Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 même si les jeux sont faits....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyJeu 14 Sep - 21:30

//Marine arriva dans un éclair bleu...Nakata arriva avec elle accroché a sa main...elle s'allongea a coté de lui et l'enlaça bien qu'il ne fut pas conscient...Nakata se reveilla alors...ils restérent enlacé longtemps sans rien se dire juste en se regardant dans les yeux...ils savaient de quoi ils allaient devoir parler mais ils faisaient tout pour retarder l'échéance....//
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyJeu 14 Sep - 22:02

//Marine se décida a parler...elle serra Nakata encore plus fort et lui murmura...//

"Qu'est ce qui va se passer Naki?"

//Nakata qui s'attendait a cette question ne fut pas surpris mais avait l'air triste//

"je sais pas....l'important c'est qu'on soit ensemble pour le moment...aprés....on verra..."

//Il avait une indécision dans le regard...comme s'il voulait dire quelque chose mais qu'il n'osait pas....//
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyJeu 14 Sep - 22:36

//alors que Nakata allait ouvrir la bouche car il s'était décidé a dire ce qu'il voulait Marine l'interompit....//

"Naki....Je...."

//ellle rougit puis elle se retourna tentant de cacher son visage qui devenait de plus en plus rouge...Nakata lui prit la main et lui dit :

"Qu'est ce qu'il y a Marine?"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyDim 17 Sep - 14:50

//se retourna vers Nakata et le regarda droit dans les yeux qui avaient pris une couleur bizarre,une sorte de rouge pure...//

"Qu'est ce que tu m'as dit quand mon ame était transféré dans ton medaillon?tu sais tu m'as dit que tu voulais que je sache quelque chose...j'ai compris je mais les derniers mots j'ai pas pu les entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyDim 17 Sep - 15:01

*je lui dis?je lui dit pas?....dilemme*

//géné et rougissant//

"Euuuuuuuuuh rien de grave...."

//détournant les yeux puis les reportant sur Marine//

"faudrait ptét qu'on aille expliquer aux autres ce comment ça se fait que tu sois arrivé et que je me sois bléssé puis soigné avec de l'électricité....tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyDim 17 Sep - 15:34

*Naki si tu me le dis pas je finirais quand même par le savoir....*

"oui....mais bon...plus tot on le fait,plus tot ils voudront que je reparte..."

//sens une forte libération d'electricité dans l'air//

*bizarre...j'arrive presque pas a la controler....ça doit pas étre de l'éctricité normale...elle est puissante...trés puissante...*

"Naki suis moi....on va aller s'expliquer...."

//deux éclairs tombent sur eux et ils disparaissent...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyDim 17 Sep - 15:51

//kana se sentit irresistiblement attirée par cette affluence de magie, elle arriva un seconde apres...//
"mmmh...c'était marine et nakta si je ne me trompe pas...."
//elle se redressa et passa sa main dans ses longs cheveux bleus//
"mmmh...je devrais m'occuper un peu de moi...mais quand je suis occupée à autre chose je n'y pense plus.."
//kana fut prise de fou rire//
"hihi...ca fait bizzare de savoir que tous les pensionnairs qui arrivent ici sont aussi voire plus bizzares que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyDim 17 Sep - 15:53

//kana sentit leur électricité plus loin//
*mmmh...je vais voir*
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyDim 1 Oct - 19:45

//Nakata aprés avoir foiré sa troisiéme téléportation s'était senti affaibli.Il cherchait Marine mais il avait perdu sa liaison avec elle.Il se sentait affaibli comme privé d'une partie de son étre.Il arriva dans les bois en marchant par instinct et soudain au beau milieu de la foret il s'arréta.Un bruit a l'intérieur de son medaillon le fit sursauter.Il l'ouvrit et vit que sa pierre qui fournissait l'energie n'était plus la.//

*c'est donc ici que je mourrais....ma pierre est morte...mon medaillon ne peut fonctionner sans elle et c'est mon coeur artificiel....Marine si tu m'entend je voudrais te dire au revoir....*

//Et il s'évanouit//
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyDim 1 Oct - 21:12

//Marine arriva dans un grand éclair vert.Elle s'effondra sur Nakata.Elle était paniqué et en pleur.Tout son corps tremblait sous l'effet de la douleur et de la peur.Elle se blottit contre Nakata et murmura//

"Nakata....je veux pas que tu meurs....je....je..."

*Nakata reveille toi je t'en supplie*

//Sa main passa alors proche du medaillon et elle alimenta celui ci en electricité.Cela reveilla a moitié Nakata.//

"NAkiiiiii"

//Elle le serra contre elle le plus fort qu'elle put//

"je veux que tu reste...."
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyDim 1 Oct - 21:24

"Marine je...."

//Nakata serra Marine le plus fort qu'il put.Il se retrouverent leur visage a quelque centimétres l'un de l'autres.//

"Je....."

*Dis lui maintenant....aprés tu ce sera trop tard*

//Il ouvrit la bouche mais a ce moment la....//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyDim 1 Oct - 21:50

[desoler pour le flood mais...Mathou, j en etait sur ^^, et personne ne viendra t interrompre, car sinon , jlai tue ><*regard de tueuse*]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyLun 2 Oct - 19:31

//Marine rapprocha alors son visage de celui de Nakata jusqu'a ce que leur nez se touche alors ensemble ils s'avouérent ce qu'ils n'avaient jamais osé se dire//

"Je t'aime"

//et ils s'embrassérent//
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyLun 2 Oct - 19:53

//Nakata regarda Marine dans les yeux.Il savait qu'il ne restairait pas longtemps.Il lui murmura dans sa langue natale//

"je...je crois qu'on va devoir étre séparé...je suis désolé...je veux rester mais mon coeur artificiel a laché...il m'en faut un autre...et je connais personne qui puisse m'en fabriqué un...enfin...si...mais tu sais comme moi qu'il n'acceptera pas...je pense que je peux toujours rejoindre ton medaillon mais ça te prendrait trop d'energie...je veux que si je dois vraiment partir tu vive ta vie jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... EmptyLun 2 Oct - 20:02

//Marine regarda Nakata,elle explosa en sanglots//

"NAKi je t'aime je pourrais jamais t'oublier...je veux pas que tu parte...je te suivrais ou que tu aille"

//Elle l'embrassa puis sentit que son pouls venait de devenir trés lent et qu'il venait de tomber dans le coma.Elle paniqua,et toujours en sanglotse téléporta en serrant toujours Nakata dans ses bras//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





même si les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: même si les jeux sont faits....   même si les jeux sont faits.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
même si les jeux sont faits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser