Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archanges oubliées

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Mi
Invité




Archanges oubliées Empty
MessageSujet: Archanges oubliées   Archanges oubliées EmptyLun 26 Juin - 19:11

Alors voilà, mon tit forum que je viens d'achever à l'instant.
J'y bosse depuis un mois et donc, même si vous vous inscrivez pas, ça serais gentil de jeter un ptit coup d'oeil pour dire les points forts et les points faibles du forum

donc le lien c'est

et l'histoire, qui est un peu longue

Citation :
A la création du Monde, il y avait trois grands. Dieu, Gabriel et Raphaël. Mais ils n’étaient pas seuls. Il y avait deux autres archanges, mais elles furent oubliées de tous, même des grands. Les deux archanges oubliées étaient deux jumelles, Amaëlle et Evaëlle.
Dieu créa l’Homme. Gabriel fut chargé de le guider. Raphaël fut chargé de le guérir. Evaëlle fut chargée de le rendre heureux. Guidé, guéri et heureux, l’Homme était bien, mais tous ces malheurs alors? Amaëlle qui s’en retrouva charger. Elle gardait tous les maux de l’Homme en elle. Dans les premiers temps, la vie ainsi était parfaite. Mais Evaëlle et sa jumelle se rapprocha beaucoup trop. Mais, dans le fond, c’était naturel. Elles étaient indissociables. Si Evaëlle n’était plus, l’Homme serait plein de malheur et Amaëlle serait inutile. Et sans Amaëlle, il serait impossible que l’Homme soit heureux, car plus personne n’aurait put recueillir leurs malheurs.
La hiérarchie fut ainsi installée.

Les jumelles étaient liées et cette alliance les rendaient d’autant plus puissantes. Cette puissante croissante inquiéta les deux autres archanges. Ils se mirent en accord pour expulser la première qui fauterait.
Et ce fut Amaëlle qui s’approcha de la faute. Elle s’en allait parler à Gabriel, lorsqu’elle chuta sur lui et se retrouva au dessus de lui. Gabriel et Raphaël la chassèrent. Elle perdit toute sa pureté et devint un archange déchu. Un être unique…
Un problème se posa. Qui tiendrait le rôle qu’elle avait?
C’est ainsi que la boîte de Pandore fut créée, mais ce n’est pas cette histoire qui nous intéresse.

Evaëlle se mit à déprimer de la perte de sa sœur. Préoccupée à déprimer, elle en oublia le bonheur des hommes. Les autres le constatèrent et le lui firent remarquer.
La réflexion l’anéantit Evaëlle que ne sentait plus d’humeur à vivre au Paradis.
Avec son départ c’est une partie de la joie des humains qui partit aussi, et ceux-là durent trouver le bonheur par eux même.

Gabriel et Raphaël finirent par oublier les deux archanges, dont leur surnom d’archanges oubliées. Les deux étaient plus préoccupés par la subite disparition de certaines âmes…

C'est un forum où le yaoi/yuri sont acceptés. Ce n'est pas un forum religieux et il n'est pas nécessaire non plus de s'y connaître en religion (moi j'ai jamais été au cathé et je connais juste les archanges donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Takada
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Kaina Takada


Nombre de messages : 1756
Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi..
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Archanges oubliées Empty
MessageSujet: Re: Archanges oubliées   Archanges oubliées EmptyLun 26 Juin - 20:32

je me suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tahumi.forumsrpg.com
Sakki Mi
Invité




Archanges oubliées Empty
MessageSujet: Re: Archanges oubliées   Archanges oubliées EmptyLun 26 Juin - 22:01

merci ma chère Kaina-chan!!!!

(oui, le "chère" et le "chan" sont apparus par magie depuis que je sais que tu vas interpréter Evaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Takada
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Kaina Takada


Nombre de messages : 1756
Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi..
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Archanges oubliées Empty
MessageSujet: Re: Archanges oubliées   Archanges oubliées EmptyLun 26 Juin - 22:35

^^hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tahumi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Archanges oubliées Empty
MessageSujet: Re: Archanges oubliées   Archanges oubliées EmptyMer 12 Juil - 15:07

il est trop bien , dommage que yai pas beaucoup de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archanges oubliées Empty
MessageSujet: Re: Archanges oubliées   Archanges oubliées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archanges oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: Hors jeu :: hors jeu ^^ :: ppuuubbb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser