Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mayami et koyuki diner en tête-à-tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyuki Masayoshi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Koyuki Masayoshi


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyDim 5 Nov - 17:28

//Koyuki entra dans le restaurant, Mayami lui tenait la main//

"Bonsoir nous avons reservé au nom de Masayoshi"
//le serveur leur montra la table et Koyuki tira la chaise de Mayami pour qu'elle puisse s'assoir en bon gentleman... Il avait les yeux qui pétillaient//

*c'est vraiment beau, je regrette pas de l'avoir invité ici ^^*
//Il s'assit en face de la jeune femme qui ressemplandissait//
"Ca te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyDim 5 Nov - 17:55

" je dois dire que c'est vraiment manifique ici, je m'attendais vraiment pas que tu m'amène ici "
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Masayoshi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Koyuki Masayoshi


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyDim 5 Nov - 20:17

*uhm ... elle veut dire quoi par là ? boarf je le prend comme un compliment ^^*

//sourit tendrement//

" et ben tu vois je suis imprivisible !" //sourit toujours//

//le serveur apporta la carte. Koyuki ne savait pas quoi chsoisir n'étant pas très habitué à manger des plats aussi fin. Il se tourna vers Mayami qui, en tout cas c'est ce que Koyuki croyait, s'y connaissait un peu plus niveau nourriture//
"alors dis moi petite Mayami, qu'est ce qui à l'air pas trop mal pour l'entrée ???"
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyDim 5 Nov - 20:47

//elle parcoura la carte mais aucun noms de plats lui disaient quelques choses //

" hé bien heu .... j'avoue que j'uis bien tanté par cette entrée"

// elle lui montra sur la carte le nom de l'entrée car ce nom était imprononsable//

[ ou plutot que j'ai pas d'idée de nom d'entrée -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Masayoshi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Koyuki Masayoshi


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyDim 5 Nov - 22:20

//Koyuki essaya de lire mais en effet, ce n'était ps un mot simple ... mais ça lui convenait. Leur serveur arrive donc et leur demanda s'il avait choisi//

"euh ... nous prendrons deux Soku... enfin deux de ces plats" //et Koyuki montra le nom du plat sur la carte en rougissant. le serveur reparti les laissant seul. Le jeune homme était emprunt d'une grande joie et un sourir était planté sur ses lèvres//

"je suis si content d'être ici avec toi... je t'aime tellement"
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyLun 6 Nov - 15:06

" si tu continues tu vas me faire rougir -^_^- mais en tout cas je vois que tu n'es pas aussi doué que moi pour lire le nom du plats sa me rassure un peu, j'avais peur de passer pour une idiote ^_^' "

// elle aussi avait un sourir qui s'affichait sur son visage qu'elle ne pouvait enlevertellement qu'elle était heureuse//
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Masayoshi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Koyuki Masayoshi


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyLun 6 Nov - 21:13

//les plats arrivèrent enfin ... le serveur avait l'air d'avoir chaud à la main et le sourir de Koyuki s'agrandit encore un peu quand il cit l'homme esquisser une grimace en déposant le plat sur la table ... Il se resaisit tout de même assez vite![veux pas passer pour un gros sadique non plus XD]
Quand le plat fumant fut poser devant koyuki celui-ci prit ses baguettes goûta le premier la nourriture. Une fois le premier morceau en bouche, une explosion de saveurs chaudes et épicées lui envahir la bouche. c'était comme l'amour qu'il ressenté pour Mayami, explosif, paitaillant, brûlant... Ce plat emmellait les sentiments de koyuki, le rendait euphorique, il rougissait de plaisir//

"Uhm ... Uhm... c'est vraiment exquis tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyMar 7 Nov - 16:30

// mayami prit ses baguettes et et gouta ce plat encore incpnnut pour elle, ce gout épicer elle l'apréciait beaucoup en fait elle aimait tout ce qui était épicer et sans surprise elle trouva ce plat tout simplement esquis//

" oui moi j'aime beaucoup, vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Masayoshi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Koyuki Masayoshi


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyMar 7 Nov - 21:41

//Koyuki continuait de manger son plat, et toujours la même passion l'habité//

"Oh ! j'ai vraiment hate de voir la suite!"

//Il lacha ses baguette et regarda Mayami//

"je suis tellement heureux de te voir comme ça ! tu rayonne! Tu ad vraiment l'air mieux que quand on s'est rencontré tu t'en rappelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyMar 7 Nov - 22:06

// elle posa également ses baguette//

" bien sûre que j'en m'en souviens et dire que notre premier contacte c'est moi qui t'es percutée parce que je ne t'avais pas vu ou plutot moi qui faisais pas attention mais c'est vrai que notre première rencontre a été plin de rebondissement ^_^' "
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Masayoshi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Koyuki Masayoshi


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyMer 8 Nov - 20:10

//il rit en se remémorant la scène !//

"je me souviens très bien de ce moment, je t'avais répond d'une façon froide et dur un truc du genre : "c'est vrai que c'est pas facile de mettre un pied devant l'autre sans les regarder"
et puis ensuite je t'ai regardé et là je crois que déjà tu m'avais conquis, j'étais tout chamboulé de t'avoir répondu ainsi et je me suis mis à m'excuser, c'était vraiment ridicule ! hahaha"

//rit de plus belle!//
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptySam 11 Nov - 13:50

//rit//

" moi quand j'ai entendu ta voix je me suis dit qui ne fallait pas trop t'embêter mais aprés quand tu t'es escuséje me suis que tout de même tu avais l'air simpa puis aprés j'ai mais crise de toux je me demande ce qui serais arrivé si tu ne m'aurais pas accompagné à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Masayoshi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Koyuki Masayoshi


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyMar 14 Nov - 23:18

//prend un air un peu plus grave//

"ah oui je me souviens, j'ai vraiment eu peur quand je t'ai vu tousser et même cracher du sang ... Moi qui venait de fondre sous ton regard, je savais vraiment pas quoi faire ! c'est fou, on se connait depuis si peu de temps et on a vécu tant de chose ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyMer 15 Nov - 19:57

" c'est vrai qu'on a vus des vertes et des pas mures ^_^' et je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas fini mais cela met un peu de piment dans la vie ^^ tant que mes toux ne refont pas surface et bien à moi rien ne me dérangera à part peut-être une ou deux choses que je ne supporterais pas ^_^' "
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Masayoshi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Koyuki Masayoshi


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyMer 15 Nov - 21:14

//Koyuki fut quelque peut surpris par la fin de la phrase de Mayami ... qu'est ce qui pourrait bien la déranger ? Il se dit que ce n'était sans doute pas très important.... Pourant il demanda "qu'est ce que tu ne supporterais pas ?"//
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptySam 25 Nov - 0:07

" et bien peut-être te retrouver dans un lit avec une autre fille par exemple car je crois que je le supporterais pas du tout ça je peux te l'assurer"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Masayoshi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Koyuki Masayoshi


Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptySam 2 Déc - 0:10

//le visage de koyuki pris instantanément un teint pâle et un air surpris : il n'avait jamais envisager le fait que mayami puisse le croire infidel//

"sur ce point là, comme sur les autres d'ailleurs, tu peux avoir tout confiance en moi" //dit-il en souriant tendrement a Mayami//

"tu es la seule que j'aime et que j'aimerais" //puis il embrassa langouresement la jeune fille//
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptySam 9 Déc - 17:25

( desole pour l'attente mais en ce moment je suis en Allemagne et aussi pour les fautes ke je vais faire car sur les claviers allemands il n'y a pas d'accents n'y de lettre cu)

// Elle remarka le teint de Koyuki devenir legerement pâle de ce k'elle venait de dire //

* oups je crois ke j'airais pas du dire ca -_-'*

// ce ke lui dit le jeune homme par la suite la soulagea et kand il l'embrassa elle repondit grandement a son baiser mais elle dut le briser a contre coeur a cause du serveur ki etait venu pour prendre les assiettes vides//
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête EmptyVen 29 Déc - 3:21

Eshayter rentra dans le restaurant, un grand poignard était caché dans son sac à main gothique dernier cri. En croisant un serveur qui revenait avec des assiettes vides, elle lui planta le poignard dans le dos, et attendit qu'il s'effondre, raide mort. Puis elle se lava les mains qui étaient rouges sang et prit le tablier. Elle prit de nouveaux plats et versa un poison mortel dedans, avant de porter les deux assiettes sur la table du jeune couple.

- Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: Mayami et koyuki diner en tête-à-tête   Mayami et koyuki diner en tête-à-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayami et koyuki diner en tête-à-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayami mange avec Koyuki
» Chambre de Mayami (713)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: Restaurant Tikenfakhô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser