Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaïl, la cité cachée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Kaïl, la cité cachée Empty
MessageSujet: Kaïl, la cité cachée   Kaïl, la cité cachée EmptyJeu 26 Oct - 14:40

bon voilou un petit forum que j'ai réussi à faire vivre [ ouais vive moi ^^ ] voici l'adresse: http://kail.jeun.fr/index.forum

et comme je suis gentille [ et bin oui sa m'arrive parfois mdr] voici l'histoire:

Approchez-vous que je vous conte une histoire étrange, une histoire de magie et d’elfes, une histoire qui ressemble aux contes de fées et autre légendes anciennes…
L’histoire d’une cité, Kaïl, la cité cachée des génies…
On raconte que lassés de la société et chassés par les humains, un nombre restreint de génies réussit à survivre et à prendre la fuite pour se réfugier au plus profond de la forêt, là où personne n’avait encore osé s’aventurer. On dit qu’ils y fondèrent la merveilleuse cité de Kaïl, dissimulée derrière les branches basses des arbres et les rochers escarpés.
Ils ne révélèrent son existence à personne, désirant enfin y trouver une paix méritée, à l’abri des regards et de la méchanceté du monde.
La grand-mère de ma grand-mère y est allée alors qu’elle était une toute jeune fille : elle s’est perdue dans la forêt et a été capturé par ces mystérieux génies dont tout le monde parle mais n’a jamais vu.
Ils l’ont emmené prisonnière à l’intérieur de Kaïl et l’ont réduite en esclavage, selon leur coutume, car tout étranger osant s’approcher trop prés de la cité cachée était capturé pour qu’il ne puisse jamais retourner dans son monde pour y raconter la vérité. Pour que Kaïl reste à jamais inconnue de tous.
Les génies ne sont pas des êtres méchants : ils ne vendent pas les esclaves capturés mais attendent que quelqu’un veuille bien venir s’en occuper et les prendre en charge.
C’est ce qui est arrivé à mon ancêtre : un des génie de la cité a bien voulu la prendre avec elle et il l’a emmené chez lui. Ils sont devenus amis, elle travaillait même dans l’échoppe qu’il tenait.
Elle découvrit les trois races de génies qui habitaient Kaïl: les Elfes, génies de la magie, les Sylvains, génies de la nature et les Sylphes, génies de l'air. Ils vivaient en aprfaite harmonie à l'intérieur des murs de Kaïl, chaque race dirigée par un maître.
Mais la vie à l’extérieur lui manquait, sa liberté surtout. Elle a réussi à s’enfuir un jour, à retrouver le chemin jusqu’à son village et elle a raconté son histoire à ses enfants longtemps après, leur faisant jurer de ne rien dire à personne. Car même si elle s’était enfuie, elle ne voulait pas nuire à son ancien ami.
C’est comme cela que l’histoire m’est parvenue, chers amis.
L’histoire d’une cité merveilleuse où nature et génies ne font qu’un et où le secret de leur existence est gardé jalousement…

Serez-vous esclave, désireux de récupérer avant tout sa liberté ?
Ou serez-vous maître et habitant de Kaïl, chargé de prendre soin d'un esclave et de tout faire pour qu'il ne s'enfuie pas de Kaïl?
Saurez-vous vivre ensemble et accepter les sentiments qui ne manqueront pas de naître?

voili voilou ^^ je ne vous demande pas obligatoirement de vous inscrir mais au moin de faire un petit tour svp [PS: il nous manque un peu de maître ^_0]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Kaïl, la cité cachée Empty
MessageSujet: Re: Kaïl, la cité cachée   Kaïl, la cité cachée EmptyVen 27 Oct - 15:53

j ai trop la flemme de lire aujourd hui XD, donc je lui passssssss mais des que j ai de nouveau internet j imscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayami Môno
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mayami Môno


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : surement paumé -_-'
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Kaïl, la cité cachée Empty
MessageSujet: Re: Kaïl, la cité cachée   Kaïl, la cité cachée EmptyVen 27 Oct - 19:07

merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïl, la cité cachée Empty
MessageSujet: Re: Kaïl, la cité cachée   Kaïl, la cité cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïl, la cité cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: Hors jeu :: hors jeu ^^ :: ppuuubbb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser