Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se repose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se repose Empty
MessageSujet: Se repose   Se repose EmptyMer 22 Nov - 21:41

// Phesteban, où Monsieur Phesteban depuis peu , arriva dans son nouveau Home .... Il ne parlait que des rudiments de japonnais, et il allé s'exprimer en anglais compréhensif ... Il alla droit vers les douches où on lui avait indiquait d'aller par une gentlle gardienne ... Il alla dans les salles de bain, elles étaient individuelles par membre du personnel, une salle de bain attaché a sa chambr,e quoi ... Il se déshabila, ne remarquant pas une deuxième porte qui menait au couloir dont le verrou était non bloquais ... en effet, un élève aurait pu surgir n'importe quand et le voir dans son integralité .... \\
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptySam 25 Nov - 14:10

<== chmabre des garçon

//kagome arrivat, se deshabillat dans le vestiaire, pris une serviette la mit autour de sa taille et entra, apres avaoir fait ses valise, elle atit venu prendre son premier bain, dans cette salle de bain, et espere ne croisait personne avant son depart, elle ouvrti la porte, s introduit dans le bain et poussa un soupir de soulagemnt, quand enfin ses yeux ssclimaterent a la penombre, elle decouvrit un jeune homme quell ne connaissait pas, et eu un sursuat//
"euh ^^, bonjour....je suis desoler...d habitude, personne ne vas là, et ....//elle rougies en s apercevant qu il etait nue//"
*changemant de sujet ><*
"tu est nouveau ici ^^, je t ai pas encore croisait^^, jme presente je me prenome kagome ^^, et toi ? qui est tu? "
//elle se leva mais tombat car le sol glissait//
*sa n arrive qu a moi*
"suis desoler, enfin...devrai partir avant qu un surveillant, ou un prof me surprenne ici ^^, quoi que de tout façon, j ai rien a craindre..."
//elle le fixa, avaec ses grand yeux vert et lui sourit, comme toujours ses sourire etait charmeur, et la bauté de ses yeux la rendait cracquant, ses cheuveux blanc degoulinait sur ses épaules//
"je peux venir dans l eau avec toi ou dois-je me trouver un autre endroit tranquille pour me detendre?"
//^^ elle s approcha de l eau et s assit sur le rebort en attendant sa reponce//
"^^ Smile "


[suis desoler pour les fautes de la derniere fois car jetée presser, mais bonn si sa se trouve tu les as pas vu donc ^^, voilà, si tu as besoin, n hesite pas a virer mon perso ^^, et j attend ton futur poste avec impatience^^,] [ desoler pour le flood, mais la j ai trente seconde pour ecrire donc et je viens de me rendre compte que c etait toi fluoooooooooooo ==", suis trop c*n et tu me manque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyDim 3 Déc - 20:02

[ t'inquiete pour les phôôte ^^ j'en fait tellement =D ]

// Phesteban s'était a moitié endormit dans son bain, ses yeux étaient fermés, ses oreilles baignaient dans l'eau chaude de son bain ... Il ne s'apercut de la présence de la jeune fille que lorsqu'elle tomba, en effet, il avait fermé la lumiere, préférant le noir et l'obscurité .... Il lm'entendit se confondre en excuse, pensant qu'il n'était qu'un élève parmis tant d'autres ... quelle naiveté, il était si adulté, sa puberté étant finis depuis bien longtemps, son corps non dévorés par l'acnée, ce corps qui l'ennuait quelque fois, il n'était pour ainsi dire, pas un géant, mais il était plus haut que la moyenne, ses formes étaient assez fines, a part, bien sur, ce que l'on pouvait appelé familierement une bite, comunément un pénis, et soutenuement un appareil génital ... //

" bonsoir jeune fille, que faites vous ici ?? "

// Il se mit debout, il était nu, mais l'eau n'était pas opaque, et son regard avait viré plusieurs fois, il l'avait vu ... //

" Je suis votre nouveau professeur d'Histoire du Sur-naturel, Mademoiselle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyDim 3 Déc - 20:31

//Kagome se leva son regard jede, perçait l obscuriter fixant phesteban droit dans les yeux, elle l examiner avec amusement,et se presenta//
"je m appelle kagome, Tatsuo Kagome...//smile//, desoler monsieur...monsieur?"
//elle pencha sa tete et lui lançat un regard interrogateur//
*dommage pour lui, il ne m aura pas comme eleve avant quelque temp...quoi que c est dommage pour moi...j ai tant besoin de comprendre certaine chose...*
//elle enleva sa serviette se glissat dans le bain sans attendre la reponse du nouveau prof//
"desoler monsieur , mais j etait parti prendre un bain et je resterai ^^"
//rappellons le, kagome mesure pas loin d 1m70 pour 50 kilos presque tout de muscle, elle a des grand yeux vert, elle a des cheveux blans, mais qui ne son pas les cheuveux blanc de grand mere, ses cheveux refletes la puretés, sa protirine..., une potrine proportiné avec le reste... ^^//
//elle se detendit et sous l air subjugué de phesteban qui n en revenée pas de son culot, elle sortie du bain, et riat; elle etait prete, tout avait etait organiser, ils ne restait plus qu a attendre a l arret de taxi, elle fit un signe de main a son prof//
" A un de ses jour monsiueur ^^"

===> Taxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyVen 8 Déc - 9:30

" Ah bon Kagome .... "

// Il en avait entendu parler, mais avait eu l'ordre de ne répondre qu'aux questions, de ne jkamais donner des informations comme cela, sans rien ... Il la vit enlever sa serviette, toute contente de son effet, puis, allée dans le bain où ses longues jambes trainerent quelques secondes dans des positions bizarres liées a la petitesse de la baignoire ... Mais elle semblait sure d'elle, quelques secondes plus tard, elle était déja partie ... //

** Bon ben reste plus qu'a se laver ... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se repose
» se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 3 ème étage :: la salle de bain du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser