réalisa vraiment qu'elle ne pourrai plus faire la même chose qu'avant
Puis elle sortie de sa chambre elle se dirigea vers les jardin ou se déroulait la cérémonie, elle c'était vêtu en kimono, noir et blancs, en soir, avec une touche de couleur vert au niveau de ruban et ceinture, qui cerner son kimono, le vert était de la me couleur que ces yeux magnifique, et le blanc aussi pur que ses cheveux. Les prêtes et moines qui aller pour le dernier adieu de leur maitre, et de l'élévation au niveau de doyen de Katsuo, et stupéfaits, de voir, Kagome. Jamais une femme n'avait pénétrer le temple, (a leur connaissance) et encore moins n'était habillée de la sorte, certaine venait, au sanctuaire et dans les jardin mais aucune dans le temple même.
Kagome la tête haute, et fière et l'air grave, ne s'occupais pas des murmure, qui l'entourer, elle avait prit la décisions de se montrer enfin au grand jour, après tout, elle avait était élève et bien plus que sa maintenant. Elle alla au jardin et d'après un signe, de Katsuo qui avait des fait des yeux ronds d'étonnement, elle le rejoignit Kyo était pas loin de lui, elle se mit sa droite et ils attendirent que tout le monde soit là.
La cérémonie d'adieu fût grandiose, tout le monde était en blanc, et le blancs était éblouissent personne n'osa faire le moindre commentaire, en se qui concernée Kagome, les moines avait tous fais des haïku d au revoir qu'ils ont tous lut les uns après les autres, Kagome ne dit rein simplement, une formule qui fit apparaitre une fleur blanche au-dessus du corps du maitre, Katsuo fit un long discoure, cette cérémonie c'était fini a l'aube,ou il firent bruler son corps. C'est alors que dans un panaches de beauté un premier dieu apparut, ce dieu prit une poignée de cendre du maitre, et la fit disparaitre en l'envoyant dans un endroit de son choix, puis il se mit sur le coter et un autre dieu apparut en faisant la même chose.Quand out les dieux était passer et ranger sur le coter loin des être humains, la mère de kagome lui fit un signe, et ainsi toute les personnes présentent comprirent, en la voyant se levé et se diriger vers le cendre pour faire une incantation et faire disparaitre, la dernière poignet de cendre, se qu'elle était vraiment, elle ne rejoignit pas les dieux et elle retourna vers Katsuo, qui lui avait déjà fais se manège.
Se qui se passer était spectaculaire, tout les disciple s'inclinèrent devant les dieux et ils disparurent comme ils était venue, dans leur façon d'apparaitre Katsume par exemple fit poussé un buisson de rose sur elle, elle se mélangea a celui ci, puis se buisson comme il avait poussé disparu dans le sens inverse de son apparition.
Katsuo souffla, il regarda Kagome tendrement, ainsi que Kyo ils avaient l'air grave, Kagome tourna la tête.

Maintenant c'est a ton tour ...

le Maitre d'élévation au rang de maitre du temple, n'était rien d'autre que le dieu des dieu, qui était venu en personne il fit un sourire a Kagome pusi il se dirigea vers Katsuo, et commença un bref discours.

Katsuo a était choisi, par son prédécesseur pour devenir notre nouvel intermédiaire dans se temple, moi, le dieu des dieu ainsi que mes chers camarade approuvons se choix ( merchi fluo :p )

il s'inclina devant Katsuo et celui ci fit de même, puis le dieu disparu, il chuchota a Kagome mentalement
nous nous reverrons bientôt.


Après ces cérémonie dans tout le temple on ne parler que de sa, durant les deux premier mois, Katsuo et Kagome restèrent ensemble a préparer, le bureau il discutaient de tout et de rien, Kagome demander plein d'information Katsuo, tout deux déménager les affaire de leur ancien maitre en lisant ses notes, Katsuo apprenait qu'il était au courant de son passée et que le maitre lui avait tout dit et qu'il comprenait pourquoi elle devait chercher elle même les réponce a ses questions il lui faisait toujours son petit sourire, pendant deux mois tout se passa bien et la relation des deux jeunes gens n'avait jamais était aussi forte.
Le bureau venait d'être juste fini, lorsqu'un des dieus fut tuer, Kagome le ressentit au fond de son être quelque minute plus tard sa mère apparut, elle leur fit le topo, que shika et Ky du pensionna de tahumi avait essayer de tuer un dieu et qu'il n'avais pas que essayer, Kagome était estomaqué elle devait rentrer a tahumi le plus vite possible, mais elle reçut l'ordre de ne pas y aller pour moment. Apparemment selon sa mère et Katsuo elle y était en danger, elle devait se perfectionnait avant d'y aller, elle resta un mois, a faire des archive et avec l'aide de Katsuo renforcer ses pouvoir, et ses connaissances (je sais c'est bâclé mais je commence a avoir al flem d'écrire -_-)
Kagome et Katsuo, avait souvent des information venant de tahumi, Kagome a chaque nouvelle soufflait son désemparements, mais elle avait réaliser qu'elle n'était toujours pas prête a y retourner ou bout d un mois, elle se sentit enfin apte et fit ses bagage pour rentrer a tahumi.
Elle avait vécu en hermine, avec Katsuo dans le bureau pour sa dernier journée elle décida de manger dans la salle commune, avec Katsuo tout le monde lui faisait de grand sourires, finalement elle appris que quand il on su pour elle il était plus heureux qu'autre chose, allait savoir pour quelle mystérieuse raison, elle annonça son départ.
Après le repas, elle fit descendre ses affaire ainsi que de nouvelle archive et bouquin sur des remède et sur d'autre chose plus obscure, a l entrer du temple.
Quand elle demanda des nouvelles de Kyo il était déjà retourner a tahumi. elle eu un sourire tout le temple était venu lui dire au revoir elle était devenue la petite protègé, cela la faisait sourire, Katsuo s'approcha d'elle, et avec un sourie remplie de mélancolie il lui dit

au revoir ma chère amie, tu vas me manquez, reviens nous vite, et tu n'as besoin d'aucune raison pour venir


il l'enlaça

je suis heureux que tu soit venu, je n'airais pas put surmonter tout sa seul

Kagome rit et resserra l'étreinte

a oui je ne suis bonne qu'à ranger hein :p,
je suis heureuse de te voir comme sa maintenant, tu fiat plaisir a voir, ^^, mais le maitre me manque tant ... mais ave cle temps notre chagrins passera, au revoir mon frère ^^

Kagome l'embrassa sur la joue, comme elle le faisait étant enfant, c'était les seule familiarité qu'elle se permettait dans de grand occasion, puis sortie un parchemin télèporteur, et envoya ses valise dans sa chambre et elle comme la dernière fois a l'arrêt de taxi étant donner qu'elle ne pouvais pas a l intérieur de l enceinte du pensionna, une petite larme tomba sur le sol du temple, et Katsuo sourit, il l a savait maintenant prête, et il savait qu ila llait la revoir un jour.



<===temple

Kagome avec sa tenue du temple elle sourit la re voilà au pensiona cette fois il ne pleuvait pas mais bon sa n'était pas loin il faisait gris. Elle s'assit par terre et ria, des larmes coulais sur ses joue, plein de sentiment s'entremêlait en elle

je suis heureuse d'être revenue mais triste de la perte de mon maitre, contente pour Katsuo, contente de revoir mes AMIs, en colère contre certain ...

bon de tout façon cette fois personne ne va venir me chercher, mon cher professeur a disparu ...


(par rapport a l'autre poste on voit que le style a un peu changer non ^^?, pas de flood ici ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyDim 10 Juin - 13:21

kana flanait, l'esprit occupé.... ses sceaux étant brisés, elle n'en était que plus receptrice aux variations d'energie dans l'air ... elle sentait que les temples changeaienbt, que les dieux s'affairaient... elle leva la tete vers le ciel... des epais nuages s'y amoncellaient, anonçant l'orage proche.... les petites goutes tomberent une à une, , sans que kana chercha à s'abriter... elle avait sentit kyo et kagome, et les cherchait.... elle était heureuse du retour de kagome, et esperait de tout coeur que nce qoit pour longtemps.... deplus, elle avait grandement besoins de son aide à tahumi... elle devait le savoir, plusieur dieux étaient morts... kana contrebalançait en diffusant l'energie qu'elle captait autour d'elle pour ne pas destabiliser cet équilibre fragile... elle avait besoin d'aide... le temple semblait diffuser aussi de l'energie... il ne fallait pas que d'autres dieux meurent... il ne fallait pas briser d'autre sceaux... trois avaient disparu, et elle ne pouvait pas les refermer, de toute façon elle en avait besoin pour l'instant... elle approchait de l'arret des taxis... une silhouette familiere se decoupait sous la pluie... kagome...
kana s'arreta devant elle, et lui sourit//

"bienvenue...."

//ne pouvant se retenir plus longtemps, elle la serra dans ses bras, le plus fort qu'elle le pouvait, lui montrant à quel point elle lui avait manqué//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyDim 10 Juin - 13:31

Kagome qui poiroter sous l'arrêt de taxi pour éviter d'être mouiller ronchonner un peu, et se frotter la peau, l'eau était gelée se qui n'était pas normale, preuve d'un déséquilibre. elle greloter

non mais c'est pas vrai à chaque fois que je reviens il flotte ><

quand elle aperçu Kana, un peu soucieuse, elle eu un grand sourire, et a peine Kana avait elle dit bienvenue quelle lui sauta dans les bras, Kagome.l 'étreignit a son tour et lui dit d'une voix chaleureuse

alors ^^, madame la directrice, je vous ai manquez ^^

puis elle pris d'un ton un peu plus sérieux

Kana va falloir qu'on parle toute les deux ... je suppose que tu est au courant vu que s c''est passée ici ... j'ai des informations à t'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyDim 10 Juin - 16:17

Seishin avait suivait Kana depuis un petit moment, il avait guetté le retour de Kagome mais s'etait laissé distraire par la puissance monstrueuse degagée par Kana, à present liberé de la plupart de ses sceaux.... Il avait donc décidé de la suivre à son insu et était finalement arrivé jusqu'à l'arret de taxi où il apperçut Kagome. La discussion semblait etre assez importante et relativement confidentielle: conscient qu'il ne pourrait aps continuer ongtemps à les observer sans etre observé, Seishin se materialisa à coté des deux jeunes filles, un grand parapluie de bambou troué à la main.

Vous allez prendre froid si vous restez sous la pluie...

Il sourit à Kagome

Et ben, t'en a mis du temps! ^^

Puis il se tourna vers Kana

Heuuuuuuuuu, peut etre que je derange??
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyDim 10 Juin - 18:25

Seishin put voir le visage de Kagome irradié par un immense sourire, de joie, se qui illuminée son visage il pleuvait un peut, ses cheveux blanc devenait transparent a cause des goutte qui tombait une par une sur ses cheveux

Sei ...

elle lui sauta dessus, en passant ses bras autour de son cou,elle lui fit un grand sourire, puis des larmes lui montèrent au yeux, elle enfouit sa tête au creux du cou de Seishin et avec une voix enroué par les larmes elles leurs, dit

vous m'avez manquée je suis si heureuse de vous retrouver ...

elle sera encore plus Seishin, et pris Kana pour lui faire a elle aussi un calin xD, Seishin était un peu choquée par l'enthousiaste de Kagome et le faites quelle pleurer de joie de les retrouvées même chose pour Kana

^^ on va rester planter la ou ^^ on fait quelque chose, en se qui me concerne mes affaires son déjà dans ma chambre Razz
c'est sa qu'on appelle l'organisation ^^
Kana, je reprend mon poste d'infirmière, ^^ j'ai appris encore plus de remède, ^^, enfin je t'expliquerai tout sa plus tard.


je vais t'expliquer pourquoi j'ai mit autant de temps pour revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyDim 10 Juin - 18:37

je suis au courrant... pour ces dieux tués, l'energie est desequilibrée... j'ai du briser des sceaux, mais je n'ai pas reussit à vaincre shika ni ky.... pour l'instant, je peux contrebalancer le desequilibre aux alentours de tahumi, mais pas beaucoup plus loin ....

//kana sourit à seishin...//

"bien sur que non, tu ne derange pas.... mais... en quoi il t'es utile, ce parapluie troué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyDim 10 Juin - 19:15

Kagome explosa de rire, la remarque de Kana était plus que pertinente, elle était suspendu au cou de Seishin est maintenant pleure de rire,
la façon don Kana avait dis sa a Seishin était royale.

Kana je suis au courant de sa ... mais ne t'inquiète pas une relève se prépare, et pour shika et Ky tu n'as plus de soucis a te faire pour leur connerie

Seisei ^^ alors que deviens tu, et pourquoi et tu là avec un ^parapluie si étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyDim 10 Juin - 21:21

Le teint de Seishin avait pris une souleur rosée lorsque Kagome s'etait jetée sur lui, cependant il était content de voir que celle ci n'avait aps changé le moins du monde depuis leur derniere rencontre

*Completement allumée... ça fait plaisir de te revoir....*

Il exihba fierement son parapluie malgré les moqueries.

Parapluie fabrication maison! D'habitude je n'utilise aps de bambou parce qu'il était trop cassant, du coup ça a fait des trous, mais bon, c'est mieux que rien? non?...........De toute façon, j'avais pas le temps de faire mieux, j'etait bien trop pressé de te revoir! ^^

A en juger par les instants de blanc, Seishin comprit que Kagome et kana avaient entamé une conversation téléphatique, il regarda Kana d'un air interogateur

*Je supose que je n'aurai pas acces aux informations classées confidentielles...n'est ce pas?*

Bon, je propose de se mettre à l'abri quelque part vu que je pense que mon parapluie -qui est très bien- ne nous empechera pas d'etre trempé si on retse la trop longtemps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyMer 13 Juin - 14:02

//kana eut un sourire gené en se rendant compte qu'elle parlait avec kagome par telepathie...//

"excuse moi, c'est une habitude... desolée...."

//elle passa sa main dans ses cheveux, la pluie leurs avait donné une couleur bleue foncé encore plus surprenante.... elle soupira et les essora un peu...//

"c'est pas une mauvaise idée d'aller se mettre à l'abris..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptySam 16 Juin - 10:54

Kagome pour guise de réponse profita que Seishin soit un peu plsu grand qu'elle, et qu'il porte une veste, pour ouvrire celle-ci et la mettre au dessus de sa tête pour essaye de ne pas être plus mouillée.
c'est cheveux a elle devenais transparent, avec des teintes de toutes les couleurs (comme les bulles de savon)

bon on va reste planter là ^^

elel fit un grand sourire, de comme si de rien n'était elle qu'elle ne profiter surtout pas de seishin comme garde au sec xD

bon moi je suis tremper, mais Seisei est un peu sec xD grace a son merveilleux parapluie

kana je suis si heureuse de vous revoir, d un coup sa remonte le morale ^^[i]

Kagome était heureuse sa se voyait, même si son retour allée déclenché quelque soucis au sein de (je sais pas si oin l'écrit comme sa ) l'établissement.
elle avait Un sourire, vous savez qu'on ne peu retenir tellement on est heureux et que si on tente de le cacher sa fait une horrible grimace, se sourire vient aussi lors des fou(s xD°) rire ^^

j'ai une envie de chocolat chaud Oo
vous m'emennez quelque part Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptySam 16 Juin - 18:16

//kana fit comme kagome, elle se plaça de l'autre coté de Seishin, et tendit le pan de veste restant au dessus de sa tete pour s'eviter d'etre encore plus mouillée, meme si, au point ou elle en était, ça n'aurait pas changé grand chose....//

"on a qu'a aller en ville... y'a un café, me souvient plus du nom.... on y sera au chaud, parce que je sait plus si j'ai mis en route ou pas le chauffage central de tahumi ... faudra que je regarde... fin bref ..."

//kana souriait elle aussi, chose rare ... le retour de Kagome lui rappelait plein de souvenirs, et sa seule presence lui donnait chaud au coeur...//

hj: je fait le post au café ou quelqu'un veut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptySam 16 Juin - 19:05

*j'ai à peine l'impressionde servir de parapluie*

Si je prneds trop de place dans mon manteau vous me prevenez.... N'empeche que moi, je me contenterais de mon parapluie [ Oui, j'aime beaucoup mon parapluie^^]

Malgré tout, la presence des deux jeunes filles près de lui lui fit monter une rougeur au isage, il le dissimula du mieux qu'il put en commençant à marcher vers le café

Bon, allons y!

[bah, si quelqu'un veux le faire, ça me derange aps, mais j'peux le faire ce soir si vous voumlez! ^^]

=> La fnac
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple EmptyDim 17 Juin - 10:58

Kagome souriait elle était super heureuse de les revoir, Kana qu'elle pouvait Taquiner et de même pour seishin mais lui elle l'embêter beaucoup plus xD elle le vit rougir et lui tira sur le manteau pour lui déposer un léger bisous, sur la joue,e t lui dire d'une voix douce, puis qui finissait sur un ton de moquerie

Mais non ... tu est un très bon parapluie ^^
hein Kana


elle lui fit un clin d'oeil complice, puis en faisant un sourire, a Seishin puis a kana, elles avaient bien remarqué une petite rougeur au niveau des pommettes et se remit a sa place sous la veste ^^

[euh vas y Kana poste au café ^^]

==>café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temple Empty
MessageSujet: Re: temple   temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: Arrêt de taxi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser